Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Dérniére nouvelle de l'ami Ribery^^
Cela ne fais que confirmer l'évidence^^
Par contre si Moreira va a Rennes ça me ferai rigoler,il reconstitu le duo Moreira Utaka de Lens,attentions les suporter ça va arroser sévére en tribune

Source l'équipe.fr«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.
Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».
Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».
Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».
Cela ne fais que confirmer l'évidence^^
Par contre si Moreira va a Rennes ça me ferai rigoler,il reconstitu le duo Moreira Utaka de Lens,attentions les suporter ça va arroser sévére en tribune

-
- Jounin
voila je vais apporter mon post pour le moins constructif a tous ca
ribéry est un enc****! je peut plus me le voir ca y est c'est fait!
il raconte nimporte quoi ce type! l'OM ne peut afficher des conditions .... a cour ou a moyen terme!
mais c'est sur que si les bon joueur se barrent ca aide pas
il me gonfle ribéry, c'est un faux cul! tout par dériére! je peut plus me le voir!
ah moins qu'il reste a marseille

ribéry est un enc****! je peut plus me le voir ca y est c'est fait!
il raconte nimporte quoi ce type! l'OM ne peut afficher des conditions .... a cour ou a moyen terme!
mais c'est sur que si les bon joueur se barrent ca aide pas

il me gonfle ribéry, c'est un faux cul! tout par dériére! je peut plus me le voir!
ah moins qu'il reste a marseille

Le membre le plus haut du staff marseillais est un escroc, il est pas assuré d'avoir tout son argent le ribéry

Lyon le desire par dessus tout, il aura une place de titulaire, son argent, une place en equipe de france. c'est tout ce qu'il lui faut.
Quel joueur francais n'irait pas à Lyon si une place de titulaire est d'ores etdeja prete pour lui ?
dans europsport il veut quitter Om parce que Fernandez est parti et surtout il n'a pas confiance aux dirigeants OM..
jugez par vous meme :
bon pr lyon il y a trop de milieus de terrain ! diatta, tiago, junino, le suedois la, wiltord etc....
riibey va souffert la concurrence de Milieu de terrain
et OM retour a la case départ !
c'est clair quil va mal débuter le championnat a moins que Nasri fait des miracles.....
jugez par vous meme :
Déstabilisé par le départ de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez, le milieu de l'OM Franck Ribéry confie que sa priorité pour la saison prochaine est de rejoindre l'Olympique lyonnais. "Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine", dit le milieu international. "Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial, et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal", explique Ribéry, actuellement en Allemagne.
"L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant". Le président de l'OM, Pape Diouf, a fait part de sa volonté de conserver Ribéry la saison prochaine tandis que la direction de l'OL assure que le milieu offensif a choisi de rejoindre les quintuples champions de France.
"Le départ de Fernandez m'a surpris"
"L'OM ne peut aujourd'hui offrir à aucun joueur des garanties sportives à court et moyen terme", déplore Ribéry. "Lorsque je suis arrivé l'été dernier (à l'OM), le président m'avait prévenu que ce serait une saison de transition. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, à commencer par moi, me fait penser qu'on vivra cette année une nouvelle saison de transition".
Révélation française de cette saison, Ribéry est arrivé l'été dernier à l'OM en provenance de Galatasaray. Il a prolongé en mars son contrat avec l'OM jusqu'en 2010. Il avait eu Jean Fernandez comme entraîneur à Metz au début de la saison 2004-2005. "Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver" , dit Ribéry. "Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé".
Ribéry affirme ne plus avoir "confiance" en la direction de l'OM. Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part de Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l'avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France.
bon pr lyon il y a trop de milieus de terrain ! diatta, tiago, junino, le suedois la, wiltord etc....
riibey va souffert la concurrence de Milieu de terrain
et OM retour a la case départ !
c'est clair quil va mal débuter le championnat a moins que Nasri fait des miracles.....

-
- Jounin
Bon on est pas allé cherché loin du côté de l'OM pour le nouvel entraineurC'est finalement l'option interne qui aura été retenue à Marseille pour remplacer Jean Fernandez au poste d'entraîneur. Le site internet de l'OM annonce mardi après-midi qu'Albert Emon occupera cette fonction la saison prochaine. Emon était jusqu'à présent entraîneur-adjoint.
espérons pour les supporters qu'ils soit à la hauteur et bon courage pour lui car un entraineur ne reste jamais lontemgs à marseille lol
J'suis un peu surpris pour le choix quand même

Après le départ annoncé et voulu de Franky, voila une autre nouvelle tout aussi fracassante : Albert Emont entrainera l'om la saison prochaine !!
Quelle belle journée pour les supporters de l'om
Sinon Aulas comment il doit être trop populaire ce mec
Après son histoire avec Pauleta qui a fait très plaisir aux supporters du PSG, voila qu'il va recruter Ribéry ce qui va enchanter les fans de l'om.
Quelle belle journée pour les supporters de l'om

Sinon Aulas comment il doit être trop populaire ce mec

-
- Jounin
-
- Jounin
Juste 13 ans, série en cours.shinigami-naruto a écrit :et voila, encor une belle saison de merde qui s'annonce a marseille!
on va encore se faire chier a regarder les match, on va encor suremment rien gagner etc...
ca commence sérieusemment a me gonfler tous ca!
meme si il est vrai que on commence a avoir l'habitude

Vous vous consolerez avec Cissé.

Je me demande qui va marquer des buts à Marseille, la saison prochaine ?
Déhu ou Jimenez.