Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Hajime No Ippo

Message par Itachi-san »

Tome 40 déjà… j'ai pas l'impression d'avoir lu 360 chapitres… et pourtant c'est toujours aussi bon. Pauvre Ippo, quand il arrive enfin à cracher le morceau, sa belle s'endort avant. :-| Elle pourrait pas faire un effort elle aussi bordel ?

Un peu surpris par le match Eiji Date vs. Ricardo Martinez. Je m'attendais à ce qu'Eiji perde mais au moins qu'il mette un peu le champion en difficulté… bah non, il se fait démolir du début à la fin :hein: Et finalement, rendre aussi intéressant un match où un type sert de punching-ball à un un champion stoïque pendant 10 rounds c'est une belle performance.

Takamura… Takamura, mais :kamool: :kamool: :kamool: Il est pas croyable ce perso. J'aime bien Itagaki aussi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Chapitre 560 : Takamura se reconvertit en star de la pub… et en coiffeur… pauvre Aoki :euh: :euh: :euh:

Je commence à comprendre comment ce manga a pu tenir aussi longtemps… Itagaki par exemple, il est apparu au tome 40, j'en suis au tome 60 mais j'ai toujours l'impression qu'il vient d'arriver…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Brocoman !!!!! ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Étonnant le match contre Karasawa… c'est il me semble la première fois qu'on voit Ippo dominer un match de bout en bout comme ça, et ça le rend encore plus effrayant. :hein: Mais je me doutais qu'il utiliserait pas le Dempsey Roll cette fois…

edit : ah non y avait le Chinois qu'il avait étalé en 30 secondes aussi, mais celui-là compte pas vraiment :euh:

Shadow of Nothing...

bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Vu que tu en es vers le tome 65, penses-tu qu'Itagaki pourrait devenir un adversaire pour Ippo?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour le moment j'ai pas l'impression… il est encore loin d'un Miyata et son match contre Imai semble mal barré. Jusque là il m'a pas trop impressionné niveau combat. Il va probablement gagner (il va quand même pas donner sa sœur à l'ennemi X) ) mais je vois mal comment. Bref il est pas encore prêt de rattraper Ippo à mon avis.

Shadow of Nothing...

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

668

Oh putain, Mashiba-Sawamura ! Va falloir qu'ils offrent des parapluies rouges à l'entrée pour çui-là :euh: C'est con, à deux chapitres près le match était annoncé au chapitre 666 :lol:

Ippo-Miyata :hein: Plus que Mari ou Nanako, je crois bien que la plus dangereuse rivale amoureuse de Kumi est un rival…

edit : 745

Bon oubliez ce que j'ai dit pour Itagaki, c'est devenu à peu près le pire adversaire possible pour Ippo >___< Le gars qui arrive pas à esquiver les coups au début non pas parce qu'il est trop lent mais parce qu'il est trop rapide :euh:

Takamura et le poing du scarabée :kamool: :kamool: :kamool: Et c'est ça qui est double champion du monde XD

Le match de baseball était sympa, et rafraîchissant. Surtout qu'il vient juste après ça quoi… :omg:

Shadow of Nothing...

bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Alors t'en es où Itachi-san? ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

792, ju$te aprè$ le combat contre Malcolm Gedo :redface: 20 chapitre$ le combat tout de même !
« Tiens, l'argent du match, tu le mérites.
−Tu as pitié du perdant ? Garde-le ton argent, même moi j'ai ma fierté…
−Si tu le dis…
−… J'déconne, je le prends, merci ! » :kamool:
C'est marrant quand même comment tous les adversaires d'Ippo se rappellent le temps où ils étaient de nobles et ambitieux boxeurs en le combattant… en tout cas il m'a bien plus le Malcolm :langue:

Shadow of Nothing...

bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

ouai ^^ et la les combats vont être de plus en plus long donc patience ^^

en tout cas si tu aimes toujours autant c'est impec je trouve qu'il y a un coup de moins bien à partir de Gedo mais c'est toujours plaisant à suivre, juste qu'on aimerait que ça s'accèlère un peu quoi ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

847, le match contre Randy Boy Junior… ça commence un peu à friser le surnaturel là :lol: La réaction d'Ippo :euh: Les gens oublient même qu'il y a un match de Takamura après XD

edit : ah bah Mr. Sakaguchi a une fin appropriée :redface: Takamura aura pas tout raté finalement !

Shadow of Nothing...

bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

attend de voir le prochain combat d'ippo ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Chapitre 900 ! 30 chapitres le combat contre Woli :shock: Je l'ai préféré à celui contre Randy Boy en fait, au moins y a une explication au retournement :mrbrelle: Et puis il m'est sympathique le gamin. On se rend quand même compte qu'Ippo est parmi les vétérans maintenant. :hein:

Je comprends pas en revanche pourquoi Miyata monte pas d'une ou deux catégorie, il a plus aucune raison de rester dans les poids plume maintenant…

Shadow of Nothing...

bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

bientôt finie la lecture lol

pour Miyata on sait pas en faite à croire qu'au fond il espère avoir son combat contre Ippo enfin la c'est un peu mort ^^

mais c'est vai qu'Ippo devient "vieux" il approche des 24 ans la je crois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il a commencé à 17 ans et ça fait 6 ans qu'il est dedans, donc 23 ans. Des remarques en vrac maintenant que j'ai tout rattrapé (pfiou !)
−Itagaki [http://www.mangafox.com/manga/hajime_no ... 910/4.html]commence à être[/url] un peu flippant
−Itagaki toujours, qui se rabat sur Mari faut d'avoir Kumi ça m'a fait plaisir et amusé en même temps tant il fait gamin comparé à elle X)
−Le coup de Kimura avec la petite au parc je le sentais à des kilomètres mais énorme fou rire quand même :kamool: :kamool: :kamool:
−Le match contre Hisato, je suis mitigé… d'un côté l'auteur fait très bien monter la pression et le schéma est enfin un peu différent des combats habituels d'Ippo. Mais d'un autre côté je ne vois pas l'intérêt d'introduire un tel adversaire maintenant, alors qu'Ippo est en pleine ascension dans le classement mondial… c'est comme un retour en arrière, j'ai du mal à voir l'influence sur l'histoire pour l'instant.
−Takamura… Takamura quoi :kamool: :kamool: :kamool: Il démolit 5 monstres sans forcer entre deux verres, tranquille… j'aurais préféré qu'il parte à la conquête de son 3è titre mais en même temps un match à enjeu juste après celui d'Ippo ça aurait fait un peu trop donc je peux comprendre.

Petite remarque en lisant les pages précédentes de ce fil, sur le combat de Woli…
Mais bon, un collègue m'a dit que quand on prendra du recul et qu'on lira le combat dans son intégralité, ça paraîtra beaucoup moins pénible que quand on le suivait semaine après semaine.
C'est vrai qu'avec du recul, à un chapitre par semaine ça devait être une torture ce combat… peut-être pour ça que Morikawa a opté pour un combat court mais intense cette fois…

Shadow of Nothing...

Répondre