Il a commencé à 17 ans et ça fait 6 ans qu'il est dedans, donc 23 ans. Des remarques en vrac maintenant que j'ai tout rattrapé (pfiou !)
−Itagaki [
http://www.mangafox.com/manga/hajime_no ... 910/4.html]commence à être[/url]
un peu flippant…
−Itagaki toujours, qui se rabat sur Mari faut d'avoir Kumi ça m'a fait plaisir et amusé en même temps tant il fait gamin comparé à elle X)
−Le coup de Kimura avec la petite au parc je le sentais à des kilomètres mais énorme fou rire quand même
−Le match contre Hisato, je suis mitigé… d'un côté l'auteur fait très bien monter la pression et le schéma est enfin un peu différent des combats habituels d'Ippo. Mais d'un autre côté je ne vois pas l'intérêt d'introduire un tel adversaire maintenant, alors qu'Ippo est en pleine ascension dans le classement mondial… c'est comme un retour en arrière, j'ai du mal à voir l'influence sur l'histoire pour l'instant.
−Takamura… Takamura quoi

Il démolit 5 monstres sans forcer entre deux verres, tranquille… j'aurais préféré qu'il parte à la conquête de son 3è titre mais en même temps un match à enjeu juste après celui d'Ippo ça aurait fait un peu trop donc je peux comprendre.
Petite remarque en lisant les pages précédentes de ce fil, sur le combat de Woli…
Mais bon, un collègue m'a dit que quand on prendra du recul et qu'on lira le combat dans son intégralité, ça paraîtra beaucoup moins pénible que quand on le suivait semaine après semaine.
C'est vrai qu'avec du recul, à un chapitre par semaine ça devait être une torture ce combat… peut-être pour ça que Morikawa a opté pour un combat court mais intense cette fois…