Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

xoux, j'ai pas vu le passage où le médaillon de Tsunade réagit à Naruto... tu pourrais me dire où c'est?
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Attends, je relis et je te donne la page. Mais je suis sure qu'elle le dit.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

concernant ce clan, il doit être connu pour posséder une énorme réserve de chakra et en imaginant que le défunt 4è hokage en fasse partie, ca fait de ce clan LE plus puissant.
FFNPA team is GOOD
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Je n'y croit pas a cette histoire de clan,a ce qu'on sache il n'y en a pas enormement.
Est-ce que le clan de hokage le 3eme est un clan trés connu??(a part konoha maru)on ne sait pas qui est son pére d'ailleur :shock: Est-ce Azuma?

Non mais je pence que s'il y avait vraiment eu un clan uzumaki naruto n'aurait pas vecu seul.Je pence plus a un nom inventé.

D'ailleur le 4eme hokage avait-il un clan??
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ce qui est une marque de distinction d'un clan, ce sont les symboles. Après, un clan est de plus ou moins grande importance, hein. Par exemple, Shikamaru fait parti du clan Nara. Des clans, y'en a pas mal. Sauf que certains n'ont rien de spéciales ou ne sont pas importants. Des personnages de la nouvelle génération de Konoha, y'a Lee et Tenten dont on ne sait pas si ils font partis d'un clan. Les autres en font parti d'un.

Et l'emblème de Naruto est le même que celui de la tenue "officielle" des chuunins et jounins de Konoha, on ne peut pas dire que ce soit celui du clan Uzumaki... mais pourquoi avait il cet emblème depuis tout petit? :roll:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Yuan a écrit :Je n'y croit pas a cette histoire de clan,a ce qu'on sache il n'y en a pas enormement.
Est-ce que le clan de hokage le 3eme est un clan trés connu??(a part konoha maru)on ne sait pas qui est son pére d'ailleur :shock: Est-ce Azuma?

Non mais je pence que s'il y avait vraiment eu un clan uzumaki naruto n'aurait pas vecu seul.Je pence plus a un nom inventé.

D'ailleur le 4eme hokage avait-il un clan??
Asuma est différent de l'Hokage'family ;-) pour l'un c'est le prenom et l'autre le nom ( c'est ce que j'ai compris )
Image
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

C'est qui alors le pére de konohamaru??C'est vrais qu'on en sait rien de tout ca,ou sont ces parent??On ne connait que son grand pére qui vien de decedés helas.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
xoux
Jounin

Message par xoux »

J'avais déjà abordé le thème des clans auparavant, enfin quelqu'un qui dit comme moi qu'il y a des clans partout!!!

Pour ce qui est de la spirale de Naruto et des Chounins, la remarque avait déjà été faite, mais il me semble que ce ne sont pas vraiment les mêmes :
Celles des chounins est comme l'emblême de "La Feuille" sans 'la tige'
Tandis que celle de Naruto est bien ronde et tourne plusieurs fois sur elle même.

Pour ce qui est du clan Uzumaki... Je pense que Yondaime c'est le papa de Naruto!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

La spirale de Naruto représente... Le Naruto !!! Vous devriez regarder les épisodes H.S... 8-) (C'est dans le n°185 il me semble où ils en parle)

Le Naruto c'est la spirale qui se trouve au centre du ramen... (Un truc comme ça je crois... :???: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Thanathos
Etudiant à l'académie

Message par Thanathos »

le lien de parenté en Naruto et Yondaime j'y crois ! pas forcement le pere mais un membre de la famille. D'ailleur Danzo doit bien savoir des choses la dessus peut etre qu'il en crachera a Naruto ou le fera chanter avec !
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Les origines de Naruto, ça sera surement l'une des toutes dernières chose qu'on apprendra dans le manga...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Sans doute.
Je pense que c'est en raison de ses origines qu'on l'a choisi comme jinshuuriki de Kyubi.
Et vu que Kyubi ne va pas partir de suite du manga, mais plutôt tout à la fin, je pense que les origines de Naruto ne seront dévoilées qu'à ce moment-là, soit à la toute fin aussi.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

comme tout clan qui a ses secrets, si clan uzumaki il y a, celui ci doit avoir un grand secret étant donné qu'on ne connait aucun autre membre à part naruto. peut être est ce en rapport avec le HS manga de naruto, sa genèse plus exactement.

un HS qui n'a aucun rapport avec l'histoire en cours du manga mais qui est la racine même de l'existence de ce manga. kishi a peut être repris quelque idée de base de ce HS manga.

sabir edelim (= "soyons patient". je suis le lolomaru ou le rilakkuma version celeste :lol: :lol: ) :arrow:
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Un clan est une famille qui possedecdes faclutés qui leur sont propres. C'est ce qu'on sapercoit dans Naruto. Or jusqu'a présent on a rien vu de spécial en Naruto ou en Yondaime en admettant qu'il fasse partie de celui-ci.

Yondaime etait un genie mais ne possedait pas de technique qui lui est propre à part ceux qu'il a inventé. Et puis c'est bizarre qu'il n'ya plus pesonne dans ce clan à moins que le itachi du clan uzumaki les a tous tuer.:kamool:

Naruto ne possede ni de sharingan, ni de byakugan et ne peut exectuer ni de kage mane no jutsu, baika no jutsu, shintenshin n justu & autres...

Donc selon moi, y a pas de clan.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Naruto ne possede ni de sharingan, ni de byakugan et ne peut exectuer ni de kage mane no jutsu, baika no jutsu, shintenshin n justu & autres
Pour les doujutsu, ok parceque c'est des dons hereditaire, mais les autres doive etre apprise, si tout le clan est mort sauf naruto, ya personne pour lui apprendre les technique de son clan
Dernière modification par Mizukage le jeu. 08 juin 2006, 23:49, modifié 1 fois.
Image
Répondre