Sorata a écrit :a mon avis s'il ont mes des nouveau op et ending avec aucun spoil sur la série, y aura une saison avec que des Hs soit 26 episode de merde a partir des novueau ed et op
si on compte 5 episode pour une misions donc sa nous 5 mission de merde jusqu'a le debut de kakashi gaiden donc apres sa on aura une sacré avance sur l'anime et il nous lancerons la next gen
26 épisodes voudrai dire + de 6 mois de HS encore?non jpensepas kan mm jpence ke cet op et end durera 13 epi!
Ginji a écrit :je ne pense pas car les hs sa va un temps là sa commence à nuire à la série
je le pense aussi , c'est vrai que tous les lecteurs du manga commencent a serieusement s'impatienter , voir a s'énerver
ensuite pour les non lecteurs , a savoir ceux qui ne suivent que l'anime , a mon avis eux aussi vont se lasser , il n'y a plus aucun fil conducteur , il s'agit maitneant que d'une succession de petites histoires ou l'intéret n'est pas flagrant etant donné que le suspens et l'histoire restent basique et plats ...
en faisant ca ils perdent les deux catégories de gens qui suivaient l'anime , je te suis donc totalement Ginji quand tu dis que cette accumulation de HS ne peut que nuire a cette serie ...... (répercution sur le manga ensuite ??? ....)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
je ne crois pas que les japonais ne se plaignent pas. Ou alors si c'est le cas, c'est plutôt qu'ils ne regardent pas vu toutes les autres séries qu'ils ont à se mettre sous la dent
Lol les japonais s'en foutent il y a que que ceux qui matten les sub qui sont pas content, et bon naruto en anime marche tj autant donc ils s'en foutent.
Et bon comme je l'ai dit la série cartonne bien au japon et bon les jap s'en foutent si ils aiment pas les Hs, ils ont le manga et plein d'autre anime a regarder et bon mettez vous dans votre tête que Naruto s'adressent au gens d'a partir de 7 ans et qu'il y a bcp de gamin qui mattent Naruto au Japon et qu'eux ils s'en foutent des Hs (suffit de voir Conan qui cartonnent en anime et qui en ai à 415 episodes avec plus de 40 Hs), bref vous inquietez pas les Hs vont pas nuir l'anime lol
26 épisodes voudrai dire + de 6 mois de HS encore?non jpensepas kan mm jpence ke cet op et end durera 13 epi
Impossible, il y aura sans doute une 12 fin d'ici 13-14 episodes mais pas de nouvelle op.
Ou alors si c'est le cas, c'est plutôt qu'ils ne regardent pas vu toutes les autres séries qu'ils ont à se mettre sous la dent
Ouiap d'ailleurs il me semble que Bleach est passé devant Naruto en audimat, c'est amplement compréhensible, j'ai matté le 52-53 par curiosité, c'est incomparable niveau qualité, ne serait-ce que pour le soin des dessins pourtant le studio est le même ô_Ô A vrai dire je prend plus de plaisir à mater les épisodes Naruto de la version US, c'est dire
Mais franchement qu'est-ce que j'aimerais avoir TV Tokyo chez moi, subbé 24h/24 lol (en plus avec toutes les pubs qu'y a, TF1 c'est l'abbé pierre à côté ô_Ô )
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
tant mieux comme ça ils vont se rendre compte qu'ils doivent faire un effort pour naruto, ils vont arrêter le hs et faire des épiosdes de qualités !!!!!!
Justement, Bleach et Naruto sont du même studio, donc si c'est un anime de leur studio qui est en tête de l'audimat, le reste ils s'en foutent, et puis Naruto rete bien placé
Shadow of Nothing...
bon j'ai pas lu tout les post mais je vais dire ma petit theorie post KG en animé.
BOn on a le droit a un nouvelle op et end au 154
Un op depuis le début c'est 25 épisode minimum. Donc on est partie pour 25 épisode comme ca, la question est est ce que KG peut commencer ( et donc le next Gen) avec cette OP? la réponse est bien sur non
Alors somme nous partie pour 25 épisode de HS? je pense hélas que oui et je vais vous faire un petit calcul pour vous montrer dans qu'elle impasse se trouve Naruto et dans laquelle sera bleach d'ici 2ans.
Bon actuellement le scan a 50 chapitre d'avance par rapport ou c'est arété l'animé.
En moyenne un épisode prend 2 chapitre papier. DOnc actuellement il n'y a que 25 épisode dans la besace...
Petit calcul rapide: 25 épisode -->50 chap dans 25 semaine il y aura 25 nouveau scan --> 12 épisode bon si on continu comme ca en gros dans 46semaine l'animé sera au manga soit Aout septembre 2006
Vous voyez le gros pb qui se pose. On peut donc encore imager 6 mois de Hs pour que le manga prenne bien de l'avance. Ou sont les pb, des HS en plein milieu du next Gen actuellement y a pas l'opportunité, Kishimoto va pas reveler au Studio Pierror la suite du manga et donc si il en aurait l'opportunité donc en attendant il vont enquiller les HS ( en sachant qu'il peuve pas areter la diffusion --> Tv Tockyo )
Donc 2 solution:
-Soit on se tape 15 Hs --> KG --> HS --> NG
-Soit 6 mois de hs --> KG & NG
dand tout les cas on a qu'a prendre notre mal en patience car pour moi on en a pour un sacré bout de temps avant de voir KG.
Et pour bleach au bout d'un moment sa sera hélas pareil vu a la vitesse ou sa va ^^( surement HS a la fin de la soul Society, le contraire serait étonnant)
ta vision n'est pas pessimiste el me parait très pertinente je pense maleureusement que tu as raison......cependant une autre hypothèse consisterait a dire qu'il peuvent faire trainer le KG 'en rajoutant des moments et même dans next gen avec leur talent pour ça jme fais pas de souci.....
mais vous, préfereriez vous attendre 6 mois et avoir un KG et une next gen de très haute intensité?
OU attendre sulment 2-3 mois et avoir un KG et next gen très ralongés et moins intense?moi je sé vrément pas
franchement Kishimoto acceptera jamais de rallonger le Next Gen. Deja que pour les HS il doit pas mal controler ....
Et comme la dit Heiji les HS cartonne au japon ( en tt cas pas de baisse, de boycott ou de pétition) donc il vont continuer tranquil le temps que le manga reprenne de l'avance. Et c'est pas nous petit européen de base et downloader de fansub qui pourront y faire grand chose.
La seul chose qu'on peut espere c'est qu'il nous en sorte des moins "pire" lol et de tt facon le fan de base regardera toujour et meme si il regarde plus, le japon s'en fou ^^
Euh c'est pas les HS qui cartonnent, c'est la série qui cartonne et comme y'a tellement de séries qu'ils peuvent se permettre de ne pas regarder cette daube alors ils s'en tapent un peu.
Euh je trouve que le HS avec la team de Konohamaru est vachement le truc le plus pourri qu'on pourrait avoir.