Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Serieusement c'est obligé qu elle est un zanpakuto, rien qu en étant ex capitaine de la 2eme division...

Tous les capitaines ont un zanpakuto, et vu qu elle s'y connait pas mal, meme pour l'histoire des 3 jours (pour ichigo et le ban kai) elle a surement du avoir un zanpakuto elle aussi

En fait rien que d'y penser on peut s'imaginer son niveau si elle a bel et bien un zanpakuto , rien que contre soi fong ni zanpakuto ni rien , alors si elle sort un bankai , ca va faire bobo !! 8-)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Image

Question résolue :razz:
Image
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

savait ou on peut trouver les ancien scan de bleach en direct download merci désolé du hs
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Nash > pour les scans tu vas chez ton libraire acheté les tomes sortis pour le reste il y a BleachSoul :mrgreen:

Kanon > Merci pour la photo ca eclaircit un peu les choses mais je me demande pourquoi elle ne l'a jamais avec elle ? :/ Qu'est ce que vous en pensé ? :grin:

Sinon moi aussi j'ai hate de voir Yoruichi et Kisuke au combat :twisted: J'imagine deja qu'il doivent avoir des techniques en duo. Urahara utilisé son ban kai hum je pense pas qu'il va en avoir besoin ... mais rien n'est sur avec notre bon vieux Tite !! :happy: En plus on ne connais pas vraiment le potentiel des alankars ... et puis peut etre enfin le retour de la SS pourquoi pas *espere tres fort :oui: *
Image
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

Kelanoa a écrit :Nash > pour les scans tu vas chez ton libraire acheté les tomes sortis pour le reste il y a BleachSoul :mrgreen:

Kanon > Merci pour la photo ca eclaircit un peu les choses mais je me demande pourquoi elle ne l'a jamais avec elle ? :/ Qu'est ce que vous en pensé ? :grin:

Sinon moi aussi j'ai hate de voir Yoruichi et Kisuke au combat :twisted: J'imagine deja qu'il doivent avoir des techniques en duo. Urahara utilisé son ban kai hum je pense pas qu'il va en avoir besoin ... mais rien n'est sur avec notre bon vieux Tite !! :happy: En plus on ne connais pas vraiment le potentiel des alankars ... et puis peut etre enfin le retour de la SS pourquoi pas *espere tres fort :oui: *
je demande seulement a partir du 130 bleach soul ils font que ceux qui sortir dernièrement (en ddl) merci
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kelanoa a écrit :Kanon > Merci pour la photo ca eclaircit un peu les choses mais je me demande pourquoi elle ne l'a jamais avec elle ? :/ Qu'est ce que vous en pensé ? :grin:
Déjà, pour la fois où ils sont allés chercher Rukia, c'était techniquement pas possible : un chat ça a du mal à se trimballer avec un Zanpakuto ^^
Et en fait, elle en a pas vraiment eu besoin quand on y pense :/ Donc bon...

Et là, ben je pense qu'elle en aura toujours pas besoin. Kisuke a le sien, c'est lui qui se chargera du combat au sabre :// Enfin, je dis ça mais j'en sais rien, c'est bizarre <_<

Ou peut-être qu'elle l'a laissé en quittant la SS :???:
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Image

MDR Kanon :lol:
Mais où as-tu dégotté cette photo ? :lol:

En tant que frère de la compagnie bleachsoulienne, arigato kanon-san :jap: :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

D-kon a écrit :
Kanon a écrit :Image

MDR Kanon :lol:
Mais où as-tu dégotté cette photo ? :lol:

En tant que frère de la compagnie bleachsoulienne, arigato kanon-san :jap: :mrgreen:
Moi je l'adore cette photo!!!Comme d'habitude Yoruichi et comment dire :love:

Pour le combat en duo je vois bien Uruhara ce charger du combat a distance et Yoruichi du corp a corp :oops:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Wow Joli tenue.:ange:

C'est dans le chapitre 130 pour ceux qui pourraient penser à une erreur de l'anime.

C'est vraiment bizarre qu'elle n'ait jamais sorti son Zanpakuto, pourtant elle aurait eu mille et une occasions de se débarasser de pleins de Shinigami.

Peut être qu'elle l'a perdu? *Théorie foireuse* :lol:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

A mon avis elle en a tout simplement pas besoin étant donné qu'elle maîtrise le Kido à son maximum.

Aizen dit qu'une fois l'un des 4 arts maitrisés complètement, un shinigami ne progresse plus, elle a simplement jamais du être très forte au Zanpukuto.

En résumé elle est si puissante que son zanpakuto lui est inutile :mrgreen:

(ce n'est qu'une théorie)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Kanon a écrit :A mon avis elle en a tout simplement pas besoin étant donné qu'elle maîtrise le Kido à son maximum.

Aizen dit qu'une fois l'un des 4 arts maitrisés complètement, un shinigami ne progresse plus, elle a simplement jamais du être très forte au Zanpukuto.

En résumé elle est si puissante que son zanpakuto lui est inutile :mrgreen:

(ce n'est qu'une théorie)
Ca me rappelle que ce bougre d'Aizen, a utilisé la 90ème technique du Hado contre Komamura,
je me demande s'il connait les 89 d'avant :shock: .... voire plus :shock:

J'avoue que ta téhorie me plait beaucoup.....

Sinon, Kanon tu ne m'as pas répondu où as-tu trouvé cette photo de Yoruichi :???:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Bah dans l'épisode 47 :mrgreen:

Comme Samkuragi l'a dit, il y a la même image dans le manga mais le Zanpakuto se voyait un peu moins.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Bah dans l'épisode 47 :mrgreen:

Comme Samkuragi l'a dit, il y a la même image dans le manga mais le Zanpakuto se voyait un peu moins.
Merci 8-)
Vu que je ne mate pas les animés chaque semaine mais tous els deux mois par série de 8 épisodes, je n'avais pas pu le voir,
mais dans le manga, j'aimerais bien revoir ça...
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Image

Chapitre 130, page 10 ;-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Kurenai a écrit :Image

Chapitre 130, page 10 ;-)
PTDR,
merci beaucoup Kurenai :grin:
Ca faisait tellement longtemps que j'avais lu ce passage....un ans ou plus me rappelle même plus, ça remonte :shock: , que je l'avais oublié :eek:
C'est le tome 15 comme le temps a passé depuis :grin:
Répondre