Serieusement c'est obligé qu elle est un zanpakuto, rien qu en étant ex capitaine de la 2eme division...
Tous les capitaines ont un zanpakuto, et vu qu elle s'y connait pas mal, meme pour l'histoire des 3 jours (pour ichigo et le ban kai) elle a surement du avoir un zanpakuto elle aussi
En fait rien que d'y penser on peut s'imaginer son niveau si elle a bel et bien un zanpakuto , rien que contre soi fong ni zanpakuto ni rien , alors si elle sort un bankai , ca va faire bobo !!
Nash > pour les scans tu vas chez ton libraire acheté les tomes sortis pour le reste il y a BleachSoul
Kanon > Merci pour la photo ca eclaircit un peu les choses mais je me demande pourquoi elle ne l'a jamais avec elle ? :/ Qu'est ce que vous en pensé ?
Sinon moi aussi j'ai hate de voir Yoruichi et Kisuke au combat J'imagine deja qu'il doivent avoir des techniques en duo. Urahara utilisé son ban kai hum je pense pas qu'il va en avoir besoin ... mais rien n'est sur avec notre bon vieux Tite !! En plus on ne connais pas vraiment le potentiel des alankars ... et puis peut etre enfin le retour de la SS pourquoi pas *espere tres fort *
Kelanoa a écrit :Nash > pour les scans tu vas chez ton libraire acheté les tomes sortis pour le reste il y a BleachSoul
Kanon > Merci pour la photo ca eclaircit un peu les choses mais je me demande pourquoi elle ne l'a jamais avec elle ? :/ Qu'est ce que vous en pensé ?
Sinon moi aussi j'ai hate de voir Yoruichi et Kisuke au combat J'imagine deja qu'il doivent avoir des techniques en duo. Urahara utilisé son ban kai hum je pense pas qu'il va en avoir besoin ... mais rien n'est sur avec notre bon vieux Tite !! En plus on ne connais pas vraiment le potentiel des alankars ... et puis peut etre enfin le retour de la SS pourquoi pas *espere tres fort *
je demande seulement a partir du 130 bleach soul ils font que ceux qui sortir dernièrement (en ddl) merci
Kelanoa a écrit :Kanon > Merci pour la photo ca eclaircit un peu les choses mais je me demande pourquoi elle ne l'a jamais avec elle ? :/ Qu'est ce que vous en pensé ?
Déjà, pour la fois où ils sont allés chercher Rukia, c'était techniquement pas possible : un chat ça a du mal à se trimballer avec un Zanpakuto ^^
Et en fait, elle en a pas vraiment eu besoin quand on y pense :/ Donc bon...
Et là, ben je pense qu'elle en aura toujours pas besoin. Kisuke a le sien, c'est lui qui se chargera du combat au sabre :// Enfin, je dis ça mais j'en sais rien, c'est bizarre <_<
C'est dans le chapitre 130 pour ceux qui pourraient penser à une erreur de l'anime.
C'est vraiment bizarre qu'elle n'ait jamais sorti son Zanpakuto, pourtant elle aurait eu mille et une occasions de se débarasser de pleins de Shinigami.
A mon avis elle en a tout simplement pas besoin étant donné qu'elle maîtrise le Kido à son maximum.
Aizen dit qu'une fois l'un des 4 arts maitrisés complètement, un shinigami ne progresse plus, elle a simplement jamais du être très forte au Zanpukuto.
En résumé elle est si puissante que son zanpakuto lui est inutile
Kanon a écrit :A mon avis elle en a tout simplement pas besoin étant donné qu'elle maîtrise le Kido à son maximum.
Aizen dit qu'une fois l'un des 4 arts maitrisés complètement, un shinigami ne progresse plus, elle a simplement jamais du être très forte au Zanpukuto.
En résumé elle est si puissante que son zanpakuto lui est inutile
(ce n'est qu'une théorie)
Ca me rappelle que ce bougre d'Aizen, a utilisé la 90ème technique du Hado contre Komamura,
je me demande s'il connait les 89 d'avant .... voire plus
J'avoue que ta téhorie me plait beaucoup.....
Sinon, Kanon tu ne m'as pas répondu où as-tu trouvé cette photo de Yoruichi
Comme Samkuragi l'a dit, il y a la même image dans le manga mais le Zanpakuto se voyait un peu moins.
Merci
Vu que je ne mate pas les animés chaque semaine mais tous els deux mois par série de 8 épisodes, je n'avais pas pu le voir,
mais dans le manga, j'aimerais bien revoir ça...
PTDR,
merci beaucoup Kurenai
Ca faisait tellement longtemps que j'avais lu ce passage....un ans ou plus me rappelle même plus, ça remonte , que je l'avais oublié
C'est le tome 15 comme le temps a passé depuis