Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Akenehi a écrit :J'aime beaucoup la cassure sur ta sign, on en voit pas souvent de si bien faite
Le set pour le concours je trouve qu'on voit pas grand chose, c'est un peu pale Avec une bordure legerement bleutée ca passerait sans doute mieux vu la couleur de fond du forum.
Merci
et euh pour le set c'est normal si c'est "pale" je voulai qu'il y est cette sorte d'atmosphere "reves" je dirais , puis j'ai mis des bordure blanche car justement je trouvé que ça collé mieu au fond du forum pour moi qui est blanc
J'adore sincèrement ton style
C'est toujours très soigné et les idées fusent continuellement et magnifiquement (jdois pas être le 1e, après 19 pages de galeries à t'envoyer des fleurs, mais ça les vaut vraiment).
ouah j'aurais pas mis un contour comme ca mais plus un truc en incrustation moi
mais franchement la ban elle claque superbe
moi qui aime pas gundam la je suis bluffe
Je vois pas trop quoi dire, c'est vraiment tres bien realisé. J'aime beaucoup la forme et les couleurs La V2 de l'avatar est encore mieux avec ce flou.
Nibdok a écrit :je tiens vraiment à te dire que tes 2 derniers set gundam et zoro sont trop beau (j epréfère la version gif)
tu pourrais m'expliquer comment tu fais tes fonds stp
bah pour les fond ça reste du brush et du filtre la plupard du temps, mais je n'ais pas une manière précise d'opéré ^^' je peu faire de beaux comme de mauvais truc (direct poubelle les mauvais ) donc je c'est pas trop comment expliqué