Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
Bih !
On n'a pa du lire le même chapitre 296. Ni voir les mêmes images. lolJiraya-mania a écrit :je parle bien sur du tres probable mais hypothétique yuuma a 8 queues que pourrai posséder oro ^^.

Un peu faiblard le fameux démon ...... que Oro ne possède pas.
PS: Haa c'est l'heure de Malcolm !! tayoooo
C'est vrai que ya beucoup de rapport entre Oro et le yuma a 8queues mais je pense pas qu'il l'est
je pense just que dans L'aka c'etait oro qui devait s'occuper du jinchuriki qui possede le yuma a 8queus , d'ailleur dans la mythologie, l'epee de kusanagi est l'epee qui aurait du tuer Hachibi mais, il a absorbe les pouvoirs de l'epee
Pour la grose quantité de chakra de Kisame, je pense que sa vient de son epee same-hada, elle absorbe le chakra
je pense just que dans L'aka c'etait oro qui devait s'occuper du jinchuriki qui possede le yuma a 8queus , d'ailleur dans la mythologie, l'epee de kusanagi est l'epee qui aurait du tuer Hachibi mais, il a absorbe les pouvoirs de l'epee
Pour la grose quantité de chakra de Kisame, je pense que sa vient de son epee same-hada, elle absorbe le chakra

-
- Etudiant à l'académie
a nan je suis désolé dans le chapitre 296 , rien ne fai dre que oro n'a pas le demon a 8 queues, il n'est pas en manque de chakra c'est son corp qui flanche et selon moi sa capcité a mouvoir son corp (ki pourrai etre du fait d'hachibi) est la cosed de tout ceci, tout comme naruto qui diminue sa vie en mode kyubi, Oro abimerai son corp en utilisant cette capacité néanmoins ceci n'est evidemnt qu'une des nombreuses suppositions que je me fai ^^ vivemen que kishi clarifie tout ça !!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
-
- Sannin
-
- Boulet mort
Naruto kun
Moi je donne mes explications biensur ce ne sont que des hypothèses. Alors pour ma part Orochimaru n'est pas un Jinchuriki car il a quitter Akatsuki mais devait lui etre assigné comme monstres, celui à 5 queues. Cependant je pense que Kisame lui a le sien c'est celui a 6 queues et c'est un requin tout comme lui, mais lui l'a deja si vous prefere un peu comme Naruto.
Lisez plutot cette page tout y est expliker:
http://narutokun06.skyblog.com/26.html
Je rappelle ce sont MES hypothèses, pas obligé d'y croire
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Moi je donne mes explications biensur ce ne sont que des hypothèses. Alors pour ma part Orochimaru n'est pas un Jinchuriki car il a quitter Akatsuki mais devait lui etre assigné comme monstres, celui à 5 queues. Cependant je pense que Kisame lui a le sien c'est celui a 6 queues et c'est un requin tout comme lui, mais lui l'a deja si vous prefere un peu comme Naruto.
Il me semble que le requin, c'est sanbi, requin a 3 queues, pas a 6
Pis comme tu dit Kisame resemble a requin, alors son Yuma c'est le requin
Sa devrait etre Pareille pour Oro le yuma qu'il dois chasser devrait etre Hachibi, un serpent a 8queues/tetes
celui a 5 queues c'est un chien, a qui chaque queues est associer un element, je vois po le rapport avec oro
Pis dans ton site tu parle de Genbu,Suzaku,seiryu etc
Ce sont pas des Bijus mais des dieux
Bois = est = printemps = vert = Dragon (Seiryu)
Feu = sud = été = rouge = Phenix(Suzaku)
Terre = centre = jaune = Kirin (sort de licorne ailé)
Métal = ouest = automne = blanc = Tigre (Byakko)
Eau = nord = hiver = noir = Tortue ( Genbu)
Puis Hachibi pere de Oro j'ai du mal a y croire

-
- Etudiant à l'académie
Tout a fait d'accord avec toi Mizukage,certaines hypotheses comme le fait que kisame aurait le bijuu a 6 queues sont je trouves assez illogiques..En ce qui concerne Oro, si il avait vraiment Hachibi en lui il ne se serait pas pointé tranquilement devant yamato en sachant que celui ci controle les jinchurikis
Cite moi une source FIABLE (donc pas de wikipédia, ni de fanfic de narutofan) qui parle d'un requin à 3 queues ou d'un chien à 5 queues (si tu trouves ça m'intéresse et je t'en serai redevable).
Sa théorie (bien qu'un peu trop prise de tête pour être vraie à mon goût
) est valable. Les 4 animaux divins (le kirin n'en est pas véritablement un, le centre étant associé à la Chine ou au Japon selon où on prend la légende. Par contre, il arrive souvent que le tigre soit remplacé par le kirin au Japon. Dernière précision: le kirin n'a pas d'ailes) en tant que bijuu est une plausible même si j'ai des doutes à cause de leur nature plutôt divine et "pas assez japonaise". Je vois plutôt des animaux mythiques vraiment japonais comme les 2 connus.
Sa théorie (bien qu'un peu trop prise de tête pour être vraie à mon goût

Désolé mais Byakko, Seiryuu,Suzaku on pas un Nombre de queues particulier, une il me semble, il y aurait donc plusieur bijuu a une queue?pas possible
Sinon c'est vrai il a pas d'aile ( C'est parceque dans FF11 et SDK ils lui on mis des ailes ^^;)
Mais kirin un dieu tout comme les 4 autres
Quand il apparesser sa porter bonheur et sa presager un temps de paix
Nord,Sud,Est,Ouest, Centre
Feu,Eau,Bois,Metal,Terre
Pour les Bijuus http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=57918
c'est ma seul source désolé mais je pense que ls sont correct (Je PENSE)
Nibi, je pense qu'il est bon car dans Shaman King ya un chat a 2 queues et un moment il parle de lui en disant " ce Nekomata"
et comme par hasard il s'appele aussi Nekomata sur leur site
Sinon c'est vrai il a pas d'aile ( C'est parceque dans FF11 et SDK ils lui on mis des ailes ^^;)
Mais kirin un dieu tout comme les 4 autres
Quand il apparesser sa porter bonheur et sa presager un temps de paix
Nord,Sud,Est,Ouest, Centre
Feu,Eau,Bois,Metal,Terre
Pour les Bijuus http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=57918
c'est ma seul source désolé mais je pense que ls sont correct (Je PENSE)
Nibi, je pense qu'il est bon car dans Shaman King ya un chat a 2 queues et un moment il parle de lui en disant " ce Nekomata"
et comme par hasard il s'appele aussi Nekomata sur leur site

Ok, c'est bien ce que je pensais, t'as pas de source fiable.
Byakko, Genbu, Seiryu et Suzaku ont bien une seule queue....mais le mujina (qui n'est d'ailleurs pas vraiment ce qu'ils décrivent) et Raiju en ont une seule également.
Le kirin n'est bien pas un dieu mais un animal qui vit au paradis, qui peut vivre jusque 200 ans (ou 1000 ans selon les sources) et qui est en effet bon présage. Je ne suis même pas sûr que les 4 guardiens soit considérés comme de vrais dieux.
Quand au 3, 4 et 5 queues, j'ai jamais vu ces bestioles dans tous les sites sur les animaux mythiques japonais.
Après le nekomata et Orochi, bien qu'il y ait du n'importe quoi dans leur description pour coller à l'univers de Naruto , sont plus que probable comme bijuus étant donné que les bestioles avec un nombre bien défini de queues, ça court pas les rues. Pour moi, l'épée de Kusanagi ne serait pas un attribut du bijuu mais plutôt le réceptacle dans lequel il était enfermé (comme la théière du Shukaku), qui aurait été imprégné du pouvoir du bijuu et qu'Oro a récupéré.
Si tu lis l'anglais, je peux t'envoyer plusieurs liens qui parle de tout ça .
Byakko, Genbu, Seiryu et Suzaku ont bien une seule queue....mais le mujina (qui n'est d'ailleurs pas vraiment ce qu'ils décrivent) et Raiju en ont une seule également.
Le kirin n'est bien pas un dieu mais un animal qui vit au paradis, qui peut vivre jusque 200 ans (ou 1000 ans selon les sources) et qui est en effet bon présage. Je ne suis même pas sûr que les 4 guardiens soit considérés comme de vrais dieux.
Quand au 3, 4 et 5 queues, j'ai jamais vu ces bestioles dans tous les sites sur les animaux mythiques japonais.
Après le nekomata et Orochi, bien qu'il y ait du n'importe quoi dans leur description pour coller à l'univers de Naruto , sont plus que probable comme bijuus étant donné que les bestioles avec un nombre bien défini de queues, ça court pas les rues. Pour moi, l'épée de Kusanagi ne serait pas un attribut du bijuu mais plutôt le réceptacle dans lequel il était enfermé (comme la théière du Shukaku), qui aurait été imprégné du pouvoir du bijuu et qu'Oro a récupéré.
Si tu lis l'anglais, je peux t'envoyer plusieurs liens qui parle de tout ça .
Pour moi la réponse au topic est : non. Je n'ai pas lu le post d'ouverture, mais je suppose qu'il se base sur les grosses ressemblances entre Kisame, Orochimaru et deux des légendaires démons à queues. Il faut dire qu'avec Samehada et Kusanagi, et en plus le fait qu'ils aient déjà capturé deux Bijuu, c'était difficile de faire autrement...
Mais il y a un hic là-dedans : Deidara possède des capacités très proches de celles du démon à sept queues, concernant l'argile. Donc, où est son démon à lui???
Je pense que la réponse est beaucoup plus simple qu'il n'y parait : Kishimoto s'est tout simplement inspiré des démons de la mythologie japonaise pour créer les membres de l'Akatsuki et leurs pouvoirs. La seule exception étant Sasori, mais lui n'était là que pour permettre de mettre en scène un maître es-marionettes, et il est mort rapidement, donc...
On a donc :
Orochimaru inspiré du démon à 8 queues.
Kisame inspiré de celui à 3 queues.
Deidara inspiré de celui à 7 queues.
Itachi est sans doute inspiré de celui à 5 queues.
Quand à Zetsu, il pourrait être inspiré par Nekomata, celui à deux queues.
Mais il y a un hic là-dedans : Deidara possède des capacités très proches de celles du démon à sept queues, concernant l'argile. Donc, où est son démon à lui???
Je pense que la réponse est beaucoup plus simple qu'il n'y parait : Kishimoto s'est tout simplement inspiré des démons de la mythologie japonaise pour créer les membres de l'Akatsuki et leurs pouvoirs. La seule exception étant Sasori, mais lui n'était là que pour permettre de mettre en scène un maître es-marionettes, et il est mort rapidement, donc...
On a donc :
Orochimaru inspiré du démon à 8 queues.
Kisame inspiré de celui à 3 queues.
Deidara inspiré de celui à 7 queues.
Itachi est sans doute inspiré de celui à 5 queues.
Quand à Zetsu, il pourrait être inspiré par Nekomata, celui à deux queues.