Ouais ça ma pas l'air trop crédible quand même quand tu vois sa carrureAnko.M a écrit :Plutôt la géante, donc. Ca va être rigolo...Une géante.

Modérateur : Ero-modos
Dans Next Gen on saitque Itachi a bientot 20 ans. Bon Sasori heu...Bref.stardust revolution a écrit :quel age leur donneriez vous ? je trouve qu'il on l'air d'avoir à peu près le même age que itachi ( même si on voit pas très bien le visage de kakuzu )
je voudrais revenir sur ce sujet de leur age car pour une organisation qui aurait plus d'une dizaine d'années ( estimation de ma part), peut être que les membres actuels ne sont pas dans l'ensemble les memrbes de base, et que tout comme sasori qui est remplacé par obito car décédé, peut être qu'il y a eu des antécédents à ce niveau dans l'aka dont on est pas au courant pour le moment.
![]()
![]()
si quelqu'un pourrait estimer l'age exact des membres de l'aka ce serait sympa
je voudrais revenir sur ce sujet de leur age car pour une organisation qui aurait plus d'une dizaine d'années ( estimation de ma part ), peut être que les membres actuels ne sont pas dans l'ensemble les memrbes de base, et que tout comme sasori qui est remplacé par obito car décédé, peut être qu'il y a eu des antécédents à ce niveau dans l'aka dont on est pas au courant pour le moment.
erreur de ma part je voulais dire tobiSanka a écrit :où a tu vu que obito est rentré dans l'akaje voudrais revenir sur ce sujet de leur age car pour une organisation qui aurait plus d'une dizaine d'années ( estimation de ma part ), peut être que les membres actuels ne sont pas dans l'ensemble les memrbes de base, et que tout comme sasori qui est remplacé par obito car décédé, peut être qu'il y a eu des antécédents à ce niveau dans l'aka dont on est pas au courant pour le moment.
c'est tobi...et je pense pas que ça soit obito,pour moi il est...mortc'est sur...
D'ailleurs en parlant de ça, il y a une incohérence dans le timing dans l'Aka...stardust revolution a écrit :quel age leur donneriez vous ? je trouve qu'il on l'air d'avoir à peu près le même age que itachi ( même si on voit pas très bien le visage de kakuzu )
je voudrais revenir sur ce sujet de leur age car pour une organisation qui aurait plus d'une dizaine d'années ( estimation de ma part), peut être que les membres actuels ne sont pas dans l'ensemble les memrbes de base, et que tout comme sasori qui est remplacé par tobi car sasori est décédé, peut être qu'il y a eu des antécédents à ce niveau dans l'aka dont on est pas au courant pour le moment.
![]()
![]()
si quelqu'un pourrait estimer l'age exact des membres de l'aka ce serait sympa
Celui qui remplace sasori n'est autre que tobi !!!!konoha senpu a écrit :Ou peut-être que la kunoichi de l'aka est tout simplement le membre remplaçant Sasori. Cela expliquerait pourquoi sa silhouette n'apparaît pas dans la grotte.
R'iryh a écrit :Pourquoi pas ?![]()
Je pense pas que Kisame soit mysogine...
Allons, allons c'est fini ce temps là !
Si elle a la puissance, elle sera chef et pis c'est tout...
YEEEEEEE : UNE FEMME CHEF !
GGRRR non, le chef a une belle et grosse... voix de mec !