Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Episode 3

SPOILJ'ai qu'une chose à dire, LOCKE IS BACK 8-) On retrouve sa classe d'antan.Comme je l'ai souvent dit, VIVE LOCKE!!!
iori
Sannin

Message par iori »

ayé épisode 3 vu aussi :happy: ('tention encore un peu et je vais être en avance sur leur sortie \o/ comment ça c'est pas possible??? :cry:)

j'ai bien aimé le flash pas gordon mais très back sur la vie de locke, et aussi son petit "retour par la case aéroport" pendant son petit délire ^^'

par contre, ça me fait doucement sourire de voir que locke dans les premiers flash backs qu'on voyait de lui il faisait presque le pauvre mec sans histoire et tout (enfin je le voyais comme ça en tout cas ^^') et plus ça va plus on en découvre sur sa vie d'avant predition, et du coup c'ets le contraire, on a presque du mal à comprendre comment il a pu nous être présenté comme ça au départ (enfin c'ets que mon impresison, sachant que j'ai loupé pas mal d'épisodes donc bon -_-')

je sais que là j'en ai perdu plus d'un, donc pardon aux familles toussa ^^'
jereme189
Etudiant à l'académie

Message par jereme189 »

A bah si tu peux... tu vas sur le tournage directement ^^ xD :jap:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Après avoir pouri un membre sur un forum car elle disait que Lost était banal, je lui est fait listé des séries que nous propose les 6 chaines en theme général:

- Enquêtes FBI "porté disparu"
- Enquête policière (vis c'est different c'est pas la même branche)
- Enquête de la police scientifique (vis c'est encore diffrent c'est pas la même branche) non pas une série mais trois et attention c'est pas les même villes (Mannathan, Las Vegas, Miami)
- Enquête de Police, mais cette fois police judiciaire attention à la nuance :/
- "Texas Ranger" un policier mais cette fois ci au Texas.
- "Monk" un enquêteur policier qui ne l'est plus, histoire de nous feinté et nous faire croire que c'est pas banal :/
- 24h qui est cette fois une autre branche de la police plus haut placé.
- New York 911 sur la police et autre
- Cold Case une inspectrice attention c'est pas une simple flic donc ça reste original :/

- "Commissaire Cordier" vis c'est different car cette fois c'est la police mais vu par les français, sa fait peur je sais :/
- "Commissaire Moulin" (pour faire concurance à Cordier)
- "Diane femme flic" cette fois vu par une femme française flic d'ailleur tout est dans le titre ou cas ou on aurai peur que ça parle pas d'enquête de police.
- "Julie Lescaux" car on sait jamais, les français on peut être envi de regarder une série de flic pour changer :/

-Josphine ange gardienne (perdu c'est pas une série policière c'était pour voir si tu suivez encore ) :/

- "Homicide" l'histoire de 4 flics c'est du jamais vu :/
-Missing, enquête FBI mais vu qu'il y a une medium....
-Numbers enquête FBI vu par les Mathématiques.
- Blind Justice enquête de police mais vu par un aveugle.
-NCIS enquête sur enquête.

-3 sorcières qui tape sur des demons depuis 8 saisons maintenant.

- Lost :"Après le crash de leur avion sur une île perdue...."

Rien que le bout de résumé que je cite montre à quel point ça sort du lot.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Faudrait rajouter Desperate housewifes aussi :)
M'enfin, c'est ma série préférée avec Lost et Malcolm :D

Je pense que si certains sont déçus par lost, c'est parce que les réponses apportées aux intrigues ne leur conviennent pas, c'tout ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'en suis au milieu de la saison 2 là (je rattrape :mrgreen: ).

Je trouve que revenir sur le passé des gens, c'est bien, mais parfois, c'est trop. On perd du temps par rapport au présent...

Charlie m'a saoulé quand il a mis le feu et son rêve par rapport à Aaron...

Heureusement, Hurley (Hugo) est là \o/

Puis je suis frustré, Ana Lucia ( :bizou: ) est pas exploitée encore, c'est quand ils veulent !

-----------------------------------------------------------------------------

Edit : rah, je viens de mater l'épisode 20 de la saison 2 :shock: :shock: :shock:

Enorme, meme si j'ai rien pigé :mrgreen:

Faut que je mate la suite :happy:

-----------------------------------------------------------------------------

Edit2 : j'ai fini la saison 2 et je suis... déçu :roll:

C'est quoi cette fin de merde ? Comment on peut dire qu'elle donne envie de voir la saison 3 ? Ok, ce sera intéressant de voir ce qu'il se passera, mais Desmond et sa meuf, qu'est-ce que je m'en tape ? Pourquoi il se passe des trucs stupides ? (les gens qui tombent amoureux en 3 minutes...).

Y'a quand meme des trucs qui servent à rien, autant lors de la première saison, j'ai l'impression qu'on a avancé, autant lors de la deuxième saison, j'ai l'impression d'avoir plein d'épisodes inutiles, limite la moitié.

Font tout pour rallonger les saisons, ça se voit trop, peuvent en faire 10 à ce rythme :mrgreen:

Bon, comment qu'on chope la saison trois ? :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Meh. Comme la saison 2, la saison 3 est vraiment pas terrible pour le moment, l'épisode 3 remonte un peu le niveau gâce à Locke, mais ça vole toujours pas très haut. En trois épisodes il s'est pas passé grand chose, et le flashback de Locke, même si j'adore ce perso, ne servait à RIEN. On est très loin de la saison 1, qui était plus qu'excellente.
Image
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Nil Sanyas => va ici

http://www.lost4you.new.fr/
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ah excellent, un site avec du DDL ! :happy:

Merci beaucoup :jap:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon je viens de voir l'épisode 4!

Et franchement j'ai vraiment énormément de mal a acrocher a cette saison!

Aprés l'ep de la semaine derniére j'avais un peu d'espoir ; mais la bof bof!

L'histoire des autres et les mistére qui les entoure n'arrive pas a m'intéresser réelement!
Les motif réel ne sont pas encore connu mais je ne m'attend pas a énormément de surprise!

Ce qui en plus ma déçu c'est le coup de la 2eme Iles, que comme par hasard personne n'avais remarquer!

C'est un peut gros quand méme!

Enfin bref j'espére que je me trompe en étant pessimiste mais je n'y crois plus trop :???:
akabane
Etudiant à l'académie

Message par akabane »

j'ai un site ou vous trouverez la plus part des series seulement selon la charte c pas possible de poster un lien avant 50 messages :cry:
Dernière modification par akabane le ven. 27 oct. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

akabane a écrit :j'ai un site ou vous trouverez la plus part des series seulement selon la charte c pas possible avant 50 messages :cry:
Il y en a un de proposé a la 1ere page du topic ;-)
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Le 304 de Lost est énormissime. Bien meilleur que le 303 en tout cas.

Spoiler : Le coup des deux îles, je dois dire que je ne m'y attendais pas :shock:

On commence à comprendre ce que les 3 prisonniers font là... Jake va devoir opérer quelqu'un qui a une tumeur (bizarre bizarre= d'une part, la black a guéri de son cancer grâce à l'effet de l'île, pourquoi pas cette personne? et d'autre part, je croyais que les autres pouvaient repartir de l'île comme ils voulaient? à mon avis, ils bluffent énormément).
Et Ben justifie le traitement infligé à Sawyer comme un moyen de gagner son respect...pour le faire changer de "perspectives", comme Jake?

Par contre, un peu déçu par le passage sur Desmond...on a bien compris qu'il arrivait à prédire l'avenir, pas besoin de 4 scènes pour nous le remontrer.

Ah et avez-vous noté les quelques références à Pulp Fiction ? :mrgreen:

Spoiler : Sawyer qui appelle un des autres "Big Kahuna", comme les Big Kahuna Burger que mange le mec dans l'appart dans Pulp Fiction. Et la seringue qui doit traverser le sternum, "comme dans les films" dixit Lost. Sympathique tout cela.
Dernière modification par Ancilla le ven. 27 oct. 2006, 20:22, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'avoue que je suis un peu d'accord avec toi Coco...J'ai un peu de mal à accrocher aussi.

Mais dans l'épisode 4, ce qui me fait vraiment halluciner c'est la 2ème île aussi.... :shock: :shock: C'est complètement n'importe quoi ce truc. Style pendant tout le temps qu'ils ont passé ici, personne n'avait remarqué l'autre...

Alors je veux bien admettre qu'ils soient arrivés de l'autre côté, mais je trouve ça un peu énormissime.

Espérons que ça s'améliore un peu. Autant le premier était excellent, mais après...bof bof, un peu mitigé quand même.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ayééééééééé \o/

J'ai rattrapé tout mon retard \o/

Dire que j'en étais qu'à la saison 1 y'a encore quelques jours (heu... semaines ptet :mrgreen: ).

Bon, hormis les épisodes trois, et quelques minutes des autres épisodes, je trouve que l'histoire n'avance pas assez vite, c'est leeeeeeeeeeeent !

Vivement que ça s'accélère :happy:

PS : j'ai rien compris au coup des deux iles... en quoi est-ce incroyable (enfin je veux dire, ça sert à quoi ?) et surtout, c'est pas une méga incohérence ?
Répondre