Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Sakura amoureuse de Naruto ?
Il ne precise pas leur relation, il reste vague, neanmoins pour sasuke c'est pas nouveau

-
- Jounin
RELANCEMENT DU DEBAT
gniarkkkkk
Le dernier chapitre m'y oblige !!!
Kishi nous balance clairement du fan-service NaruSaku
Ces derniers temps, j'y ai encore beaucoup réfléchi, et j'en reviens à mes impressions premières... pour moi Naruto et Sakura c'est complètement canon.
Même si kishi veut nous faire tourner en bourrique, y'a plus de preuves dans ce sens là.
J'ai repensé à la déclaration bancale de Sakura, à ces restes de sentiments pour Sasuke...
Ca me fait vraiment penser à une période de transition.
Sakura se rend compte que son "histoire d'amour" avec Sasuke est finie, ça fait mal, c'est pour ça qu'elle pleure autant.
Il a quand même essayé de la tuer, 3 fois si on fait les comptes, ou en tous cas au moins 2 s'il bluffait la première fois qu'ils se sont retrouvés.
Cette fois si elle réalise pas que c'est mort vraiment.....
Naruto est exactement le mec qu'il lui faut, il est toujours là pour quoi que ce soit qu'elle ait besoin, elle serait vraiment malade de pas réaliser ça, et de pas en apprécier la valeur.
Le chapitre suivant devrait contenir quelques éléments déterminant pour étoffer nos hypothèses sur le futur.

Le dernier chapitre m'y oblige !!!
Kishi nous balance clairement du fan-service NaruSaku

Ces derniers temps, j'y ai encore beaucoup réfléchi, et j'en reviens à mes impressions premières... pour moi Naruto et Sakura c'est complètement canon.
Même si kishi veut nous faire tourner en bourrique, y'a plus de preuves dans ce sens là.
J'ai repensé à la déclaration bancale de Sakura, à ces restes de sentiments pour Sasuke...
Ca me fait vraiment penser à une période de transition.
Sakura se rend compte que son "histoire d'amour" avec Sasuke est finie, ça fait mal, c'est pour ça qu'elle pleure autant.
Il a quand même essayé de la tuer, 3 fois si on fait les comptes, ou en tous cas au moins 2 s'il bluffait la première fois qu'ils se sont retrouvés.
Cette fois si elle réalise pas que c'est mort vraiment.....
Naruto est exactement le mec qu'il lui faut, il est toujours là pour quoi que ce soit qu'elle ait besoin, elle serait vraiment malade de pas réaliser ça, et de pas en apprécier la valeur.
Le chapitre suivant devrait contenir quelques éléments déterminant pour étoffer nos hypothèses sur le futur.

-
- Ninja de Légende
Yo!
Moi je vois ça un peu différemment, on a eu la confirmation de ce que Naruto disait en fait, que Sakura c'était un mensonge sur patte, il la sauvé mais ça veut pas dire qu'il lui pardonne pour l'avoir pris pour un con et d'avoir joué avec son coeur.
Mais au final je pense que Naruto va comprendre Sakura, la grande tristesse qu'elle éprouve est déjà assez lourde comme ça, lui tourner le dos à son tour, non, c'est pas le style de Naruto d'écraser quelqu'un qui est déjà à terre, il va l'aider, mais waow Sakura vient quand même de montrer l'amour qu'elle a pour Sasuke je vois pas comment Naruto pourrais accepter d'être avec Sakura sachant ce qu'elle éprouve avec grande insistance, prête à ce laisser tuer pour tout l'amour qu'elle ressent pour Sasuke.
Je trouve que ça serait capilotracté que d'un coup tout bascule pour Naruto, même si c'est sur que ça serait bien pour Sakura.
Non je continu à croire que ça sera Hinata.

Moi je vois ça un peu différemment, on a eu la confirmation de ce que Naruto disait en fait, que Sakura c'était un mensonge sur patte, il la sauvé mais ça veut pas dire qu'il lui pardonne pour l'avoir pris pour un con et d'avoir joué avec son coeur.
Mais au final je pense que Naruto va comprendre Sakura, la grande tristesse qu'elle éprouve est déjà assez lourde comme ça, lui tourner le dos à son tour, non, c'est pas le style de Naruto d'écraser quelqu'un qui est déjà à terre, il va l'aider, mais waow Sakura vient quand même de montrer l'amour qu'elle a pour Sasuke je vois pas comment Naruto pourrais accepter d'être avec Sakura sachant ce qu'elle éprouve avec grande insistance, prête à ce laisser tuer pour tout l'amour qu'elle ressent pour Sasuke.
Je trouve que ça serait capilotracté que d'un coup tout bascule pour Naruto, même si c'est sur que ça serait bien pour Sakura.
Non je continu à croire que ça sera Hinata.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
En même temps, Kishi a déjà complètement retourné toute une théorie qui a duré sur plusieurs volumes.
Vous oubliez Itachi ?
Pour l'instant, on pense que Sakura a menti à Naruto parcequ'elle aimait trop Sasuke et qu'elle pouvait pas supporter de le voir comme ça, si mauvais, et qu'il fallait qu'elle le tue, et bien sûr elle pouvait pas en parler à Naruto.
Et si la vérité était un peu différente ?
Et si elle avait fait ça parcequ'elle sentait que ça devait être fait ?
Je pense qu'elle s'est fait violence pour évoluer psychologiquement.
elle se reprochait de ressentir encore des choses pour Sasuke, qui était devenu un criminel.
Elle a été très affectée par ce que Saï lui a appris.
Par le fait que Naruto l'aimait, malgré tout ce qu'elle a fait d'égoïste.
Ca l'a extrêmement touchée, au point de vouloir régler tout ça très vite en gardant Naruto à l'écart.
Ca va pas un peu trop loin pour de l'amour fraternel ?
Je pense qu'elle ne sent même pas compte elle-même à quel point elle aime Naruto.
Je pense que Kishi tend vers ce couple là.
Sakura pour évoluer a énormément changé depuis le début.
On dit qu'elle est peu développée, mais c'est faux.
Seulement ces changements sont psychologiques, alors y'a pas grand chose à "voir"
elle détestait Naruto bon sang
elle pouvait pas le blairer
pour elle il était une nuisance
et maintenant ?
elle est en larmes dès qu'il lui arrive du mal, elle sourit dès qu'elle le voit
Sasuke la fait pleurer aussi c'est vrai, mais pas pour les mêmes raisons.
Si elle pleure pour Sasuke, c'est parceque ce qu'il est devenu la blesse.
C'est quelque chose qui appartient au passé.
Ce qui est dans le présent, c'est son attachement à Naruto.
Faut vraiment qu'elle ouvre les yeux, parceque Naruto est tout ce qu'elle peut vouloir.
Kishi a vraiment dépeint ce genre de fille qui craque sur le bad boy du lycée, alors qu'il y a un autre garçon tout près d'elle qui est en fait ce dont elle a besoin, mais vu qu'elle manque de maturité sentimentale elle s'en rend pas compte.
Pour moi Sakura c'est itou.
Mais bon y'a des jours oû je suis découragée par le manga, et où je me demande si tout n'est pas plus terre à terre que l'on croit, mais les revirements de situation que nous a déjà donné Kishi me prouvent le contraire.
une dernière chose... pour qu'elle raison Sakura frapperait-elle autant Naruto si elle se faisait pas énormément de soucis pour lui ?
Naruto fonce dans le tas.
Elle le sait très bien.
Pourquoi elle le frappe ?
Parcequ'elle a eu peur.
Elle a eu peur de quoi ?
Ben qu'il lui arrive malheur.
De le perdre.
C'est quoi si c'est pas de l'amour ça ?
Et puis rien ne lui interdit de changer d'avis.
si jamais elle aime pas Naruto "comme ça" pour l'instant, l'histoire tend vers ça.
Sinon à quoi bon tous ces petits indices donnés ça et là ?
- L'épisode avec Yamato
- Les remarques de Saï
- Toutes ces larmes qui coulent dès qu'elle imagine perdre Naruto
- Au tout début du manga, Naruto qui prononce l'exacte phrase dont elle avait rêvé lol, exactement ce qu'elle voulait entendre merde ! lol
- Naruto l'aime tellement qu'il veut la voir heureuse et fait tout ce qu'il peut pour répondre à ses moindres demandes
et dernièrement,
- Naruto qui la sauve en mode chevalier blanc lol c'est cliché, mais c'est canon ! C'est du pur fanservice (vous me direz, kishi a fait la même chose avec Hinata lol ^^ mais je trouve qu'il y a plus d'indices en faveur de Naruto et Sakura)
Vous oubliez Itachi ?
Pour l'instant, on pense que Sakura a menti à Naruto parcequ'elle aimait trop Sasuke et qu'elle pouvait pas supporter de le voir comme ça, si mauvais, et qu'il fallait qu'elle le tue, et bien sûr elle pouvait pas en parler à Naruto.
Et si la vérité était un peu différente ?
Et si elle avait fait ça parcequ'elle sentait que ça devait être fait ?
Je pense qu'elle s'est fait violence pour évoluer psychologiquement.
elle se reprochait de ressentir encore des choses pour Sasuke, qui était devenu un criminel.
Elle a été très affectée par ce que Saï lui a appris.
Par le fait que Naruto l'aimait, malgré tout ce qu'elle a fait d'égoïste.
Ca l'a extrêmement touchée, au point de vouloir régler tout ça très vite en gardant Naruto à l'écart.
Ca va pas un peu trop loin pour de l'amour fraternel ?
Je pense qu'elle ne sent même pas compte elle-même à quel point elle aime Naruto.
Je pense que Kishi tend vers ce couple là.
Sakura pour évoluer a énormément changé depuis le début.
On dit qu'elle est peu développée, mais c'est faux.
Seulement ces changements sont psychologiques, alors y'a pas grand chose à "voir"
elle détestait Naruto bon sang
elle pouvait pas le blairer
pour elle il était une nuisance
et maintenant ?
elle est en larmes dès qu'il lui arrive du mal, elle sourit dès qu'elle le voit
Sasuke la fait pleurer aussi c'est vrai, mais pas pour les mêmes raisons.
Si elle pleure pour Sasuke, c'est parceque ce qu'il est devenu la blesse.
C'est quelque chose qui appartient au passé.
Ce qui est dans le présent, c'est son attachement à Naruto.
Faut vraiment qu'elle ouvre les yeux, parceque Naruto est tout ce qu'elle peut vouloir.
Kishi a vraiment dépeint ce genre de fille qui craque sur le bad boy du lycée, alors qu'il y a un autre garçon tout près d'elle qui est en fait ce dont elle a besoin, mais vu qu'elle manque de maturité sentimentale elle s'en rend pas compte.
Pour moi Sakura c'est itou.
Mais bon y'a des jours oû je suis découragée par le manga, et où je me demande si tout n'est pas plus terre à terre que l'on croit, mais les revirements de situation que nous a déjà donné Kishi me prouvent le contraire.
une dernière chose... pour qu'elle raison Sakura frapperait-elle autant Naruto si elle se faisait pas énormément de soucis pour lui ?
Naruto fonce dans le tas.
Elle le sait très bien.
Pourquoi elle le frappe ?
Parcequ'elle a eu peur.
Elle a eu peur de quoi ?
Ben qu'il lui arrive malheur.
De le perdre.
C'est quoi si c'est pas de l'amour ça ?
Et puis rien ne lui interdit de changer d'avis.
si jamais elle aime pas Naruto "comme ça" pour l'instant, l'histoire tend vers ça.
Sinon à quoi bon tous ces petits indices donnés ça et là ?
- L'épisode avec Yamato
- Les remarques de Saï
- Toutes ces larmes qui coulent dès qu'elle imagine perdre Naruto
- Au tout début du manga, Naruto qui prononce l'exacte phrase dont elle avait rêvé lol, exactement ce qu'elle voulait entendre merde ! lol
- Naruto l'aime tellement qu'il veut la voir heureuse et fait tout ce qu'il peut pour répondre à ses moindres demandes
et dernièrement,
- Naruto qui la sauve en mode chevalier blanc lol c'est cliché, mais c'est canon ! C'est du pur fanservice (vous me direz, kishi a fait la même chose avec Hinata lol ^^ mais je trouve qu'il y a plus d'indices en faveur de Naruto et Sakura)
Dernière modification par Otaru le dim. 28 févr. 2010, 02:38, modifié 2 fois.

-
- Chunnin
Euh faut dire qu'elle a un screen time bien superieur a Hinata, c'est pour ca qu'il y a des indices en bien plus grand nombre.
Après c'est vrai que le coup du bad boy et tout pourquoi pas.
Mais je pense que parfois tu raisonne un peu trop loin et ca peu donner de faux espoirs.
Néanmoins avec le dernier chapitre, j'ai un doute.
Même si naruto lui a dit qu'il le fesait aussi pour lui, quand il parlait de sa promesse. Voir les larmes qu'elle a coulé pour son "ami", va peut-etre le motiver a le ramener ou au moins essayer pour elle. Car quand ta meilleure amie souffre de l'absence de l'être aimé( l'ancien sasuke), tu vas essayer en premeir lieu de le ramener. Si il echoue et que c'est foutu alors il va devoir l'aider a passer la main, qu'elle l'oublie pour passer a autre chose.
Mais le voila le problème, elle n'arrive pas a l'oublier, elle voudrait oublier mais n'y arrive pas. Et sauf situation appropriée, ca ne vas pas changer tout de suite, loin de la.
Néanmoins et je concluerais ici, je pense sa servira a rien de poursuivre ce topic sans réelle avancée du côté de kishi car on va tourner en rond, les preuves seront toujours les mêmes interprétées differement a chaque fois et tout.
Et puis le nom du topic c'est: Sakura amoureuse de naruto ? Et non: Avec qui va finir naruto, car on est en plein dans le deuxième la si je ne m'abuse.^^
Après c'est vrai que le coup du bad boy et tout pourquoi pas.
Mais je pense que parfois tu raisonne un peu trop loin et ca peu donner de faux espoirs.
Néanmoins avec le dernier chapitre, j'ai un doute.
Même si naruto lui a dit qu'il le fesait aussi pour lui, quand il parlait de sa promesse. Voir les larmes qu'elle a coulé pour son "ami", va peut-etre le motiver a le ramener ou au moins essayer pour elle. Car quand ta meilleure amie souffre de l'absence de l'être aimé( l'ancien sasuke), tu vas essayer en premeir lieu de le ramener. Si il echoue et que c'est foutu alors il va devoir l'aider a passer la main, qu'elle l'oublie pour passer a autre chose.
Mais le voila le problème, elle n'arrive pas a l'oublier, elle voudrait oublier mais n'y arrive pas. Et sauf situation appropriée, ca ne vas pas changer tout de suite, loin de la.
Néanmoins et je concluerais ici, je pense sa servira a rien de poursuivre ce topic sans réelle avancée du côté de kishi car on va tourner en rond, les preuves seront toujours les mêmes interprétées differement a chaque fois et tout.
Et puis le nom du topic c'est: Sakura amoureuse de naruto ? Et non: Avec qui va finir naruto, car on est en plein dans le deuxième la si je ne m'abuse.^^

-
- Jounin
Oui c'est vrai qu'on va tourner en rond à force.... lol
Mais comme le chapitre était épique, fallait relancer le débat !!!!
Et c'est vrai aussi qu'on dévie plus sur "avec qui va finir Naruto" !!!! lol
Je raisonne peut-être un peu trop lol
Je pense que dans l'immédiat il va préférer lui botter le derrière pour avoir osé abaisser son kunaï sur Sakura, plutôt que de le ramener gentiment à Konoha...
Ensuite, s'ils "discutent", je prédis quelque chose d'agité lol
Et ça fait deux fois déjà que Sakura fait une tentative... jamais deux sans trois lol.
elle va peut-être encore s'incruster en pleine bataille pour prêter main forte à Naruto (qu'est ce que j'aimerais la voir lui dire "on avait dit qu'on le ferait ensemble"), ou bien se précipiter à un moment craignos pour protéger Naruto (bien que j'ai du mal à imaginer Naruto en difficulté contre Sasuke, il le dépasse, et encore pire maintenant puisqu'il voit plus clair... mais il se peut que Sakura croit voir un danger et se précipite)
On a beau dire que Kishi est misogyne, Tsunade a bien protégé Naruto avant.
bon s'était un gosse, et elle allait devenir l'Hokage, mais bon c'est une fille quand même ! MDR
en repensant à l'interview de Kishi j'ai repensé à quelque chose...
Kishi a dit que Sakura aimait Sasuke plus que Naruto.
Je pense qu'on est proche de mon analyse.
Elle les aime les deux.
Elle a toujours un *big crush* pour Sasuke, dont elle a du mal à se débarrasser, c'est toujours dur d'oublier ton premier amour...
Mais elle aime Naruto pour tout ce qu'il est, et tout ce qu'il a fait pour elle.
en fait, la différence, c'est qu'elle aimait Sasuke parcequ'elle le trouvait trop cool, là c'était elle qui induisait cet amour, par rapport à l'image de Sasuke.
C'est quelque chose de très superficiel comme amour, mais elle a malgré tout du mal à s'en détacher.
Naruto, il a gagné son amour petit à petit, elle a été touchée par ce qu'il est, pour ensuite commencer à craquer sur lui physiquement (et venez pas me dire le contraire j'ai des preuves lol), mais ce qui est le plus évident entre eux ce sont les liens sentimentaux.
Alors que pour Sasuke, c'était du pur crush de jeune fille pour le mec le plus cool de la bande.
Ca a grandi, parceque Sasuke avait beaucoup d'affection pour elle, même s'il le montrait pas facilement.
Du coup une sorte de relation imaginaire s'est installée dans l'esprit de Sakura, sauf que c'était pas vraiment ça.
Elle avait besoin d'autre chose, d'un mec comme Naruto en fait.
Sauf qu'elle avait le béguin pour Sasuke.
Problème lol.
J'ai compris pourquoi elle s'excuse en quittant Naruto, après lui avoir fait sa déclaration bancale.
Et je pense que ma première impression était pas loin de la vérité.
elle s'excuse parcequ'elle lui ment, parcequ'elle agit dans son dos, alors qu'ils avaient décidé d'y aller ensemble.
elle s'excuse, mais ces excuses emmènent aussi tout le poids du fait qu'elle a fait ça pour le bien de Naruto.
C'est pour le bien de Naruto (dans son esprit à elle), qu'elle ne lui dit pas ce qu'elle va faire, parcequ'elle pense qu'il pourrait pas le supporter.
Shika l'a bien compris ça, c'est pour ça qu'il lui dit qu'elle sous-estime Naruto.
Et il a raison.
C'est pour ça que j'étais en colère contre elle.
Je pensais qu'elle le connaissait mieux que ça.
Pour elle, Naruto n'aurait jamais pu supporter la décision des autres genins.
C'est pour ça qu'elle lui a menti.
Mais elle s'en veut énormément et s'en excuse.
On sent combien ça lui a pesé de mentir à Naruto, mais après ce que lui avait dit Saî, il fallait qu'elle lui épargne ça.
Dans son esprit, c'était pas possible qu'elle rajouter quelquechose sur les épaules de Naruto.
Et d'ailleurs, ça aussi prouve qu'elle l'aime un peu trop pour que ce soit juste fraternel.
Après ce que Saï lui a dit, sa réaction est d'en découdre elle-même, sans que Naruto n'ait à faire une telle chose, ni même apprendre que ces camarades on pris une telle décision.
Elle voulait vraiment tuer Sasuke.
Mais en le revoyant, les ombres du passé l'ont gardée figée sur place. Et elle a rien pu faire.
Et je me conforte dans l'idée que ce qu'elle a dit à Naruto concernant ses sentiments ne fait pas partie du mensonge.
Elle a utilisé ça comme diversion, et aussi pour s'en persuader elle-même, parcequ'elle en est pas encore vraiment bien certaine, mais tout ce qu'elle lui a dit, c'est la stricte vérité.
Elle se sent en paix quand il est là.
tout ce qu'elle lui a dit, ce n'est pas sorti de nulle part, c'est la vérité, et on en a tous été témoins.
Naruto lui fait beaucoup de bien.
Naruto c'est la lumière.
Sasuke la fait mourir.
Sasuke la tue, dans tous les sens du terme.
N'importe quel être humain recherche la lumière dans sa vie.
Il va de soit que c'est la lumière qui nous attire tous.
quoi qu'il en soit, pour moi le fait qu'elle ait pu se retrouver face à Sasuke est une bonne chose, une très bonne chose, car ça va lui permettre d'évoluer encore dans sa tête.
Peut-être que cette fois-vi elle va vraiment décrocher, et se rendre compte que ça sert à rien.
Mais en même temps, ça collerait pas avec la philosophie du manga... lol
Du coup j'ai du mal à deviner ce qui va se passer, et je serai peut-être très déçue !!
Mais comme le chapitre était épique, fallait relancer le débat !!!!
Et c'est vrai aussi qu'on dévie plus sur "avec qui va finir Naruto" !!!! lol
Je raisonne peut-être un peu trop lol

Pour ça, vu la tête de Naruto dans la dernière case, je ne peut que constater que sa toute première réaction à l'égard de Sasuke est la colère.Même si naruto lui a dit qu'il le fesait aussi pour lui, quand il parlait de sa promesse. Voir les larmes qu'elle a coulé pour son "ami", va peut-etre le motiver a le ramener ou au moins essayer pour elle. Car quand ta meilleure amie souffre de l'absence de l'être aimé( l'ancien sasuke), tu vas essayer en premeir lieu de le ramener. Si il échoue et que c'est foutu alors il va devoir l'aider a passer la main, qu'elle l'oublie pour passer a autre chose.
Je pense que dans l'immédiat il va préférer lui botter le derrière pour avoir osé abaisser son kunaï sur Sakura, plutôt que de le ramener gentiment à Konoha...
Ensuite, s'ils "discutent", je prédis quelque chose d'agité lol
Et ça fait deux fois déjà que Sakura fait une tentative... jamais deux sans trois lol.
elle va peut-être encore s'incruster en pleine bataille pour prêter main forte à Naruto (qu'est ce que j'aimerais la voir lui dire "on avait dit qu'on le ferait ensemble"), ou bien se précipiter à un moment craignos pour protéger Naruto (bien que j'ai du mal à imaginer Naruto en difficulté contre Sasuke, il le dépasse, et encore pire maintenant puisqu'il voit plus clair... mais il se peut que Sakura croit voir un danger et se précipite)
On a beau dire que Kishi est misogyne, Tsunade a bien protégé Naruto avant.
bon s'était un gosse, et elle allait devenir l'Hokage, mais bon c'est une fille quand même ! MDR
en repensant à l'interview de Kishi j'ai repensé à quelque chose...
Kishi a dit que Sakura aimait Sasuke plus que Naruto.
Je pense qu'on est proche de mon analyse.
Elle les aime les deux.
Elle a toujours un *big crush* pour Sasuke, dont elle a du mal à se débarrasser, c'est toujours dur d'oublier ton premier amour...
Mais elle aime Naruto pour tout ce qu'il est, et tout ce qu'il a fait pour elle.
en fait, la différence, c'est qu'elle aimait Sasuke parcequ'elle le trouvait trop cool, là c'était elle qui induisait cet amour, par rapport à l'image de Sasuke.
C'est quelque chose de très superficiel comme amour, mais elle a malgré tout du mal à s'en détacher.
Naruto, il a gagné son amour petit à petit, elle a été touchée par ce qu'il est, pour ensuite commencer à craquer sur lui physiquement (et venez pas me dire le contraire j'ai des preuves lol), mais ce qui est le plus évident entre eux ce sont les liens sentimentaux.
Alors que pour Sasuke, c'était du pur crush de jeune fille pour le mec le plus cool de la bande.
Ca a grandi, parceque Sasuke avait beaucoup d'affection pour elle, même s'il le montrait pas facilement.
Du coup une sorte de relation imaginaire s'est installée dans l'esprit de Sakura, sauf que c'était pas vraiment ça.
Elle avait besoin d'autre chose, d'un mec comme Naruto en fait.
Sauf qu'elle avait le béguin pour Sasuke.
Problème lol.
J'ai compris pourquoi elle s'excuse en quittant Naruto, après lui avoir fait sa déclaration bancale.
Et je pense que ma première impression était pas loin de la vérité.
elle s'excuse parcequ'elle lui ment, parcequ'elle agit dans son dos, alors qu'ils avaient décidé d'y aller ensemble.
elle s'excuse, mais ces excuses emmènent aussi tout le poids du fait qu'elle a fait ça pour le bien de Naruto.
C'est pour le bien de Naruto (dans son esprit à elle), qu'elle ne lui dit pas ce qu'elle va faire, parcequ'elle pense qu'il pourrait pas le supporter.
Shika l'a bien compris ça, c'est pour ça qu'il lui dit qu'elle sous-estime Naruto.
Et il a raison.
C'est pour ça que j'étais en colère contre elle.
Je pensais qu'elle le connaissait mieux que ça.
Pour elle, Naruto n'aurait jamais pu supporter la décision des autres genins.
C'est pour ça qu'elle lui a menti.
Mais elle s'en veut énormément et s'en excuse.
On sent combien ça lui a pesé de mentir à Naruto, mais après ce que lui avait dit Saî, il fallait qu'elle lui épargne ça.
Dans son esprit, c'était pas possible qu'elle rajouter quelquechose sur les épaules de Naruto.
Et d'ailleurs, ça aussi prouve qu'elle l'aime un peu trop pour que ce soit juste fraternel.
Après ce que Saï lui a dit, sa réaction est d'en découdre elle-même, sans que Naruto n'ait à faire une telle chose, ni même apprendre que ces camarades on pris une telle décision.
Elle voulait vraiment tuer Sasuke.
Mais en le revoyant, les ombres du passé l'ont gardée figée sur place. Et elle a rien pu faire.
Et je me conforte dans l'idée que ce qu'elle a dit à Naruto concernant ses sentiments ne fait pas partie du mensonge.
Elle a utilisé ça comme diversion, et aussi pour s'en persuader elle-même, parcequ'elle en est pas encore vraiment bien certaine, mais tout ce qu'elle lui a dit, c'est la stricte vérité.
Elle se sent en paix quand il est là.
tout ce qu'elle lui a dit, ce n'est pas sorti de nulle part, c'est la vérité, et on en a tous été témoins.
Naruto lui fait beaucoup de bien.
Naruto c'est la lumière.
Sasuke la fait mourir.
Sasuke la tue, dans tous les sens du terme.
N'importe quel être humain recherche la lumière dans sa vie.
Il va de soit que c'est la lumière qui nous attire tous.
quoi qu'il en soit, pour moi le fait qu'elle ait pu se retrouver face à Sasuke est une bonne chose, une très bonne chose, car ça va lui permettre d'évoluer encore dans sa tête.
Peut-être que cette fois-vi elle va vraiment décrocher, et se rendre compte que ça sert à rien.
Mais en même temps, ça collerait pas avec la philosophie du manga... lol
Du coup j'ai du mal à deviner ce qui va se passer, et je serai peut-être très déçue !!

je suis d'accord et je pense aussi que Naruto sera avec Hinata, il va peut-être se rende compte, après ce qui s'est passé avec Pain que celle qu'il aime en réalité n'est autre qu' Hinata.Nataku a écrit : Non je continu à croire que ça sera Hinata.

Ce n'est pas un peu la même chose pour Naruto??? Naruto, le gamin exclu du lycée qui craque quand même sur la fille super-canon et populaire qui le traite comme de la merde (Sakura) et ne rate pas une occasion de l'humilier, alors qu'une autre fille, mignonne, gentille mais effacée s'intéresse vraiment à lui (Hinata) sans qu'il la remarque...Kishi a vraiment dépeint ce genre de fille qui craque sur le bad boy du lycée, alors qu'il y a un autre garçon tout près d'elle qui est en fait ce dont elle a besoin, mais vu qu'elle manque de maturité sentimentale elle s'en rend pas compte.
-
- Jounin
Moi je m'en fou de toutes manières Naruto il doit venir avec moi lol 

C'est un quadrilatère amoureux qui ne roule que dans un seul sens ce truc : Hinata aime Naruto, qui aime Sakura, qui aime Sasuke, qui n'aime rien du tout.
-
- Jounin
Ouais Sannom et si ça se trouve on se fait tous des films et Kishi a pas bougé de ce stade depuis le début du manga lol
Jin je déconne pas je suis grave dans la merde parceque je suis méga amoureuse de Naruto et je désespère de trouver quelqu'un comme lui en vrai

Jin je déconne pas je suis grave dans la merde parceque je suis méga amoureuse de Naruto et je désespère de trouver quelqu'un comme lui en vrai

-
- Ninja de Légende
Désespère pas Otaru, avec tout les gens qui lisent Naruto yen a bien un qui a la volonté du feu en lui, après pas sur qu'elle soit placé au bonne endroit si tu vois ce que je veux dire. 

Mon âme se compose et décompose

-
- Chunnin
=====> Comme Jiraya ?nataku a écrit :Désespère pas Otaru, avec tout les gens qui lisent Naruto yen a bien un qui a la volonté du feu en lui, après pas sur qu'elle soit placé au bonne endroit si tu vois ce que je veux dire.