Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Et MewTwo alors ? :sad:

Moi j'adorais trop ce perso, à léviter comme ça, il avait trop la 'ssecla' :sad:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Il manque Cpt Falcon, Rondoudou, Luigi, Ness, Ganondorf, Mr Game and Watch, Mewtwo, Marth, Roy, Young Link, Dr Mario, Falco et Pichu.

Cpt Falcon, Rondoudou, Luigi (avec son aspirateur), Game and Watch et Ganondorf (avec des nouveaux coups et Ganon en final smash) sont sûrs à 99% pour moi. Après, je suis quasiment sûr que Roy, Dr Mario, Young Link et Pichu vont dégager.
Pour les autres, je suis plus indécis. Ness semble plus y être vu qu'il y a Lucas mais ils ont peut-être changé ses coups pour que ça colle plus à ce qu'il a dans le jeu (mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour lui).
Marth va revenir je pense mais les coups de Ike sont quand même très proche de ce qu'il avait, même si Ike est plutôt du style bourrin lent. Perso, je préfèrerais avoir Mikaya, une lord mage du dernier Fire Emblem, histoire de changer un peu des épéistes.
Mewtwo, je le vois bien se faire remplacer par Lucario avec des coups du même style et qu'il ait un rôle dans le mode histoire (en boss) ou en pokemon de pokeball surpuissant, pour rendre plus justice à la puissance monstrueuse qu'il a vraiment dans les jeux.
Falco, j'en sais rien. Il faudrait lui faire de nouveaux coups mais je vois pas trop quoi, vu qu'il est du même style rapide que Fox. En plus, Starfox a des persos plus intéressants que lui comme Krystal (on a pas encore de combattant avec un bâton) ou Wolf (méchant donc rôle potentiel dans le mode histoire et son style pourrait être plus puissant et lent).
Image
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

G.L.K. a écrit :40/40 à famitsu, et bah putain ça en fait un de plus (c'est le 6° a obtenir cette note non ?) en tout cas ça fait que confirmer que j'vais m'acheter la wii quand il va sortir ^^
sinon juste comme ça, il reste qui comme vieux persos pas reconfirmé (déjà y'as ganon, marth et roy je crois), ils ont confirmé rondoudou ? parce que si il y est pas la je vais faire la gueule :evil:
7eme 40/40

- Zelda: Ocarina of Time (1998, Nintendo 64)
- Soul Calibur (1999, Dreamcast)
- Vagrant Story (2000, PlayStation)
- Zelda: The Wind Waker (2002, GameCube)
- Nintendogs (2005, Nintendo DS)
- Final Fantasy XII (2006, PS2)
- Super Smash Bros. Brawl (2008, Wii)

Je suis assez d'accord pour Ocarina, et Wind Waker , de meme que Vagrant et FF12, Ivalice Addict :D

Brawl ca ne m'étonne pas, le jeu est vraiment des plus complets.

Soul Calibur 1 je n'y ai jamais joué donc je ne me prononce pas, mais bon Nintendogs je suis quand même confut.. mais bon les japonais sont friands de ce genre de jeux.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ah ouais ok j'avais zappé nintendogs xd, sinon pour les persos que tu cites deathborn c'est clair que c'est quasi sur qu'ils vont jarter, meme si j'aimerais bien qu'ils gardent au moins roy (parce que c'était mon perso préféré de melee), ness vu qu'il y est depuis le premier j'pense qu'il restera ensuite pour les autres j'en ai vraiment aucune idée j'espere qu'ils en vireront pas trop quand meme
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Apparement, 3 nouveaux persos ont été découvert dans une vidéo de promotion du jeu sur le site de Nintendo.jp. En montrant l'utilisation des stickers, on pouvait voir, parmi les icônes des personnages pouvant les utiliser, celles de Rondoudou, Ness et Lucario. :yes: :yes: :yes: :yes: Ils étaient très prévisibles mis à part le retour de Ness.
J'espère que Ness a de nouveaux coups et que Rondoudou a toujours son bandeau de combat.

Source.

Le pokemon Lucario pour ceux qui connaissent pas:
Image

Par contre, comme je m'y attendais, Mewtwo a l'air d'avoir dégagé étant donné que que le sticker où l'on voit Lucario et Rondoudou semble ne pouvoir être utiliser que sur les persos provenant de Pokemon et Mewtwo n'y est pas (Pichu non plus mais ça c'était attendu). Je pense qu'il jouera le rôle de méchant pour Pokemon dans le mode histoire et qu'il va être très balèze.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

arf, dommage pour mewtwo quand meme si il y est en méchant et qu'il est plus baleze que dans melee ça rend plus justice a sa puissance dans le jeu pokémon mais bon...ça aurait été sympa de pouvoir jouer avec aussi :siffle: surtout que bon le lucario la a l'image il a l'air d'utiliser le meme types de coup mais il ressemble carrément a rien en comparaison :mrgreen:
sinon j'suis content pour ness et rondoudou
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

En fait, laisse tomber pour Mewtwo. J'étais dans le pâté et j'ai pas pensé au fait que, vu que c'est limité au mode histoire, on pourra pas forcément joué avec les méchants dedans donc peut-être pas Mewtwo.
Mais tant qu'à faire, je trouverais ça pas mal qu'il soit pas jouable et soit changé en boss surpuissant, surtout que Ness peut récupérer une partie de ses mouvements, améliorés bien sûr.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais bah c'est c'que j'voulais dire en fait, en boss surpuissant ça m'irait bien aussi (meme si je trouve ça dommage qu'il soit pas jouable) par contre si il y est carrément pas c'est dommage parce que pour représenter pokémon il était autrement plus classe que le lucario (il est dans quelle version d'ailleurs ? les nouvelles sur DS parce que meme dans celles la je l'ai jamais vu)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Lucario est un des premiers pokemon de Diamant/Perle à avoir été dévoilé, via l'annonce d'un film basé sur lui. Tout le monde croyait que c'était un légendaire à cause de ça et de son design ... mais en fait non. :mrgreen: Je crois que c'est l'équivalent de Togepi et Kulbutoke pour Or/Argent et Saphir/Rubis à savoir que tu l'as par quelqu'un qui te file son oeuf (pas sûr, j'attends la 3ème version du jeu pour me l'acheter). C'est le pokemon le plus populaire de la 4ème génération et il est de type combat/métal donc parfait pour Smash Bros.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ah okaayy c'est celui de l'oeuf, bah c'est normal que je l'ai pas vu alors parce que j'ai pas cherché a le faire eclore :mrgreen: , j'savais pas qu'il était si populaire (enfin faut dire que pokémon j'y joue parce que c'est fun a jouer, mais le tapage autour j'y fait un peu pas du tout gaffe) :mrgreen:
bon sinon maintenant que rondoudou et ness sont confirmés non-officiellement j'aimerais bien voir ganondorf un de ces quatres quand meme, parce que dans melee c'est clair que j'avais trouvé ça dommage qu'il ait les memes coup que falcon en plus puissant (surtout qu'en multi a la fin des combats il avait son épée sur une des poses)

edit : j'viens d'mater la video trailer, et vers 4mn30 c'est moi ou y'as un éditeur de stage :shock: putain c'est énorme si ils font ça

edit 2 : ah ben ouais j'viens d'regarder sur le site officiel ça date en plus, marrant que ça ait pas fait plus de bruit que ça :boulay1:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ils vont tous rester sauf MewTwo quoi ? :roll:

Raaah, mon perso favoris ! Bande de mécréants... :pleur:

J'adorais me faire défoncer avec, c'était tellement génial !
Pis sa boule sombre quoi ! Trop la classe...

T'façon j'en ai trop marre ! :redface:
Heureusement y aura encore mon Yoshi et ma Samus pour roxxer a fond ! :redface:
(Pis bon, si y a Sonic aller... j'vais pas faire ma fine bouche :mrgreen: )

PS : En plus, ça me fais penser qu'il faut que j'me fasse le pokemon emeraude moi :mrgreen:

PPS : Franchement le Lucario, comment il ressemble a rien ! :shock: Comme tous les nouveaux pokemons en fait, y a bien que les anciens qu'avaient la classe, mis à part les légendaires qui ont TOUJOURS la classe :lol:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah dans Or/Argent les designs étaient bon encore, ils avaient encore suffisament de marge pour etre original sans faire des trucs moches, ensuite a partir de rubis/saphir c'est dev'nu nawak fin bon c'est clair que lucario est moche on dirait un lapin mélangé avec un renard boosté a coup de cellules de saiyen port' nawak....d'ailleurs c'est incohérent parce que avec le dresseurs pokémon, pikachu et rondoudou y'avait que des pokémons 1° génération en perso jouable donc bon ils auraient mieux fait de garder mewtwo pour aller avec eux :roll: , pour le coup je trouve qu'il a rien a foutre la en fait vu que tous les persos présents dans smash bros sont des persos emblématiques de leur séries, et lucario il est pas du tout emblématique dans pokémon, juste nouveau, pour représenter le jeu (déjà bien représenté avec pika, rondoudou, les 3 starters de rouge/bleu tous les pokémons de pokéballs etc... ) mewtwo aurait été préférable fin bon.... j'dit pas ça parce que je jouait avec parce que je jouait pas avec, je jouait avec roy (qui y sera d'ailleurs probablement pas) et rondoudou, mais c'est un choix que je trouve discutable c'est tout.
d'ailleurs dans les points discutables je releve aussi :
-le simple fait de rester appuyé sur le bouton A enclenche les combos (en gros comme si on avait une manette avec fonction turbo quoi)
-le target test avec seulement 5 map différentes pour tous les persos, l'interet de ce mode résidait dans le fait que chaque map était conçue pour exploiter au maximum les capacités d'un perso du coup 5 maps pour tous les persos...mouais
-le Homerun contest avec barriere : d'un coté c'est sur que c'est plus pratique et que ça va permettre de tester de nouveaux combos pour sortir le sac, mais vu qu'avant toute la subtilité du mode consistait à cogner sans sortir le sac je me demande comment ça va donner sans cette difficulté, quoi que vu la vitesse a laquelle on pouvait augmenter les dégats en bat drop+L cancel j'me demande si ça restera pas la méthode la plus efficace
-Les events à difficulté réglable : ça sert a rien !!! dans melee c'qui était cool c'est justement que c'était trop facile au début et hyper difficile à la fin (sans rien avoir à régler) la en pouvant régler la difficulté ça va de suite etre moins progressif, j'espere qu'y'en aura plus que dans melee et qu'ils seront autant varié sinon, la possibilité d'avoir certains events à deux est aussi une tres bonne idée, j'suis mitigé sur ce mode donc.

mais bon à coté de ça les nouveaux persos sont prometteurs, les nouveaux stages (et l'éditeur de stages) aussi, le mode aventure va tout tuer et en plus de ça avec le nombre de trophées qu'il risque d'y avoir en rapport avec les persos ce jeu s'annonce comme une véritable encyclopédie du jeu video
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

je suis d'accord avec à peu pres toutes tes remarques GLK, certains changements sont un peu décevants mais bon le gros du jeu va quand meme etre mortel !!!!

Tiens aujourd'hui, la news nous montre un nouveau pokemon sympa, il interverti le controle de deux perso ^^
C'est à dire que vous entrez dans la peau du perso d'un adversaire et inversemment :grin:
Bon par contre ça sert à rien de se suicidé, le KO comptera pour vous héhé...

Vivement qu'il sorte boudiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ils ont posté la video d'un match entier (pour tester la latence du jeu online) sur le site officiel, avec mario link et sonic, donc autant les 3 premiers on les connait a peu pres mais au moins on voit bien sonic a l'oeuvre (meme si le mec qui le joue est naze) et bon, autant ses coups spéciaux ont l'air répétitifs (en meme temps faut dire que le mec fait que ça aussi) autant ils ont vraiment fait honneur a sa vraie vitesse dans les jeux sonic ça me fait plaisir :mrgreen: (super sonic risque d'etre incontrolable par contre)
on voit aussi un des nouveaux stage qui n'est autre que le monde 1-1 de super mario bros refait dans son intégralité (c'est un niveau déroulant) ça va etre monstrueux (surtout qu'apparement au chargement du stage ça charge au pif entre le monde 1-1 ou 1-2)
on pourra aussi jouer a des démos de vieux jeux cultes comme super mario bros ou metroid histoire qu'en parallelle de l'amusement le jeu soit vraiment une encyclopédie du jeu, mais pour le coup j'ai plus l'impression que c'est de la pub pour la console virtuelle qu'autre chose

en tout cas vivement qu'il soorte :fou:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nouvelle video venant de gametrailer, guere possible de dire si c'est un fake ou quoi, jugez par vous-même ! :lol:

http://www.generationmp3.com/generation ... ombattants

Parce que dedans y a ça : :shock:

Image

Amusez-vous bien les gens :mrgreen:
Répondre