Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ero sennin
Etudiant à l'académie

Message par ero sennin »

Moi j'ai adoré voir Ikki pleuré en pensant a son frere qui est devenu Hadés!
Quel charisme il a ce phemix :razz:

Et puis voir Andromede devenir Hadés ça c'est de la surprise kan meme!!!
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Babito a écrit :d'ailleurs la scene avec orphee jouant devant le pope c'est debile de foutre le chevalier des gemeaux present c'est impossible non?
Exact.

A moins de sortir la fausse excuse que saga balançait une illusion (vu que le visage est à moitié caché comme shura d'ailleurs), ce qui tendrait à démontrer que les golds sont cons comme des balais et sont même pas foutus de reconnaitre une illusion. Elle est belle l'élite de la chevalerie d'athéna :lol:

Sans oublier que lors de la bataille du sanctuaire, le chevalier de gémeaux était porté disparu depuis 13 ans.

Et le pope ne peut pas être sion car ça ne collerait pas avec l'age d'orphée, lors de ce flashback, il aurait eu 6 ans, c'est un peu limite. Et puis d'ailleurs je suis même pas sur qu'aiolia était chevalier d'or a cet époque-la comme les autres d'ailleurs (à part saga et shura qui était déjà chevaliers d'or il y a 13 ans) et qu'ils aient le même physique à 7 ans qu'à 20 ans :lol:

Enfin, la personne qui a rajouté ce passage a fait n'importe quoi. :roll:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi j'ai adoré voir Ikki pleuré en pensant a son frere qui est devenu Hadés!
Quel charisme il a ce phemix Razz

Et puis voir Andromede devenir Hadés ça c'est de la surprise kan meme!!!
WTF Ô___ô !
Tu parles de Shun là ? Le type aux cheveux verts ?

Je sais je sais, je suis vachement en retard par rapport à vous autres.... mais c'est où que je pourrais voir ce passage ? C'est juste que je suis fan de ce type et de son frère donc voilà quoi :mrgreen:

PS: Je précise que la dernière fois que j'ai regardé un épisode de cet anime c'était quand on voit Athène se noyer je crois (à moins que ça soit Seiya) et a la fin, on voit l'héros assis sur le plancher de la maison en train de discuter dans le vide ?! Si quelqu'un sait de quoi je parle (c'était plutôt récent n'empêche, 2003 ou 2005 ptet)
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Jade, ce sont les oav de hades (trouvable en téléchargement sur le net)
ça reprend la fin du manga qui n'avait pas été faite en dessin animé...

Il y a deux parties pour le moment :
13 oav Hades chapter "sanctuary"
puis 6 oav Hades chapter "inferno"

et ce n'est pas encore fini...

si tu veux voir Shun en Hades, procure toi les episodes 4,5 et 6 de la partie "inferno" (mais je te conseille de TOUT mater avant !! )

en ce qui concerne le dernier "episode" que tu as vu, je pense qu'il s'agit du film 5 "tenkai-hen joso - Overture", qui n'a pas de lien direct avec le manga et qui est supposé se passer apres Hades Chapter (mais ce 5eme film n'a pas convaincu tous les fans... Kurumada non plus d'ailleurs...)

voilà !
;-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oh thanks you so much my dear Nyd de Hagel pour le renseignement :bizou:
Image
mame_cucu
Etudiant à l'académie

Message par mame_cucu »

cool un topic sur saint seiya... perso je kiffe trop le chapitre sur Hades... (meme si je l'ai deja lu en manga)
Orphée est parti trop vite dommage... Seiya pourquoi l'as tu dézingué enfin j'ai hate voir la suite avec
les armures divines...
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Traduction du message de Kurumada sur son blog par French Daidalos sur Cyna a écrit :J'ai dessiné une nouvelle histoire de Saint Seiya tout en couleurs pour le numéro de Shûkan Champion qui sera en vente la semaine prochaine. Ne la manquez pas ou vous le regreterez toute votre vie. Vraiment.
Et pour courronner le tout, Mister Kurumada nous offre une colorisation d'Hades en Surplis avec son message ^_^
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

L'image est magnifique, enfin surtout la colo, mais pas inédite. Je fais l'impasse sur le load à la place de lord (pas doué en anglais le petit père)

Sinon, concernant la nouvelle histoire, je préfère pas me prononcer. La dernière fois que je me suis emballé pour saint seiya, c'était pour le meikai qui m'a franchement refroidi.

Sinon pour l'image, imaginez ça en myth cloth :shock: :shock: je bave d'avance :lol:
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

+1 Sagaiolos.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ah les petites kamui quand veut les vont etre trop belle deja dans tenkai on voit seiya avec quand il met une patate au dieu bizare qui arive comme sa alors qu'il etait pas inviter mais bon c'est pas exactement la kamui qu'il a a ce moment c'est juste une kamui avec moins de bout sur lui :roll: ;-)
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Pour être précis, seiya et ces potes ne portent pas de kamui mais des armures divines (god cloth dans la vo). Les seuls qui portent des kamui sont les dieux.
on voit seiya avec quand il met une patate au dieu bizare
C'est apollon et je vois pas ce qu'il a de bizarre. :???:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Pourtant dans le manga FR ils appellent ça Kamui...
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Manga 28:

Lorsque seiya revêt sa nouvelle armure:

Hypnos dit à Thanatos: Les armures ressuscitées grace au sang divin deviennent presque des kamui. En d'autres termes, des armures divines.

Shiryu en rajoute une couche: Des armures semblables à des kamui plus puissantes que des armures de bronze, d'argent ou même d'or.

Il y en a encore qui croit que ce sont des kamui? :roll:
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

cyber-naruto a écrit :ah les petites kamui quand veut les vont etre trop belle
Pa comprendre ton message moa ...[/quote] (laule je sé pa dou elle vient cet balise XPTDR!!)

deja dans tenkai on voit seiya avec quand il met une patate au dieu bizare qui arive comme sa alors qu'il etait pas inviter
Cool, c'est vrai qu'il s'invite dans Saint Seiya:

"Poseïdon: Hey, Athé', tu veux venir, j'ai une nouvelle piscine ?
Athéna: Désolé Popo, mais y a ma copine Hilda qui vient de me laisser un texto contre le mur de mon salon, elle veut que je vienne chez elle, il parait qu'elle a une nouvelle bague... Une prochaine fois peut-être... ;-) "
:roll:

mais bon c'est pas exactement la kamui qu'il a a ce moment c'est juste une kamui avec moins de bout sur lui :roll: ;-)
Mais quelle déduction !!
L'armure que porte Seiya à la fin du Tenkai-Hen est une armure inconnue, on ne sait pas ce que sait et on ne saura surement jamais...
altan.
Etudiant à l'académie

Message par altan. »

c'est vrai qu'il y a énormément de défaut au niveau de la chronologie comme certains l'ont si bien rappelé, mais n'empèche que c'est un excellent manga de manière général et je sais que vous êtes tous d'accord ( je sais, je dis rien de constructif lol )

je dirai que concernant les armures ( presque ) divine de nos chevaliers préférées, ( hypothèse quand tu nous tiens ) c'est dû au fait que malgré que athéna soit une déesse réincarné dans un corps matériel, donc saori, son sang est divin, de part athéna, et mortel, de part saori, d'ou le fait que ses armures sont presque divine.

dans le manga, le véritable corps de hadès se trouve a ellision ( sorry pour l'orthographe ). donc a votre avis athéna possède t elle aussi un véritable corps ( divin ) ? si oui ou pensez vous qu'il puisse etre ?

PS : je ne sais pas si tout ce que j'ai dit a été évoqué et si oui je m'en excuse !! :-)
respectueusement votre !!
Répondre