Quel charisme il a ce phemix

Et puis voir Andromede devenir Hadés ça c'est de la surprise kan meme!!!
Modérateur : Ero-modos
Exact.Babito a écrit :d'ailleurs la scene avec orphee jouant devant le pope c'est debile de foutre le chevalier des gemeaux present c'est impossible non?
WTF Ô___ô !Moi j'ai adoré voir Ikki pleuré en pensant a son frere qui est devenu Hadés!
Quel charisme il a ce phemix Razz
Et puis voir Andromede devenir Hadés ça c'est de la surprise kan meme!!!
Et pour courronner le tout, Mister Kurumada nous offre une colorisation d'Hades en Surplis avec son message ^_^Traduction du message de Kurumada sur son blog par French Daidalos sur Cyna a écrit :J'ai dessiné une nouvelle histoire de Saint Seiya tout en couleurs pour le numéro de Shûkan Champion qui sera en vente la semaine prochaine. Ne la manquez pas ou vous le regreterez toute votre vie. Vraiment.
Pa comprendre ton message moa ...[/quote] (laule je sé pa dou elle vient cet balise XPTDR!!)cyber-naruto a écrit :ah les petites kamui quand veut les vont etre trop belle
Cool, c'est vrai qu'il s'invite dans Saint Seiya:deja dans tenkai on voit seiya avec quand il met une patate au dieu bizare qui arive comme sa alors qu'il etait pas inviter
Mais quelle déduction !!mais bon c'est pas exactement la kamui qu'il a a ce moment c'est juste une kamui avec moins de bout sur lui![]()