Modérateur : Ero-modos
C'est aussi ce que j'aime dans cette série, le jeu d'acteur est génial, les réactions des personnages sont plutôt bien réfléchit, hors mis l'homme volant, a qui je reproche d’être sans véritable stupéfaction devant son pouvoir, limite il s'en bat les noisettes, genre le mec il gagne au loto et il te répond "mouais, je verrais ça plus tard, j'ai pas le temps là" néanmoins cette série est vraiment poignante, même pour quelqu’un qui n’est pas un adepte de ce genre de délire j’ai passé des nuits blanche pour regarder plusieurs épisodes tellement je voulais connaître la suite.Kydash a écrit : Cette manière d'aborder des héros socialement est absolument formidable et très bien mis en scene puisque l'image de la série se veut très proche d'un comportement de tout les jours.
.
source: allocinéL'historique de la chanson
C'est Santi (le directeur de Music One, le label de musique de TF1) qui a proposé à Victoria Petrosillo d'enregistrer "Le héros d'un autre". Cette dernière, qui était déjà dans le métier depuis des années, s'est révélée au public grâce à la comédie musicale "Le Roi Soleil" dans laquelle elle interprétait Isabelle, la femme du peuple.
Une fois enregistrée, "Le héros d'un autre" est proposée à NBC, à la fois producteur et diffuseur de Heroes. Après quelques mois, la nouvelle tombe : le studio donne son accord. C'est une véritable révolution dans l'univers des Heroes : la France est le seul pays à avoir son propre générique !