Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je suis assez d'accord avec Yin sur tous les points, ça ma vachement chiffonné , une impression de gout amère dans la bouche là. cela dit vivement la suite :razz: :razz:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Perso, j'ai adoré cette série du 1 au 23 même si au niveau scénario, j'ai eu quelques doutes sur le bon ou le mauvais moment dont passait certaines scenes. des doutes qui ont finalement été très vite dissipé et finalement appréciés car le scenario sort presque des santiers battus avec grande classe.
C'est très rare que la ligne du temps soit si bien travaillée et que vraiment chaque protagoniste ait sa marge de manoeuvre.
Esthétiquement l'image, c'est presque du bon vieux comic book et les effets spéciaux (en dehors peut être lorsque le frère s'envole pour s'échapper face à ses ravisseurs) sont bien foutus.

Je suis désolé pour ceux que je vais contredire, mais le jeu des acteurs est très bon et rien ne m'a géné (même si j'avoue mille fois préférer être interressé au scénario aux effets spéciaux et aux acteurs).
Cette manière d'aborder des héros socialement est absolument formidable et très bien mis en scene puisque l'image de la série se veut très proche d'un comportement de tout les jours.

Sans doute après le choc 24 (pour sa technique), la meilleur série que j'ai eu le plaisir de regarder.
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

juste des petites infos
l'épisode 1 passera le 24 septembre et le lendemain sortira la coffret DVD de la saison 1 en France déja en preco à la fnac et amazon
d'ailleur la série passe en France à partir du 30 juin en prime time à 20h45 à raison de 2 ep par semaine

Sinon concernant la saison 2 les épisodes Heroes Origin passeront surement durant les pauses des saisons et certains des perso intègreront la série dans la saison 3
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Kydash a écrit : Cette manière d'aborder des héros socialement est absolument formidable et très bien mis en scene puisque l'image de la série se veut très proche d'un comportement de tout les jours.
.
C'est aussi ce que j'aime dans cette série, le jeu d'acteur est génial, les réactions des personnages sont plutôt bien réfléchit, hors mis l'homme volant, a qui je reproche d’être sans véritable stupéfaction devant son pouvoir, limite il s'en bat les noisettes, genre le mec il gagne au loto et il te répond "mouais, je verrais ça plus tard, j'ai pas le temps là" néanmoins cette série est vraiment poignante, même pour quelqu’un qui n’est pas un adepte de ce genre de délire j’ai passé des nuits blanche pour regarder plusieurs épisodes tellement je voulais connaître la suite.

Vivement la prochaine saison :p

(En espérant que le public Français butte pas sur la musique d’introduction de la série, personnellement je trouve qu’elle fait super contraste avec l’ambiance que le réalisateur souhaite montrer, enfin on verra bien)

:twisted:
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

L'historique de la chanson

C'est Santi (le directeur de Music One, le label de musique de TF1) qui a proposé à Victoria Petrosillo d'enregistrer "Le héros d'un autre". Cette dernière, qui était déjà dans le métier depuis des années, s'est révélée au public grâce à la comédie musicale "Le Roi Soleil" dans laquelle elle interprétait Isabelle, la femme du peuple.
Une fois enregistrée, "Le héros d'un autre" est proposée à NBC, à la fois producteur et diffuseur de Heroes. Après quelques mois, la nouvelle tombe : le studio donne son accord. C'est une véritable révolution dans l'univers des Heroes : la France est le seul pays à avoir son propre générique !
source: allociné

ca me rend triste que NBC est accepté ce morceau de musique purement mercantil.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

ca me rend triste que NBC est accepté ce morceau de musique purement mercantil.
Je plussoie.

Sinon, apres 4 Graphic novels destinées a l enfance du Haitien et l apparition de son pouvoir, on entame une serie de 4 novels sur le passé de Candice, l illusionniste.
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

Pitin la voix de Mohinder!! C'est abusé ... Faut pas s'attendre a une adaptation de grande qualité de la part de Tf1!! :cry:
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon premier épisode fini sur TF1...Globalement, c'est pas si mal que ça :grin: :grin:

Même habitué à la VOSTF, ça passe quand même pas trop mal. Je vais quand même faire mon top des voix merdiques (parce qu'il y en a :mrgreen: ) :
- Mohinder
- Nicky ( :cry: :cry: C'ets quoi cette voix de greluche blonde qu'ils lui ont fait :cry: :cry: )
- Claire
- Nathan

Sinon le reste est pas mauvais :grin:

Bon on passera sur le générique... :vomi:
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

moi ce qui ma le plus marquée c'est hiro qui parle en francais et juste apres il parle en japonais avec sa voix originale
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais et d'ailleurs, à la fin du premier épisode j'avais pas encore entendu sa voix française, mais je la rajoute dans la catégorie voix merdique :lol:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

A part Mohinder (et encore on oublit même qu'elle ne va pas) et Nicky, j'ai pas eu de problème, Claire je trouve qu'au contraire ça voit est sympatoche, Nathan on s'y habitue vite, pi Hiro, bien que ça voit soit vraiment raté, il parle quasimment tout le temps en jap, donc osef.

Pi euh je continue à dire que le générique passe très bien, toute ma famille qui ne suivait pas la série a regardé, et ben ça leur plaisait même ^^
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

alors moi, j'ai pas fais attention que c'était en fr, j'écoutais la télé sans vraiment regardé et j'ai été agréablement surpris, a part les voix de nathan et hiro les autres m'ont assez plu
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

la voix de ... m*rde comment elle s appelle la jedi, m a plu.
Sinon, j avais pas ecoute le doublage avant je m attendais a bien pire.
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

Moi j'ai commencer a regardez a la sortie en france, donc en francais lol.

Je peut vous dire que le doublage est bon, comme la plus part des series americaine, c'est pas naruto en francais mdr

Normalent que certain ralent car ils sont pas abituer aux voix, mais je peut vous dire que le doublage est excelent pour quelqu'un qui connait pas .

Donc bravo a Heroes et vive les belges a qui j'ai put gratter les episodes en vf et merci a elite-teal car attendre c'est dur d'attendre

La je suis au 15 au lieu du 8 et je suis pas frontalier

vivement la suite lundi prochain.
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Je peut vous dire que le doublage est bon, comme la plus part des series americaine

Euh.. :roll:
Je trouve la plupart des séries américaines mal doublées..
Répondre