2 moments très très forts. Le premier quand Dexter attrape Trinity avec sa ceinture avant qu'il ne tue son fils. Comme dit Harry, Trinity a vu le monstre à l'intérieur de lui Ca va donner pour la suite !
Ensuite, quand Deb se rend compte de qui pourrait lui avoir tiré dessus Et avec le finish, ça devient encore plus barjot !!!!!
Alors que je voyais la famille de Arthur s'effondrer, j'arrêtais pas de me demander qui avait bien tirer sur Deb vu qu'il n'y avait personne d'autre susceptible de faire ça pour Arthur. Mais putain le finish ! Le dernier plan. J'étais sur le cul !
2 moments très très forts. Le premier quand Dexter attrape Trinity avec sa ceinture avant qu'il ne tue son fils. Comme dit Harry, Trinity a vu le monstre à l'intérieur de lui
+1.
Mais pour moi, le moment le plus fort reste le petit Cody qui dit un "I'm thanksfull for Dexter" alors que Dexter voulait éviter ce tour de table par peur de la vérité. Puis le plan sur Dexter juste après, avec ce sourire à la limite de le tristesse.
Je suis en train de me refaire la saison 1 et y'a pas à dire Michael C. Hall déchire dans ce rôle.
Une tension de ouf impeccablement orchestrée. Arthur est terrifiant au sein même de sa famille. Comme quoi, les apparences...bref, c'était passionnant. Tant du côté Dexter's family avec le voisin envahissant, le secret de Masuka, que dans l'étude de l'environnement de Trinity. Le coup de sang de Dexter...popopo, j'en revenais pas.
Maintenant reste à savoir si la fifille à son papa lui ressemble autant. Mais cette impression de malaise relancée le temps de quelques secondes en fin d'épisode m'a marqué.
C'était intense.
Pour Rita, . Les illustrations ne manquent pas à son sujet
raaa cet épisode 9 est énorme, les 3 derniers de la saison vont être monstrueux \o/
C'est marrant je pensais à l'autre pouf pour avoir tiré sur Lundy juste pour un scoop mais alors le final je m'y attendais pas du tout. En tout cas j'aurais trop voulu qu'il tue trinity dans la cuisine >_<
Par contre l'autre con avec Rita là, il m'a saoulé lui, j'espère vraiment que Masuka va balancer et que Dex va le massacrer en dommage collatéral XD. Rita sur le coup elle est descendu très bas dans mon estime
Je me demande si je vais pas attendre d'avoir les 3 derniers pour les regarder d'un coup
Tain' ste tension avec trinity quoi... Superbe réalisation, j'ai limite eu peur sur le coup...
On voit vraiment qu'il a la main mise sur cette famille surtout lorsque les filles retournent vers lui. Ils les a tous complètement détruit et remodelés selon son propre désir. Ils sont formatés en quelque sorte, à part le fils qui se rebelle grâce à Dexter et à la crise d'adolescence.
Par contre je suis pas aussi sur que vous quant aux raisons du tireur fou, j'ai plus l'impression que quand elle ouvre la porte elle voit un type qui n'est jamais venu dire bonjour depuis des années. Donc je pense pas qu'elle ait fait ça sur ordre de son père (soit c'est pour le scoop soit c'était pour le protéger sans qu'il le sache).
Au final Dexter cherchait à savoir comment avoir une famille normale et aimante mais quand on y repense c'est sa famille qui est la plus "normale": des mensonges, un 2ème mariage, une famille recomposée, des trahisons...etc. On trouve ça n'importe où en fait; et puis Dex se monte la tête pour son fils mais c'est comme ça pour tout les parents qui n'ont pas eut de bons modèles sur le plan affectif.
Depuis le début de la série Dexter glisse sur la pente de la normalité, ou plutôt de l'humanité, c'est pour ça que j'ai pas trouvé ça pertinent de lui faire dire dans l'épisode précédent "j'ai une âme?" bien sur qu'il en a une, il est plus sensible que la plupart des personnes et il se laisse guider par ses émotions comme tout le monde.
Purée, encore un épisode énorme Il chope Christine, Dexter chasse Trinity qui commence à capter que quelque chose cloche avec "Kyle"...Le pire reste le trailer des deux derniers épisodes à la fin