contre le chef, il a une revanche a prendreNil Sanyas a écrit :Faudra ptet intégrer Franky dans le combat

Modérateur : Ero-modos
Oui mais bon pour pouvoir ce faire un opinion il était mieu de tous lire,de plus je les avais sous la main donc ça ne m'as pas trop déranger!!C'est quand même très con de se taper 39 tomes pour rien, si jusqu'à Alabasta t'aimais pas, fallait t'arrêter là
Tu en avais du temps a perdre dis donCOCOTOUCH a écrit :Je ne pense pas avoir lus trop vite je n'ai juste pas était pris ni par l'histoire ni par l'humour![]()
Ouais, si t'aime pas t'aime pas, c'est pas graveCOCOTOUCH a écrit :Voila je voulais juste montrer qu'il y avais des gens qui n'apréciaient pas ce manga , car a voir le topic je passe pour un extra terrestre![]()
Donc bonne continuation de lecture a vous
Au vu du chapitre de cette semaine , je sens bien une coupure durant laquelle on aurait une bride du passé de Robin ..Byakugan a écrit : Sinon pour en revenir au flash back sur Robin, je crois aussi qu'il arrivera bientot (pas tout de suite quand même). L'histoire prendra encore une autre ampleur.
Non la tenancière n'est pas a mére!Jade a écrit :Ah tiens c'est peut-être bien vrai mais moi il m'a semblé que Luffy avait une maman non ? A moins que je confonde avec la tenancière?