One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Nil Sanyas a écrit :Faudra ptet intégrer Franky dans le combat :happy:
contre le chef, il a une revanche a prendre :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Coco, t'as dû lire trop vite, l'histoire en elle-même n'est pas spécialement intéressante (c'est un shonen pas un seinen :mrgreen: ) mais c'est surtout un manga drôle.

Pour les dessins, c'est pas Inoue ou Katsura, mais bon, je peux comprendre que le style rebute, même si moi je le trouve bien sympathique.

C'est quand même très con de se taper 39 tomes pour rien, si jusqu'à Alabasta t'aimais pas, fallait t'arrêter là :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

C'est quand même très con de se taper 39 tomes pour rien, si jusqu'à Alabasta t'aimais pas, fallait t'arrêter là
Oui mais bon pour pouvoir ce faire un opinion il était mieu de tous lire,de plus je les avais sous la main donc ça ne m'as pas trop déranger!!

Je ne pense pas avoir lus trop vite je n'ai juste pas était pris ni par l'histoire ni par l'humour :-)

Voila je voulais juste montrer qu'il y avais des gens qui n'apréciaient pas ce manga , car a voir le topic je passe pour un extra terrestre :lol:

Donc bonne continuation de lecture a vous ;-)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

COCOTOUCH a écrit :Je ne pense pas avoir lus trop vite je n'ai juste pas était pris ni par l'histoire ni par l'humour :-)
Tu en avais du temps a perdre dis don :lol:
J'aimerai bien savoir combien temps ca t'as pris de tout lire?

Sinon pour les combats On a deja vu que Oda aimait bien cette superposition des combattants donc je suis un peu d'accord avec Scorpion. et je me demande si les combats vont se derouler au meme endroit?

Chopper est fort intelligent et mignon arretez de le descendre le pauvre :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Coco : t'es juste la honte de la nulle team :mrgreen:

Pour l'endroit... je les vois pas trop se déplacer, donc ça va être ici voilà tout...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

COCOTOUCH a écrit :
Voila je voulais juste montrer qu'il y avais des gens qui n'apréciaient pas ce manga , car a voir le topic je passe pour un extra terrestre :lol:

Donc bonne continuation de lecture a vous ;-)
Ouais, si t'aime pas t'aime pas, c'est pas grave :grin: !

Moi aussi il y a des manga que tout le monde aime que j'aime pas (Bleach entre autre)

C'est vrai que le style graphique est trés personel, moi perso j'adore! Cà fait partie de l'humour de One Piece.

Quoi qu'il en soit, je poste aussi pour dire la traduction en Vf a commencé sur http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... _piece.htm
Les pages arrive au fure et à mesure! J'adore ce chapitre! 8-)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Pour l'endroit... je les vois pas trop se déplacer, donc ça va être ici voilà tout...
Pourtant le toit n’est pas tres spacieux.
Les combats vont etre confus dans ce cas!!! :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Selon la trad, le coup que Nami s'envole, c'est pas à cause d'elle mais de ce con de Zoro qui a tout péter en fait :kamool:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Dans les dernières pages, Nami fait preuve s'une énorme confiance en elle: pas de goutte, sourire très sur alors qu'avec Sogeking et Chopper, elle flippe d'habitude. (Sogeking et Chopper quant à eux, sont très tendus)
Je crois qu'elle va nous surprendre.

Sinon pour en revenir au flash back sur Robin, je crois aussi qu'il arrivera bientot (pas tout de suite quand même). L'histoire prendra encore une autre ampleur.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Byakugan a écrit : Sinon pour en revenir au flash back sur Robin, je crois aussi qu'il arrivera bientot (pas tout de suite quand même). L'histoire prendra encore une autre ampleur.
Au vu du chapitre de cette semaine , je sens bien une coupure durant laquelle on aurait une bride du passé de Robin ..
En effet .. apres autant d actions de suite .. (toute l histoire a Water Seven , la course poursuite en trian bateau , le debarquement de l equipe Straw Hat sur l ile de la justice :mrgreen: ) ca fait beaucoup ...

Je pense pas que l action va d un seul coup se centrer sur le combat entre l equipage et les CP9 .. ca fait beaucoup trop d intensité de suite ...

Donc pronostic pour le prochain chapitre :
Va t on voir un flash back de Robin ? (flash back de robin = case au bord noir avec Robin dedans)
Luffy va t il porter un coup ?
Sobeking va t il parler ?

:mrgreen:

istari, moi j aime bien One Piece ^^
Image
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Hola tout le monde! Je viens de me rendre compte d'un truc sur One Piece.

C'était super evident mais j'avais jaimais fait gaffe!

Tout les membres de l'équipage de Luffy sont orphelins.

-Luffy bon ben là c'est evident
- Zoro à chaque fois qu'on voit sont passé il est avec son maitre (on voit pas ses parent)
- Nami elle a était elevé par Belmer (je crois qu'elle s'appel comme ça)
- Usop il a grandi sans son pére, je crois que sa mére est morte alors qu'il était super jeune.
- Sanji bon ben lui il y a l'histoire avec Zeff
- Chooper il a été rejeté par tout le monde
- Nico elle se demerde tout seul depuis l'age de 8ans!

C'est assez bizard! L'autre point commun c'est qu'ils ont quasiment tout un ou des parent de subtitution! Bon Nico on ne connait pas encors tout les détail!

Et là vous vous demandez ou je veux en venir? Et ben je sais pas!

On peut dire que Franky a une histoire trés proche de la leurs! C'est un argument de plus pour qu'il face partie de l'équipage!

Mais bon c'est pas là que je voulais en venir! Le fait que je n'ais pas fait gaffe qu'ils soient tous orphelin me surprend.

Et je voudrais donc savoir si je suis le seul à ne pas avoir fait attention?
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Luffy ça serait évident. Loin de là moi je trouve. En fait ils sont abandonnés peut être mais dire qu'ils sont orphelins on en sait rien.

Luffy. On en sait rien.
Zorro. Pareil.
Nami. Son père on en sait rien.
Ussop. Son père est vivant à ce qu'on sache. Sa mère me rappelle plus.
Sanji. Peut être enfin sûrement.
Chopper. Sûrement.
Robin. Presque sûr puisqu'on a anéanti son peuple et y'a qu'elle qui puisse lire les ponéglyphes.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses et je peux avoir tort. Y'a plein de détails que j'ai oublié.

Sinon énormissime le dernier chapitre. Entre l'arrivée vraiment catastrophique de Zorro, celle de Superman Euh .. Sogeking et la double page. Vous avez vu ce coup de crayon. Moi qui trouvait ça moche au début j'ai l'impression que c'est trop beau dans la dernière.

Je suis aux :ange: !
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Ah tiens c'est peut-être bien vrai mais moi il m'a semblé que Luffy avait une maman non ? A moins que je confonde avec la tenancière :???: ?

Sinon, j'ai toujours trouvé One piece très bien dessiné bien que le style soit... particulier. Au moins, il ne respecte pas les conventions et ça donne une touche de fraicheur.

Et clair, trop énorme ce chapitre. J'en suis toute retournée ! Et je m'en doutais que Luffy allait dortir un truc du genre à Robin: "Tu peux mourir mais seulement après qu'on t'ai sauvé". 8-)
Image
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Jade a écrit :Ah tiens c'est peut-être bien vrai mais moi il m'a semblé que Luffy avait une maman non ? A moins que je confonde avec la tenancière :???: ?
Non la tenancière n'est pas a mére!

Samkuragi je me suis peut étre mal exprimé mais quand je dit orphelin je veux dire par là que ce n'est pas leur parents qui s'occupe d'eux!
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Comme tu dis Leto, c'est une bonne remarque mais ça sert à rien ^^(pour l'instant en tout cas^^).
bah, il faut se dire que ce sont des pirates et leurs seules familles, ce sont leurs équipages. Il y a aussi le fait que les aventuriers ont des vies courtes et la mer omniprésente est hostile. Il apparait alors normal qu'elle en emporte quelques uns.

Il faut dire que sur les liens de parenté, Oda n'en fait jamais allusion: bien que Luffy est un frère, on ne peut pas certifier que c'est son vrai frère (bien qu'ils portent tous les deux, la lettre enigmatique "D").
Répondre