[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Oh des fesses...(mode Sai ON)

Il nous manques celles de nos chers Modos, apres je dis ca, mais bon des fesses de mecs c'est pas le truc que j'aime le plus (suffit que je me regarde de dos en plus!!!)...
Dernière modification par Hyugak le sam. 04 août 2007, 19:46, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hum non t'inquiètes, c'est juste qu'on les garde pour plus tard parce que... hum...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

N'oublions pas de remercier ce magnifique tracteur tondeuse sans qui toutes ces photos n'auraient absolument aucun sens :siffle:

Pour ce qui est de la palme du week-end je pense que l'équipe modale sera entièrement d'accord pour la décerner à Zozo, qui a été franchement énorme du début à la fin :kamool:

Sinon Hyugak, les culs des modos arriveront demain soir ou lundi, le temps que chacun d'entre nous soit rentré chez lui :mrgreen:

Premier indice
ero modos --> 8 lettres :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

On remarquera quand méme que les demoiselles du fofo esquive la tradition de la photo fessal :roll:

A quand la paritée ??????
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Un cul de fille ca a juste moins de poils que le notre (encore que :siffle: ) il vaudrait mieux une photo torse nue et de face pour la parité.

Enfin je dis ca je dis rien, je vois pas pourquoi les filles (ou les gays) seraient les seuls a devoir profiter des autres.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Naaan un cul de fille c'est magnifique, mais on ne relancera pas le magnifique débat qu'il y a eu ce week-end :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Aurais-je loupé un debat?

Il me faut un rapport. XD
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ya pas de debat , mais une IRL sur Agen serai surement de trés trés bon gout :razz:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

On me dit a l'oreillette que j'ai raté une parisienne tres ouverte a l'ouverture des Ferias et qu'aucun d'entre vous (pour les celibataires du moins) n'a eu l'idée (ou les couilles) de tenter sa chance.

Du coup, je propose une IRL parisienne pour retrouver cette demoiselle, non? On va aller reparer quelques erreurs qui ont ete commises en mon absence. XD

C'est pas croyable ca, je vous lache 2 minutes et tout par en sucette (ou pas justement).

Quelqu'un a t'il eu la bonne idée de chopper son numéro ou son mail histoire de vous remettre dans le droit chemin?
Image - AzuManga Fan
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Ah, les photos de mes zolies fesses ont enfin été mises en ligne. Je me demandais pourquoi j'avais reçu autant de MP de filles venant du forum, je comprends tout maintenant 8-) :lol:

Profitez en les gars, bien qu'inconnues du grand public, mes fesses valent de l'or :banane:
On remarquera quand méme que les demoiselles du fofo esquive la tradition de la photo fessal
Bah, elles ont vite compris qu'elles ne feraient pas le poids contre nous :dance:
Oh des fesses...(mode Sai ON)

Il nous manques celles de nos chers Modos
Je plussoie fortement, on veut vos culs ! :twisted: T'as interêt à te magner le train Kakashi si tu veux pas que je vienne le chercher chez toi. N'oublie pas que j'habite qu'à un quart d'heure de là :twisted: :lol:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Flyers a écrit :On me dit a l'oreillette que j'ai raté une parisienne tres ouverte a l'ouverture des Ferias et qu'aucun d'entre vous (pour les celibataires du moins) n'a eu l'idée (ou les couilles) de tenter sa chance.

Du coup, je propose une IRL parisienne pour retrouver cette demoiselle, non? On va aller reparer quelques erreurs qui ont ete commises en mon absence. XD

C'est pas croyable ca, je vous lache 2 minutes et tout par en sucette (ou pas justement).

Quelqu'un a t'il eu la bonne idée de chopper son numéro ou son mail histoire de vous remettre dans le droit chemin?

On a au moins sa ville Chatenay Malabri, c est pres de chez le ero-couple, irl chez eux a la rentrée?

Sinon, il est vrai que ca manquait de fesses feminines!

Et comme a l acoutumée, certains d entre nous ont fait ami ami avec l espece canine.

Et sinon, je confirme ce qu a dit Trigun, c etait velu et viril, prevoyez la cire pour la prochaine irl, ceux qui etaient presents savent de quoi je parle.
PS : pas la peine de poster des photo, rappeler que Guiglours etait mon pseudo lors de mon inscription sur le forum en novembre 2004 devrait etre suffisament parlant pour que les gens imaginent de quoi j ai l air.

sinon le vendredi, a part, que c etait ma premiere fois que je pose le pied en Espagne (sisi, je vous assure, j ai deja fait l angleterre, pays de galles, belgique, hollande, luxembourg, allemagne, autriche, tchequie, slovaquie, pologne, suisse, italie, andorre).
Et le prix de la picole, ca donne envie d aller vivre la bas.

Sinon, encore une fois, j oublie des fringues le t-shirt blanc avec un petit gugusse sur le pectoral gauche (noir avec un petit coeur rouge, comme c'est mignon ^^), c est a moi, enfin, je crois, j en ai 2 autres dans ma valise.

Sinon, ke retour sur paname, s est tres bien deroule, malgre que je me sois fait controle entre Bayonne et Dax, alors que j avais un Dax Paris, le controleur a du se dire que c etait mieux que je prenne le train sans billet de bayonne a dax, qu etre condiot a dax par un conducteur ivre. Du coup, pas d amende!

Sinon, pour la prochaine irl, entrainez vous au frisbee et on pourra faire de l Ultimate (un des sports les plus fair play au monde).

Sinon, je constate qu aucune news n a ete faite sur la NMT WORLD CUP 2007 remportée par Kakashi_ et le sublissime match de gala, ou on a pu voir le fair play des competiteurs, qui a su dechainé les spectateurs.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

On a pas parlé non plus de la NMT French Cup 2007 remportée par Romain (il me semble ou alors c'etait Coco) ni de la NMT Nation's Cup 2007 remportée par moi-meme (NDLR : Axel ne participait pas a ces deux competitions, d'où la presence de vainqueur autres :lol: ).

Y'a combien d'autochtones a Chatneya Malabri, parce que si y'a que ca, on fait une expedition et on l'embarque. Ca va etre vite reglé.
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

moi j'me suis fais chier avec vous ...
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gohan82 a écrit :moi j'me suis fais chier avec vous ...
Et toi tu faisais chier avec nous :(
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

COCOTOUCH a écrit :On remarquera quand méme que les demoiselles du fofo esquive la tradition de la photo fessal :roll:
:siffle:

moi j'ai réussis à être suffisamment nouveau et suffisamment discret pour y échapper...

En même temps hein... vous perdez pas grand chose. Mais qui sais, peut-être qu'a la prochaine IRL, si je suis plus chaud et moins discret...

(et puis en fait je rêve secrètement de chevaucher nu ce tracteur rouge par une douce nuit d'été, mais ca c'est une autre histoire)
Répondre