Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

chiyo
Aspirant ninja

Re: Vos derniers achats

Message par chiyo »

moi je viens d'avoir bayonetta sur xbox360, choper sur amazon.co.uk.
http://www.videogamesblogger.com/wp-con ... r-game.jpg
par les createurs de devil may cry 1.
cest que du bonheur et +10000 au cheval de bois pour ceux qui font le jeu XD
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kawachi a écrit :Certains des jeux m'intéresse
Même pas en rêve :mrgreen:

T'as jamais joué au 2 sur megadrive ? Il était énorme avec ces putains de touristes qui t'attaquait à coup de flash. Tates y en émulation. Il était énorme.
Pour moi la Megadrive se résumait à deux jeux, Street of Rage et Sonic 3, mais je compte bien rattraper avec la petite MD achetée y a quelques jours, mine de rien y a pas mal de jeux dedans, et petit à petit je me refais une collection, qui ne compte que trois jeux pour l'instant, mais comme les jeux SEGA ne cotent pas, j'aurais pas trop de difficultés à la faire grandir ^^
De toute façon je le testerai quand même sur la xbox, si l'univers est sympa je me laisserais tenté pour le 2 :mrgreen:
Un jeu bizarroïde, extrêmement tordu (pas toujours dans le bon sens du terme) alors que l'idée était peut-être géniale à la base. Tordu mais parfois à se tordre de rire pour certains trucs. Là je sors le smiley de circonstance : :mrbrelle:

La couverture de Heavy rain est très jolie, ça donne envie d'en savoir plus.
Le seul jeu que j'ai en double sur xbox, je l'avais acheté y a pas bien longtemps pour trois euros je crois mais pas eu le temps de zieuter.
Pour Heavy Rain, il donne plus qu'envie :grin:
D'ailleurs je suis pas faché d'avoir choppé Fahrenheit dans le lot, comme ça j'aurais pu jouer à tous les jeux de quantic dream avant la sortie de celui là :banane:
Mais t'y joue vraiment a tous ces jeux Radaj ou c'est pour la collection ?
Je jouerai pas aux jeux de sport hormis forza et Outrun (enfin je zieuterai les autres quand même). Je leur préfère ceux sortis sur next gen, sans parler du fait que je n'aime pas les jeux de foot et de bagnoles comme Burnout (en revanche aucun problème quand il s'agit de jeu de course comme Forza ou GT).
Même si je les collectionne effectivement, je suis un joueur avant tout. Le seul jeu que j'ai acheté juste pour être un bon fanboy c'est Bioshock que j'ai en chaque version sur 360.
Mais évidemment, sur le tas y aura certains jeux que je n'aimerai pas et donc ne finirai pas ^^
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :
Kawachi a écrit :Certains des jeux m'intéresse
Même pas en rêve :mrgreen:
Je disais ça dans le sens ou je trouve qu'il y a de bons jeux dans ta liste :lol:
Image G.L.K. style
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Très modestement mon dernier achat est Hustle King sur le PSN, et ma foi c'est une bonne simulation de billard

Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image
Image
Image

Même si j'ai toujours pas de télé HD pour aller avec :boulay1:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Faudrait que je me remette à Killzone. J'ai du faire le premier niveau et c'est tout. Ça m'a vite gavé parce que je m'attendais à tout sauf à ça. C'est à dire un jeu à couloir avec une maniabilité super lourde.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue parmi nous Istari :grin:
Heaven smile
Agent Crockett

Awesome. Un de plus qui est in.

Il me tente bien Killzone 2 vu le prix.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

fais toi plaisir, tu va adoré dégommer du hellghast

edit:
pour ceux qui n'ont pas pu joué aux contenus téléchargeable de gta parce qu'ils n'ont pas la 360, bah l'exclu est terminée et les 2 épisodes sortiront le 30 mars sur ps3 et pc

le mois de mars va etre dur avec la CB
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Heaven smile a écrit :Image
Et il dit quoi finalement ce Naruto ?
Comme toi j'étais tenté de me l'acheter, et en jetant un oeil aux vidéos, le passage à la 3d complète (enfin c'est peut etre pas le premier jeu qui fait ça mais c'est le premier que je vois) m'a un peu rebuté.
Mais sans avoir l'outil en main je ne me prononce pas plus...

Edit :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett

istari a écrit :
Heaven smile a écrit :Image
Et il dit quoi finalement ce Naruto ?
Comme toi j'étais tenté de me l'acheter, et en jetant un oeil aux vidéos, le passage à la 3d complète (enfin c'est peut etre pas le premier jeu qui fait ça mais c'est le premier que je vois) m'a un peu rebuté.
Mais sans avoir l'outil en main je ne me prononce pas plus...
Il bute. J'avais lâché la série avec Ninja Taïsen 3 sur GC et le passage à Ninja Storm m'a, sur le coup, dérouté. Principal élément en cause, la gestion de l'espace avec une 3D intégrale, comme tu l'as évoqué. Mais je te rassure, on s'y fait à une vitesse incroyable - le retour sur GC a été difficile après avoir enchainer quelques heures de fight sur PS3 -, c'est d'une fluidité, d'une lisibilité et d'une beauté - au niveau des effets de lumière - impressionnante.
Premier point qui peut paraitre anodin mais qui malgré tout a retenu mon attention dès le départ, c'est le design même des différents menus de jeu. C'est très agréable et travaillé bien qu'assez réduit :
- un mode mission ultime, lequel comprend grosso merdo 100 missions, de rang D à S ainsi que les missions propre à l'évolution du manga. A côté de ça, tu visites Konoha avec une certaine liberté. C'est dans l'ensemble très agréable.
- Un mode options
- Un mode free fight, avec un certains nombre de personnages. Je ne saurais dire combien exactement. Pas de mode training apparemment. Les combats se déroulent de la manière suivante : un personnage principal, et deux autres en renforts, que tu peux faire intervenir durant le combat et pouvant conclurent un de tes enchainement avec un coup supplémentaire sur l'adversaire. À côté de ça, l'interface durant le combat est super agréable. On est loin de NT3. La direction du personnage ne se fait qu'avec le joystick, les perso ont genre, un mode furie et un mode rage - où de libération, type L.V.2 pour Sasuke, Sharingan pour Kakashi ou Mangekyô pour Itachi - et les touches directionnels concernent la gestion d'un petit équipement ma foi fort agréable : il est propre à chaque individu et peut contenir des parchemins explosifs, des ballons remplis de shurikens ou des rations de survie par exemple.

Donc oui, il faut se faire au nouvel environnement 3D, mais c'est tellement plaisant à jouer que je ne peux que te le conseiller. Je trouvais Naruto 3 sur GC sympa car franchement plaisant à joué et nerveux, bref tout le contraire d'un tas de merde comme Bleach sur GC. Mais avec Ninja Storm, on passe encore à la vitesse supérieure en terme de combat. En ce qui concerne le mode mission ultime, c'est sympa, mais l'ensemble varie entre chiant, fun et redondant.

Mais c'est un bon défouloir car les fight envoient la purée.

Image
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Mass Effect 2

Image

Je m'étais promis de ne pas acheter de jeu en période de révision de partiel.

Je m'étais promis de ne pas acheter de jeu avant Heavy Rain.

Pourtant, un soir, un peu enivré par les vapeurs de l'alcool, j'ai lancé Steam. Le lendemain matin, le messie était là. Et je n'ai pu y jouer que deux jours plus tard.

Et j'ai passé 6h d'affilé dessus.

Une pure tuerie.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en allant faire les courses jsuis passé au rayon jeux vidéo juste comme ça et j'ai vu que brutal legend était a 29€, bah j'ai pas hésité une seconde et il a terminé dans le panier
Image
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image

20 € :mrgreen:
Et j'ai acheté un cable HDMI parce que c'est mieux pour jouer à la PS3
Image
Répondre