Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Endoh
Jounin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit : il a des troubles de la vue qui l'empêche d'attraper un simple verre d'eau!
C'est sans compter sur le MSE. Sasuke ne veut pas les yeux de son frère, c'est vraiment trop méchant, mais Kishi trouvera bien un moyen pour lui donner cet MSE quand même.
Sasuke s'est bien éveillé au MS en ne tuant pas son meilleur ami.
De plus, Itachi lui a légué son propre MS pour contrer Madara.
Sasuke a donc le MSE sans le savoir, pour l'instant, puisqu'il le pouvoir de son frère dans ses yeux. D'ailleurs, quand il fait l'amateratsu sur Tobi, c'est la forme du MS de son frère qui apparait.
Il n'y a qu'un pas à franchir pour que Sasuke fasse fusionner le MS de son frère au sien. Même si le sien il est vraiment trop disco tendance queer yeeeeeah :dance:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oui et Naruto aussi a le Mangekyou Sharingan qui va s'activer quand il verra Sasuke ou Tobi, mdr!!!!
Non mais le power up de Naruto c'est pas vraiment un power up, c'est avant tout un jutsu qui s'active à la manière de Sasuke en voyant Madara!
A mon avis c'est Susanoo histoire de faire taire Madara une fois pour toute!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Non Naruto c'est un power up en vue d'un hypothétique combat contre Sasuke. Et c'es tpas un power up de pacotille. Itachi dit : "je t'ai donné ma force"
Itachi dit bien qu'il espère que Naruto n'aura pas à s'en servir.
Il aurait pas dit ça s'il s'agissait d'un jutsu pour démonter son ami Madara.

Copy ninja Kakashi,
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sa peut etre aussi un truc au cas ou ils essayent d'extraire kyubi
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

je rejoins Endoh sur ce point.

Tsumugari quans tu dis :
Non mais le power up de Naruto c'est pas vraiment un power up, c'est avant tout un jutsu qui s'active à la manière de Sasuke en voyant Madara!
Il faut faire attention, c'est une supposition que tu formule comme une affirmation. En te lisant, on a l'impression que c'est forcement ca or pour le moment on n'en sais rien. C'est comme ca que parte les rumeurs vers n'importe quoi, cf. Endoh et son Kakashi au Chakra blanc :p :mrgreen: :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah faut dire c'est un pouvoir inconscient, Naruto ne sait pas comment ça marche!
Je ne pense pas qu'Itachi ait livré le mode d'emploi avec!
Et au mont myobokuzan, naruto s'entraine à une technique, j'ai l'impression que c'est le FRS qui peut être lancé et pas un power up d'Itachi!
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est comme ca que parte les rumeurs vers n'importe quoi, cf. Endoh et son Kakashi au Chakra blanc
Non, dans le scénario de Endoh, c'est comme ça et puis c'est tout; sauf que Kishi, il ne veut pas...jusqu'au jour où Endoh, le fils caché de Kakashi fera une petite visite à Kishi (la suite des évènements nous dira si cela sera amicale ou non). :siffle:
Et au mont myobokuzan, naruto s'entraine à une technique, j'ai l'impression que c'est le FRS qui peut être lancé
Allez, on répète...KA-ME-HA-ME-.... (ou bien genkidama). On y va tout droit (c'est pour ça que Naruto n'a pas encore changé de fringues, l'orange, ça lui va bien). :mrgreen: :roll:
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Moi si je devais supposer sur ce pouvoir mystérieux, ca serait un moyen de controler la force de Kyuubi. Un peu comme quand Sasuke a utilisé le sharingan sur naruto pour l'empecher d'avoir recours au chakra de Kyuubi. je pense que ca peut etre une technique qui contrerai ca si Sasuke essayait a nouveau lors de leurs prochaine rencontre.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Naruto n'en a pas besoin il a le senjutsu!!!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Bah faut dire c'est un pouvoir inconscient, Naruto ne sait pas comment ça marche!
Sasuke non plus savait pas qu'il était capable de faire l'amateratsu en voyant Madara.
Pourtant il l'a fait.
C'est un power up qui se réveillera quand Naruto sera en difficulté face à Sasuke. On s'en fout que Naruto le comprenne maintenant. Ca interviendra plus tard à la fin d'un chapitre en guise de cliff comme ça Kishi pourra faire un combat Sasuke vs Naruto bien long, avec des techniques bien bling bling, des power up répondant à d'autres power up...

Copy ninja Kakashi,
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Tsumugari a écrit :Naruto n'en a pas besoin il a le senjutsu!!!
Je vois pas en quoi le fait d'avoir le senjutsu l'empecherai de se faire prendre dans un puissant genjutsu ou n'importe quoi. C'est pas le mode Dieu le senjutsu quand meme sinon suffit que Naruto se mette dans ce mode toutes les 5 minutes et c'est bon plus besoin de s'inquieter. Fin du manga
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Normalement Naruto est censé être "immunisé" contre le "genjutsu", mais faudrait-il qu'il s'intéresse un peu à son colocataire et qu'ils parlotent ensemble histoire de plus ce faire avoir comme des newbie.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

grace au senjutsu naruto est plus fort en taijutsu, ninjutsu et genjutsu donc sa aura peut etre moins d'effet sur lui
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

battos a écrit :Je vois pas en quoi le fait d'avoir le senjutsu l'empecherai de se faire prendre dans un puissant genjutsu ou n'importe quoi. C'est pas le mode Dieu le senjutsu quand meme sinon suffit que Naruto se mette dans ce mode toutes les 5 minutes et c'est bon plus besoin de s'inquieter. Fin du manga
Naruto est plus résistant au genjutsu

Et Endoh quand Sasuke a le mangekyou qui s'active malgré lui c'est celui de son frère!!!!
Sasuke quand il utilise le mangekyou sharingan de manière consciante c'est le sien qui lance l'amaterasu et pas celui d'Itachi!
Il sait pas utiliser le pouvoir de son frère jusqu'à preuve du contraire, ou alors il doit se balader avec des photo de madara plein les poches!!!!!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

asuke quand il utilise le mangekyou sharingan de manière consciante c'est le sien qui lance l'amaterasu et pas celui d'Itachi!
Il sait pas utiliser le pouvoir de son frère jusqu'à preuve du contraire, ou alors il doit se balader avec des photo de madara plein les poches!!!!
Contre Hachibi il utilise bien le pouvoir de son frère puisque sans cela ils seraient tous mort, donc c'est bien que Sasuke peut l'utiliser comme il le souhaite, je me rappel très bien que Sasuke sort l'amaterasu parce qu'il le souhaite.

edit:

Pour Naruto ça sera autre chose, Naruto n'a pas de Sharingan donc je le voit mal sortir un sharingan comme ça puis faire un MS ou Susanoo.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé