La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Une fille qui "tient" a son copain .. s amuse t elle de cette facon lorsqu elle rencontre pour la premiere fois un jeune homme certes seduisant drole grand noble puissament charismatique et doté d une intelligence hors norme ??? (eheh)

:lol: :lol: :lol: Si elle compte rester avec son petit copain mais si elle part draguer autre part, faut lacher l'affaire, si elle en trompe un, elle trompera l'autre, que de logique, après faut voir...
En clair tu es osit un amusement passager/un copain potentiel/un copain potentiel qui-se-fait-avoir-sur-toute-la-ligne!!
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Syrah: le probleme est resolu desormais
D'ailleurs j'en garde encore quelques bleus bien tenaces Image.

Mme istari (nop arretons nous la Image)
Cela va de ton choix et ton engagement pour elle.
Ne va pas te risqué dans une aventure douteuse et sans sentiments avec une jeune fille qui eprouve deja un profond attachement pour quelqu'un d'autre, essaye d'appronfondir la chose dans une bonne discution autour d'un verre (en effet n'oublie pas que l'alcool arrange bien des choses...surtout quand il s'agit des trou de memoires Image)

Ne t'avance pas dans cette voie qui s'annonce bien perilleuse.
ImageImage
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Elle pars pas draguer :roll:
elle va en soiree medecine .. c'est bien pire...
C'est comme si tu avait un teeshirt marqué dessus "je suis celibataire et je veux du .. "

Donc moi je me mefie pas tu sais 8-)

Mme istari (nop arretons nous la Image)
Image
Image
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Haa une UP lol
J'ai plusieurs question sur comment interpréteriez vous ces phrases :
"Toi et moi c'est au dessus de l'amitié."(Sachant que la personne ne veut pas sortir avec)
Et une autre :
"Je ne te quitte pas mais je voudrais faire une pause"

Merfi bien si vous arriveriez à m'éclairer sur ces 2 phrases :jap:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Radaj a écrit :
Une fille qui "tient" a son copain .. s amuse t elle de cette facon lorsqu elle rencontre pour la premiere fois un jeune homme certes seduisant drole grand noble puissament charismatique et doté d une intelligence hors norme ??? (eheh)

:lol: :lol: :lol: Si elle compte rester avec son petit copain mais si elle part draguer autre part, faut lacher l'affaire, si elle en trompe un, elle trompera l'autre, que de logique, après faut voir...
En clair tu es osit un amusement passager/un copain potentiel/un copain potentiel qui-se-fait-avoir-sur-toute-la-ligne!!
Raisonnement simpliste, ce n'est pas parce qu'elle le fait là qu'elle le fera plus tard. C'est juste qu'elle n'y tient pas beaucoup à son mec. Mais si elle tient à Istari (certes un looser mais bon :mrgreen: ), le problème ne se posera pas :happy:

Istari : elle est peut-être venue en soirée médecine pour la première fois, juste pour s'amuser, faut pas faire de généralité à deux sous non plus :dance:

La question est : qu'as tu à perdre ? T'intéresse t-elle réellement ? (ou juste sa bouche voire autre chose qui t'intéresse :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Dark shadow a écrit : "Toi et moi c'est au dessus de l'amitié."(Sachant que la personne ne veut pas sortir avec)
La personne en question semble partager avec toi une relation qui va au dela de l'amitie, une complicite hors normes dirons nous.
Dark' a écrit :"Je ne te quitte pas mais je voudrais faire une pause"
Alors la, faut s'accrocher, le resultat est souvent mediocre voir terriblement decevant Image

Mais bon rien ne t'empeche de la contredire en lui avouant tes sentiments les plus sinceres.
ImageImage
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Lister a écrit :
Dark shadow a écrit : "Toi et moi c'est au dessus de l'amitié."(Sachant que la personne ne veut pas sortir avec)
La personne en question semble partager avec toi une relation qui va au dela de l'amitie, une complicite hors normes dirons nous.
Tu l aide pas trop sur ce coup la :lol2:
Ca veut dire qu elle considere les gens un peu trop vite comme des amis .. donc quand elle rencontre quelqu un avec qui es s entend reellement bien il lui faut une appelation superieure .. elle n en trouve pas donc elle te dis un truc de me.. dans le genre ..
mais avouons le ... tu ne l interesse pas (oups pardon c'est pas de toi qu on parlait ?? :roll: )
Dark' a écrit :"Je ne te quitte pas mais je voudrais faire une pause"
Ca veut dire soit qu elle se demande si en s eloignant elle resistera a au vice de la tromperie (en l occurence dans mon cas c'est NON :roll: )
Soit ca veut dire qu elle veut rompre pour une raison aussi simple que " tu me soule" mais elle a peur d en assumer les consequences .. donc elle essaie de creer une distance entre vous .. pour que le moment de la rupture en question la pilulle lui paraisse moins difficile a te faire avaler ...
Que faire? lui montrer que tu as confiance en elle et que tu tiens a elle si c'est le cas 1
Faire la meme chose dans le cas 2 en esperant qu elle se rende compte que finalement t'es pas si nul :roll: euh pardon .. que finalement tu es exceptionnel ...
de toute facon si c'est le cas 2 .. t 'as plus rien a dire :twisted: il faut faire .. et encore c'est pas dis que ca soit efficace

Nil .. :arrow: je sais 8-) je rigolais .. mais apparament tout le monde prend tout au serieux tout ce que je dis (ca fait beaucoup de "tout")
Et je pense aussi que quelqu un qui trompe trompera a nouveau .. si le cas de figure se reproduit .. je veux dire par la .. si le copain officiel .. ne lui plait plus autant ... ( je dis ca :???: mais si ca se trouve c'est pas le cas)

et oui je pense aussi etre le-mec-qui-se-fait-avoir-sur-toute-la-ligne
mais ca change pas trop de d habitude 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :Et je pense aussi que quelqu un qui trompe trompera a nouveau .. si le cas de figure se reproduit .. je veux dire par la .. si le copain officiel .. ne lui plait plus autant ... ( je dis ca :???: mais si ca se trouve c'est pas le cas)
ça ne changera rien, ça voudra dire à ce moment là que tu l'auras perdu.

CQFD :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Dark shadow
Gennin

Merci bien mais pour mettre un peu de mystere à la "Darko's Life" je vous dirais que sur ces 2 phrases il y en a une qui me concerne pas du tout et une oui ^_^
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

la premiere te concerne 8-) c'est evident ...
aller la prochaine fois essaie de faire un peu plus difficile :twisted:

istari, malgré le bordel derriere.. pas mecontent de sa soirée
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Erf , désolé je suis pas souvent présent en ce moment , et les bureaux de la chidori Corporation prennent la poussiere...Donc , c'est un peu la morte saison pour les minitutos...

Je pense m'y remettre plus serieusement pendant les vacances...

Enfin , pour Dark Shadow
Dark shadow a écrit :"Toi et moi c'est au dessus de l'amitié."
C'est pas une variante du friendly rateau ça? :razz:
Il suffit de lire les 4 premiers mots et d'enlever le deuxieme , et le probleme est resolu 8-) ...
Dans tout les cas, prevois une porte de sortie pour ne pas rester sur le carreau, parce qu'a priori , c'est ce que la fille est en train de faire de son coté ^^.Elles sont vraiment machiaveliques hein? [mode pessimiste OFF]

Et pour Istari , si elle est avec un mec, je te conseille vivement de calmer tes ardeurs...Si tu te lances dans des trucs comme ça , je t'apprends rien en te disant que tu cours tout droit dans un nid de problemes...(Qui a dit :"C'est du vecu!" :evil: ). Parce que si la fille faisait sa premiere soirée d'integration medecine, elle n'en connaissait pas forcement la connotation...
De plus , certaines filles aiment bien jouer avec les mecs (l'inverse est egalement vrai ^^), donc , si malgré tout elle a dans l'intention de larguer son mec, tu pourrais etre une porte de sortie...

Mais bon , dans tous les cas c'est pas gégé comme plan:
-Soit tu la joues réglo et tu attends patiemment que la relation entre eux deux se termine (si elle se termine... autant dire que tu pourrais attendre un certain temps).

-Soit tu la joues politiquement incorrect (ce que je desapprouve , ne vous meprenez pas)...Mais tu marcheras sur des oeufs:Renseigne toi sur le gars :arrow: S'il fait 100 kg de muscles et qu'il fait un super sport de combat, je ne garantis pas ta survie... :???: Et puis la fille peut t'envoyer balader a tout moment, c'est sans filet...Et puis je doute q'une soirée d'integration soit suffisant pour cerner une personne (ça c'est du vecu^^)...

Pour conclure, je dirais que sans infos supplementaires sur les sentiments de la personne et des mensurations du copain, c'est du suicide en matiere de drague...

Mais comme on dit, "à coeur vaillant rien d'impossible".
Je tiens juste a preciser que la Chidori coporation ne couvre pas les frais d'hopitaux :twisted: .

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Probleme pas resolu ...
mais je l ai revu ce soir ...
Le copain est toujours la .. mais elle ne semble pas vouloir se debarasser de moi non plus.
Je marche en effet sur des oeufs .. et tu ne m apprend rien en disant que certaines filles aiment jouer avec nous...

Son copain semble pas faire 100kg.. et il n habite pas non plus sur la meme ville que nous...
Quand a savoir ce qu il en es de ses sentiments .. j en sais rien parce qu apres deux visites de son palet je ne lui ai pas poser la question ...
(J aurais du? :roll: )

Une porte de sortie? je l espere.. meme si ca peut paraitre pour certaines .. un peu limite
Jouer avec moi? pour l instant ca me derange pas qu elle joue avec moi.. on verra dans la suite

On me dis de transformer la relation pour que ce soit elle qui es besoin de moi .. et non moi qui l appele pour la voir.. votre avis?

PS: je comprend que je soit dans une situation pas brillante .. mais de mon coté je n ai pas tenter de convaincre une fille retissante .. je suis nullisime en matiere de drague et je n aurais rien fait si elle ne m y avait pas "inviter"..

"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
Dark shadow
Gennin

Chidori a écrit :
Dark shadow a écrit :"Toi et moi c'est au dessus de l'amitié."
C'est pas une variante du friendly rateau ça? :razz:
Il suffit de lire les 4 premiers mots et d'enlever le deuxieme , et le probleme est resolu 8-) ...
Dans tout les cas, prevois une porte de sortie pour ne pas rester sur le carreau, parce qu'a priori , c'est ce que la fille est en train de faire de son coté ^^.Elles sont vraiment machiaveliques hein? [mode pessimiste OFF]

Pour le premier ça j'lai apprit à ses dépends car ayant attendu les résultats d'un action-vérité qui s'est déroulé pendant que j'étais en allemand ^^'

Le second tu te trompes c'est un mec qui a dit ça =) mais bon c'est oublié(vive le week lol)
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

istari a écrit :Son copain semble pas faire 100kg.. et il n habite pas non plus sur la meme ville que nous...
Hmm , je sais pas si c'est une bonne nouvelle ça...
Quand a savoir ce qu il en es de ses sentiments .. j en sais rien parce qu apres deux visites de son palet je ne lui ai pas poser la question ...
(J aurais du? :roll: )
Erf ,en effet même si ça ne temoigne pas reellement de sentiments a proprement parler, on peut dire qu'elle a une certaine attirance pour toi ^^ (ou alors elle a cru que c'etait son mec qu'elle embrassait :lol: ).

En tout cas felicitations alors, d'un point de vue technique tu as atteint ton but : tu l'as séduite (même si tu as un peu trop usé du facteur alcool lol).
Mais d'un point de vue éthique ... :???: C'est pas le top. Briser un couple pour recuperer une fille dont tu ne t'es pas reellement assuré des sentiments...m'enfin.

Jouer avec moi? pour l instant ca me derange pas qu elle joue avec moi.. on verra dans la suite
Ah? Et tu comptes faire quoi ensuite? Te cacher dans l'armoire? :lol:
On me dis de transformer la relation pour que ce soit elle qui es besoin de moi .. et non moi qui l appele pour la voir.. votre avis?
Erf, élementaire mon cher watson...Comme on le dit "Fuis la et elle te suivra, suis la et elle te fuira" (Euh , vous emballez pas , ça marche pas tout le temps :lol: )
PS: je comprend que je soit dans une situation pas brillante .. mais de mon coté je n ai pas tenter de convaincre une fille retissante .. je suis nullisime en matiere de drague et je n aurais rien fait si elle ne m y avait pas "inviter"..

Raison de plus pour faire mega gaffe : Une fille que tu ne dragues presque pas, et qui au contraire se jette sur toi, qui a un mec a perpet...
A moins que ce soit l'amour fou, ou qu'elle n'ait aucune consideration pour son mec, a mon humble avis tu pourrais très bien servir de Bouche-trou...

Donc , je te previens, reste mefiant...un rateau est si vite arrivé ^^

Malgré tout , felicitations pour avoir reussi ton coup (meme si elle est maquée :evil: ).

"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"[/quote]
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

lol je sui tombé sur ce topic APRES avoir pris un rateau c'est a dire hier.........kel dommage peut etre que les super techs de chidori moraient permis demballer la belle!^^

menfin tout n'est pas perdu....enfin je pesne: el ma di "si tu veux parler plus done moi ton Msn"....
ca peut se faire la drague par Msn ou c amrche pas du tout????!!!
Répondre