Erf , désolé je suis pas souvent présent en ce moment , et les bureaux de la chidori Corporation prennent la poussiere...Donc , c'est un peu la morte saison pour les minitutos...
Je pense m'y remettre plus serieusement pendant les vacances...
Enfin , pour Dark Shadow
Dark shadow a écrit :"Toi et moi c'est au dessus de l'amitié."
C'est pas une variante du friendly rateau ça?
"Je ne te quitte pas mais je voudrais faire une pause"
Il suffit de lire les 4 premiers mots et d'enlever le deuxieme , et le probleme est resolu

...
Dans tout les cas, prevois une porte de sortie pour ne pas rester sur le carreau, parce qu'a priori , c'est ce que la fille est en train de faire de son coté ^^.Elles sont vraiment machiaveliques hein? [mode pessimiste OFF]
Et pour Istari , si elle est avec un mec, je te conseille vivement de calmer tes ardeurs...Si tu te lances dans des trucs comme ça , je t'apprends rien en te disant que tu cours tout droit dans un nid de problemes...(Qui a dit :"C'est du vecu!"

). Parce que si la fille faisait sa premiere soirée d'integration medecine, elle n'en connaissait pas forcement la connotation...
De plus ,
certaines filles aiment bien jouer avec les mecs (l'inverse est egalement vrai ^^), donc , si malgré tout elle a dans l'intention de larguer son mec, tu pourrais etre une porte de sortie...
Mais bon , dans tous les cas c'est pas gégé comme plan:
-Soit tu la joues réglo et tu attends patiemment que la relation entre eux deux se termine (si elle se termine... autant dire que tu pourrais attendre un certain temps).
-Soit tu la joues politiquement incorrect (ce que je desapprouve , ne vous meprenez pas)...Mais tu marcheras sur des oeufs:Renseigne toi sur le gars

S'il fait 100 kg de muscles et qu'il fait un super sport de combat, je ne garantis pas ta survie...

Et puis la fille peut t'envoyer balader a tout moment, c'est sans filet...Et puis je doute q'une soirée d'integration soit suffisant pour cerner une personne (ça c'est du vecu^^)...
Pour conclure, je dirais que sans infos supplementaires sur les sentiments de la personne et des mensurations du copain, c'est du suicide en matiere de drague...
Mais comme on dit, "à coeur vaillant rien d'impossible".
Je tiens juste a preciser que la Chidori coporation ne couvre pas les frais d'hopitaux

.
CHIDORI CORPORATION
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"