Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%

Nombre total de votes : 21

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

voila, voila, sur ma montre il est l'heure, je vais essayer de faire des chapitres de cette taille maintenant , c’est plus aérer comme ca je trouve, bonne lecture.
Maintenant il va faloir tenir parole!!

J'adore ce chapitre ,C'est vraiment toujours aussi bon :happy:

Continue a nous régaler mais ce n'est pas parce que les chapitres sont plus long qu'il faut ralentir le rythme!!

Alors vite ,la suite :grin:
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Wahoooo :grin:

WALTER, UN AUTRE CHAPITRE !
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

Bon je passe en coup de vent pour commenter la fic du mon rival (Dis je en adoptant la pose du mec cool).

2 excellents chapitres, tchuss.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

voila la suite, j'espere qu'elle vous plaira :grin: , bonne lecture.

Order 2 : deuxième jour

* la chambre numéro 23 comptait quatre lits, sakura, ino, tenten et tashiya y étaient assignées, la nuit avait été calme, sakura commencait tout juste à se réveiller, elle eut une drôle de sensation, une sensation agréable et étrange, elle ouvrit les yeux et retrouva ino en train de l'embrasser, elle ne bougea pas, mi-surprise mi-choquée *

sakura : * repoussant légèrement ino * qu'est ce ... qu'est ce qu'il te prend.

ino : * avec un sourire * quoi ça t'as pas plu, c'est agréable comme réveil ?

* sakura ne sut quoi dire, la jeune fille blonde quitta le lit de sakura, elle ne portait qu'un simple calecon qui faisait plutôt masculin, tenten et tashiya n'étaient pas là, la jeune blonde s'habilla et sortit de la pièce *

sakura : mais qu'est ce qu'il lui prend en ce moment ?

* elle se leva et s'habilla, toujours troublée par ce que venait de faire ino, depuis qu'elle était sortie du coma, elle avait changé, d'abord elle avait commencé à s'habiller comme naruto, ensuite elle ne mangeait plus que des ramens, c'était comme si elle était devenu naruto, " impossible " pensa sakura, comment ça serait possible, en plus après son réveil, elle et sakura avaient longuement parlé, de leur enfance en grande partie et hormis quelques moments bizarres, c'était bien ino, mais avec un zeste de naruto, la fille au cheveux roses sortit de la chambre et rejoigna le reste du groupe, constitué de sasuke, tashiya, shikamaru, ino et Sergei Won, c'était un genin nommé pour combler les "trous", il avait été l'un des rares à avoir compris le rôle de l'esprit d'équipe lors des précédentes nominations mais comme les deux autres membres de son équipe ne l'avaient pas compris, il avait était recalé avec eux, dans le groupe il y avait aussi lee, tenten, neji et la copine de shikamaru, tayuya, elle n'était pas ninja de konoha, mais c'était grâce à son aide que le village d'oto avait été détruit, donc elle était acceptée *

sasuke : t'es enfin réveillée sakura.

sakura : ouais, ouais.

tenten : alors on fait quoi, c'est dans six heures le début de l'examen.

lee : on pourrait aller s'entraîner ?

neji : lee ?

lee : oui ?

neji : la ferme * lee s'effondra *

tayuya : faites ce que vous voulez, moi je vais visiter ce village, il est surement plus animé que konoha, bye mon chou.

shikamaru : bye * elle disparut *

Sergei : t'es vraiment un veinard, shikamaru, elle défonce ta copine.

tashiya : je la trouve très quelconque moi.

Sergei : c'est parce qu'elle fait de l'effet à neji, non ? * il n'eut même pas le temps de voir partir le coup de pied qu'il se prit en plein dans les ... *

sasuke : * à genoux devant Sergei * tu l'as pas raté, lee, viens m'aider, on va l'amener dans les cuisines, il faut qu'il se mette de la glace sur les ... euh enfin sinon ...

lee : j'ai compris * il aida sasuke à le soulever *

Sergei : * à demi conscient * je ... pourrai plus avoir d'enfant ...

tashiya : j'ai rendu service à l'humanité dans ce cas là * les trois jeunes garçons partirent pour les cuisines * j'y suis quand même allé un peu fort, je vais voir.

neji : je viens avec toi, ça va être drôle * tashiya rougit un peu et les deux genins partirent *

tenten : je suis invisible ou quoi ?

ino : je sais pas, mais c'est vrai que ça doit être drôle * elle partit à son tour *

shikamaru : bon on fait quoi ?

tenten : je sais pas.

sakura : on a qu'à se balader, y a rien d'autre à faire * son ventre gargouilla * ah tiens, en fait j'ai un truc à faire.

tenten : ok, on va acheter à manger.

shikamaru : c'est parti.

* les trois amis partirent donc pour le centre de kiri où se trouvait plusieurs commerces, mais après plusieurs minutes de marche, ils se rendirent compte qu'ils s'étaient perdus *

tenten : on a l'air malin.

shikamaru : ce village est pourri, avec toute cette brume, on voit même pas les nuages.

sakura : on fait quoi.

shikamaru : on a qu'à demander à ces gars * il désigna un groupe de trois jeunes garçons qui venaient d'apparaître *

tenten : * les yeux grands ouverts * c'est moi, ou je vois un ange ?

sakura : * les yeux aussi ronds que tenten * si c'est un rêve, que personne ne me réveille.

shikamaru : je vois pas ce que vous leurs trouvez.

tenten : regarde * shikamaru regarda attentivement, les trois garçons était des ninjas de kiri à voir leurs bandeaux, ils devaient avoir leur âge, l'un avait à peu près la taille de shika, il portait un pantalon large bleu foncé et un simple gilet noir, le deuxième était plutôt petit et rond, il portait un uniforme bleu-violet foncé quelconque, le dernier pour qui semblait s'emballer sakura et tenten devait avoir la taille de sasuke, il était tout habillé de blanc, des cheveux mi-longs qui lui tombaient sur les yeux, il faisait très classe même aux yeux de shikamaru * on a qu'à aller leur demander.

sakura-tenten : j'y vais * les deux filles se regardèrent avec intensité *

tenten : t'as déjà sasuke, alors c'est moi.

sakura : toi t'as neji.

tenten : tu parles depuis quelques temps il passe ses journées à suivre tashiya, j'y vais.

shikamaru : alors vas-y.

* sur ces mots la jeune ninja prit son courage à deux mains et y alla, arrivée à moins d'un mètre d'eux elle s'arrêta *

tenten : excusez-moi, on s'est perdus et on cherche le centre.

* les trois garçons s'arrêtèrent, ce fut le petit-rond qui parla *

ninja01 : ouvre tes yeux et cherche * lui et le ninja en bleu et noir commencèrent à rire * allez on part * les deux ninjas reprirent leur chemin, le troisième resta arrêté à fixer tenten * shinigami tu viens.

shinigami : non, je vais les accompagner, je vous rejoins.

* les deux ninjas se regardèrent étonnés et partirent *

tenten : merci.

shinigami : c'est rien * shikamaru et sakura rejoignirent tenten * vous êtes de konoha.

tenten : oui, on est là pour l'exam, je m'appelle tenten, elle c'est sakura et lui c'est shikamaru.

shinigami : je m'appelle ishigami, genin de kiri.

tenten : pourquoi ils t'ont appelé shinigami ?

ishigami : c'est juste un surnom.

sakura : " dieu de la mort " ça c'est du surnom.

ishigami : ils sont très immatures, bon vous voulez aller au centre, je vous amène, c'est pas très loin.

shikamaru : merci, t'es sympa * ils reprirent leur route tout en continuant de discuter * tu vas faire l'exam aussi ?

ishigami : ouais.

sakura : c'est la combientième fois que tu le passes ?

ishigami : la première fois.

tenten : sérieux ? vous n'avez jamais voulu le passer plus tôt, toi et ton équipe ?

ishigami : je n'y étais pas autorisé.

shikamaru : "pas autorisé" ?

ishigami : c'est rien, * ils continuèrent leur chemin tranquillement, tenten posa de nombreuses questions sur le village, ils finirent par arriver * bon je vais vous laisser.

tenten : tu peux venir avec nous, on pourra continuer à discuter.

ishigami : j'aimerais bien, mais j'ai rendez vous.

sakura : avec une fille.

ishigami : ma soeur, bon salut, on se verra surement pendant la première épreuve * il fit demi-tour, de dos sakura sembla l'avoir déjà vu *

sakura : elle s'appelle comment ta soeur.

ishigami : mikoto * il disparut à une vitesse surprenante *

shikamaru : c'est le frère de la copine de shino ?

sakura : on dirait, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

tenten : il lui ressemble assez maintenant que j'y pense.

sakura : ouais, mais y a autre chose.

shikamaru : pendant que tu cherches, on continue la route.

* les trois amis enfin arrivés au centre de kiri cherchèrent un magasin alimentaire où un petit resto, ils finirent par trouver leur bonheur, après quelques heures à ne rien foutre, ils décidèrent de se rendre à l'endroit où devait se dérouler la première épreuve, ils retrouvèrent donc le groupe à l'entrée d'un amphithéâtre, il y avait aussi plusieurs autres équipes de divers pays *

shikamaru : bon les genins, je me casse.

sasuke : ouais, enfoiré de chunin.

shikamaru : * avec un sourire * fais attention, subalterne * il partit *

tayuya : on est tous là ?

lee : il manque hinata et shino.

shino : on est là * les deux membres de la team 8 venaient d'arriver, ils étaient accompagnés de mikoto, accrochée au bras de shino *

neji : maintenant on est tous là.

tenten : tiens mikoto j'ai des questions à te poser.

mikoto : vas-y.

tenten : ça concerne ton frère.

mikoto : j'ai rien à dire sur mon frère, il est né deux minutes après moi, c'est tout.

tenten : tu pourrais m'en dire plus.

mikoto : la seule chose que je pourrais te conseiller, c'est de ne pas trop t'y attacher.

tenten : pourquoi ?

mikoto : c'est un conseil, pour le bien de ceux qui t'entourent, bon je vais retrouver les deux filles qui m'ont été assignées pour l'exam, on se retrouve après ma petite souris * elle se retourna * tenten, fais ce que je t'ai dit * elle partit *

shino : c'est quoi cette histoire de frère.

sakura : rien de spécial, on l'a rencontré dans la rue et il nous a aidé à retrouver notre chemin.

tenten : bizarre ta copine shino.

shino : peut être mais retiens bien ce qu'elle t'a dit.

lee : en tous cas, s'il est juste un tiers de la soeur, il va être chaud cet exam.

sasuke : comme tu dis, on rentre ?

Sergei : * le garçon portait une énorme poche de glace entre les jambes * ouais, allons y.

* la troupe de konoha rentra, l'amphithéâtre était très imposant, bien plus que celui de konoha, plusieurs personnes étaient déjà installées, le nom des participants avaient déjà été inscrits sur les tables, chacun se répartit à sa place, après un certain temps toutes les places furent prises, sakura se retrouva au sommet de l'amphi, les autres étaient répartis aléatoirement, la seule chose un peu étrange, fut que tenten était assise à cote d'ishigami, puis les portes se fermèrent et un ninja entra *

ninja : bien, je vous demande du calme * le silence se fit * bien aujourd'hui vous allez passer la première épreuve de l'examen chunin, vous êtes 165, d'après les estimations des divers junins des divers pays représentés, seule une quarantaine de chanceux passera à la prochaine étape, bien petite explication, comme lors du précédent examen, vous allez passer une épreuve écrite, utilisez tous les moyens pour répondre aux questions, ce ne sera pas une épreuve surveillée, on vous fait confiance * il joignit ses mains et une feuille apparut devant chaque candidat * il n'y a pas de limite de temps, vous êtes libres de quitter la pièce une fois votre feuille remplie, bien alors commencez * il disparut *

sakura : c'est quoi ce bordel * elle regarda sa feuille, c'étaient des questions très simples, même pas de niveau genin * ils se foutent de notre geule * elle scruta l'horizon, les autres genins semblaient aussi intrigués qu'elle, après deux minutes, la fille aux cheveux roses avait fini de remplir sa feuille * qu'est ce que je fais maintenant * après quelques minutes tout le monde avait également fini, certains partirent, d'autres commencèrent à discuter entre eux, sakura de plus en plus déconcertée regardait encore et encore sa feuille, peut être y avait il un code ou une question cachée, elle passa plusieurs heures sans voir le temps passer * pourquoi faire un questionnaire aussi simple et dire que seule une quarantaine de genins passeront à la prochaine étape, y a un piège * elle regarda de nouveau la salle, elle était complètement vide, sakura se leva et fit le tour, cherchant un indice, tout cela était bien trop simple pour être honnête * je vais trouver * retournant chaque chaise, lisant les feuilles des autres candidats, cela n'avait pas été interdit, avoir le droit de tricher était bizarre surtout dans un examen aussi simple, après quelque temps, elle finit devant la feuille de tenten, c'était bien son écriture * je vais devenir dingue, ça se trouve je me prends la tête pour rien * elle finit face à la place d'ino, sa feuille était remplie et c'était également son écriture, tout était parfait, trop parfait * depuis son réveil, ino écrit bizarrement et là c'est l'écriture qu'elle avait avant * elle scruta de nouveau la pièce à la recherche d'un autre indice, mais rien, elle ramassa toutes les feuilles et les ramena à sa place ,chacune était différente des autres, les écritures aussi * c'est nul, je ferais mieux de retrouver les autres ... attend ma vieille, ils sont où, ils ne m'auraient pas laissé là, à moins que ... * le monde autour de la jeune fille changea, elle se trouva de nouveau à sa place autour d'elle un grand nombre de personnes dormaient * c'est quoi ce bordel.

ninja : bien tu as réussi l'épreuve * l'examinateur se tenait à ses côtés * tu es la 35ème et sûrement la dernière.

sakura : ça fait combien de temps que je suis là ?

examinateur : dix heures.

sakura : sérieux ?

examinateur : oui.

sakura : c'était une illusion ?

examinateur : oui.

sakura : elle était très puissante, trop pour des genins.

examinateur : c'est pas l'illusion qui est important, mais ta manière de réagir avec, toi tu as cherché ce qui clochait, tu as bien senti que quelque chose ne tournait pas bien rond, et tu as su agir.

sakura : mais je ne me suis pas libérée seule.

examinateur : oui, c'est moi qui t'ai réveillé, mais bon tu vas pas chipoter, tu l'as réussi sois contente, toutes ces personnes ont perdu mais ne s'en rendent même pas compte.

* sakura contempla la pièce, seules 34 places étaient vides, les seules personnes qu'elle connaissait et qui étaient toujours endormies étaient, tashiya, lee et neji *

sakura : alors eux ils ont échoué ?

examinateur : exact, ils se réveilleront demain, tu peux partir, il est tard et la deuxième épreuve va être dur .

sakura : * la jeune ninja se leva * qui ont été les premiers à comprendre ?

examinateur : d'abord se fut Senou ishigami en deux secondes, puis ce fut Uchiwa sasuke en trois minutes, puis gaara du désert en dix minutes.

sakura : merci

* elle quitta l’amphithéâtre, elle était fatiguée, " normal il est trois heures du mat " pensa la jeune fille, marchant tel un zombie dans les rues de kiri, elle finit par se retrouver devant les locaux de konoha *

sakura : enfin.

??? : attend

* sakura se retourna rapidement, deux ombres se tenaient à quelques mètres *

sakura : qui êtes-vous.

??? : inutile de se présenter, soulève ta jupe.

sakura : c'est ça rêve.

??? : regarde sur tes jambes, il devrait y avoir des marques, tu dois avoir un minimum de connaissances médicales, je pense que tu comprendras.

sakura : qui êtes-vous exactement ?

??? : peu importe, ta mémoire a du être modifiée par quelqu’un avec beaucoup de connaissance, tu ne peux pas l'avoir oublié, c'est impossible.

sakura : expliquez-vous ?

??? : tu as survécu, cela aurait du être impossible, mais tu es là, regarde attentivement et peut être tu comprendras * les deux ombres disparurent *

sakura : c'est vraiment du grand n'importe quoi * elle reprit son chemin, deux minutes plus tard elle entra dans sa chambre, seule ino était là *

ino : tu as réussi l'épreuve ?

sakura : oui, où est tenten ?

ino : je sais pas, après l'exam elle est partie avec cet ishigami, je ne l'ai pas revue depuis.

sakura : quel bordel, encore un mystère * elle se dirigea vers la salle de bain * tu devrais dormir, demain on a la deuxième épreuve * elle ferma la porte et s'enferma, c'était une petite salle de bain, avec une douche, un évier et une glace, la jeune fille commença à se déshabiller, les paroles des deux ombres l'avaient intriguée, une fois nue elle regarda attentivement ses jambes, mais rien, rien, puis en regardant mieux elle put voir deux petites marques, une sur chaque jambe, comme une cicatrice, mais elle n'avait jamais eu de cicatrice ici, elle leva ses yeux vers la glace et vit une silhouette, comme un souvenir oublié, soudain le flash, elle n'était plus dans la salle de bain, mais dans une clairière, étendue sur le dos, elle regardait des ombres se mouvoir, l'une d'elles se rapprocha, " tsunade " *

tsunade : VITE, ELLE EST VIVANTE * elle regarda le corps de la jeune fille * la coupure est nette * un ninja la rejoignit, " kabuto " *

kabuto : il y a plusieurs corps plus bas.

tsunade : " Shizune " ?

kabuto : je suis désolé * un tremblement parcourut sont corps , puis des larmes coulèrent sur le visage de la légendaire * il faut s'occuper de sakura au plus vite sinon on risque de ne plus pouvoir ...

tsunade : je sais * se penchant sur le visage de sakura * dors petite * elle posa sa main sur le front de la jeune fille qui s'endormit, une heure ou peut être deux * sakura réveille toi * elle rouvrit les yeux * qui a fait ça, qui a fait ce carnage.

sakura : ses yeux, ses yeux * les images d'une silhouette lui revinrent, des corps découpés en morceaux, Shizune son professeur en technique médicale qui s'interpose, son corps qui se découpe en plusieurs morceaux, puis sa tête, détachée de son corps qui regarde la jeune fille, elle commence à fuir, fuir le plus vite possible, mais pas assez vite, une douleur, sa jambe droite n'est plus rattachée à son corps, puis c'est au tour de la jambe gauche, " c'est la fin " puis une ombre la protégea*

ombre : ARRETE TOI, ARRETE TOI, ISHI... * le bras droit de l'ombre est coupé, elle hurle, l'ombre hurle, puis fonce sur la silhouette qui finit par s'écrouler * c'est fini, il est calmé.

??? : SENSEI ?

ombre : venez, portez le, on part.

??? : et pour la fille ?

ombre : je ne peux rien faire, elle est salement touchée, c'est un miracle.

??? : sensei, votre bras ?

ombre : ce n'est rien, allez on part.

* l'ombre disparaît, les autres aussi, tout devient noir, une voix résonne, la voix de tsunade *

tsunade : sakura répond, sakura ?

kabuto : elle est consciente et en état de choc, j'ai peur pour sa santé mental, il faudrait peut être ...

tsunade : si on fait ça on n'aura pas de réponse.

kabuto : si l'on ne le fait pas, elle risque de ne pas s'en remettre.

tsunade : tu as peut être raison, sakura qui t'a fait ça ? * pas de réponse *

kabuto : je vais le faire.

tsunade : non, je suis meilleure que toi pour ce genre de chose.

kabuto : on remplace par quoi ?

tsunade : une petite mission avec moi, sans Shizune, je crois qu'elle va devenir mon élève à mi-temps finalement * elle forma une série de sceaux * oublie * elle posa ses mains sur le front de la jeune ninja, puis tout redevint noir, la salle de bain réapparut *

sakura : * en état de choc * on a modifié ma mémoire, Shizune, Genma et les autres sont morts ... * des larmes coulaient * qui, qui a fait ça * l'image de la silhouette lui apparaît * ishi... ishigami, le dieu de la mort * son corps commença à trembler * il les a tué, pourquoi ? * les paroles de mikoto lui revint * " ne pas trop t'y attacher ", c'est lui * se couchant sur le sol * c'est lui, c'est lui, c'est lui ... non si je reste comme ça je vais finir folle * elle se leva et sortit de la salle de bain, ino était couchée * tu dors ? * pas de réponse, la jeune ninja aux cheveux roses se rapprocha de son amie, elle souleva la couverture et se coucha à ses côtés, son corps tremblait encore *

ino : qu'est ce qu'il t'arrive, sakura.

sakura : chut, je veux être à tes côtés * se blottissant contre ino * juste à tes côtés * elle commença à l'enlacer * juste ... avec ... toi * elle s'endormit, son corps nu continuait de trembler *
Dernière modification par Scorpion771 le lun. 29 août 2005, 23:10, modifié 1 fois.
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

tres bien tout ça tu nous fait dans le Sakura Ino maintenant ? :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il devient Naruto ? il a disparu ? a+
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Il me plais bien ce chapitre!!

Ta fic est toujours aussi captivante!!

Mais je suis quand méme troublé par la relation Ino,Sakura :shock:

La tu nous mets pas mal de suspence et de questions sans réponses!!C'est dur vite éclaire nous avec la suite :grin:
Scorpion771
Boulet mort

COCOTOUCH a écrit :Mais je suis quand méme troublé par la relation Ino,Sakura :shock:
ne t'en fais pas, j'ai tout prévus :twisted:
Image
ikonoklaste
Chunnin

Oh une mémoire qu'on efface ! On se croirait dans Star Trek Voyager !
Très bon chapitre, continue la relation Sakura-Ino dans ce sens là ! Vive le Yuri !
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

euh a partir du moment on les ombre parlent a sakura j'ai absolument rien compris mdr :mad: :cry:

naruto il a fini en combien de temps l'exam?^^
Scorpion771
Boulet mort

itomé.tékudasai a écrit :euh a partir du moment on les ombre parlent a sakura j'ai absolument rien compris mdr :mad: :cry:
c'est le but :grin: non j'déconne.

itomé.tékudasai a écrit :naruto il a fini en combien de temps l'exam?^^
ba c'est l'exam chunin, je te rapel :roll: on me comprend pas :cry:

je vais tout t'expliquer ( par mp ;-) )

y a d'autres personnes qui n'ont pas compris ? :sad:
Image
ikonoklaste
Chunnin

Moi j'ai tout compris chef :banane:
Scorpion771
Boulet mort

bon un petit scoup, voila ce que fais ishigami :

ATTENTION, SHIZUNE ET LE RESTE DE SON EQUIPE (Genma compris :razz: ) ONT SUBIT SE SORT,

http://img180.imageshack.us/img180/7272/504hu.jpg
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Scorpion771 a écrit :bon un petit scoup, voila ce que fais ishigami :

ATTENTION, SHIZUNE ET LE RESTE DE SON EQUIPE (Genma compris :razz: ) ONT SUBIT SE SORT,

http://img180.imageshack.us/img180/7272/504hu.jpg
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Alors la je suis content!!!!

Sa promet dit donc,il a pas fait dans la dentelle!!!
J'adore :happy: :happy:
ikonoklaste
Chunnin

Ben dis donc ça a le mérite d'être clair :shock:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

oui vive ishigami :dance: :dance: :banane: :banane:
je l'adore déjà (pas autant que rei) et je sens qu'il va faire des merveilles ce petit :twisted:
Image
Répondre