Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pas de grosse surprise dans cette soirée :grin:

Peut-être la courte victoire d'Arsenal....mais comment dire....ils sont fidèles à eux-mêmes en Ligue des Champions :hein: :hein: :hein: :hein: Franchement, je comprendrais jamais pourquoi ils se loupent tout le temps en C1 avec l'équipe qu'ils ont :shock:

Par contre, c'est rageant pour Lille, mais bon, ils ont fait un match de merde...donc :mrbrelle:

Sinon, Barcelone nous gratifie d'un excellent résultat à l'extérieur, et pas chez n'importe qui quand même 8-) 8-) 8-)

Je sens bien le Barça cette année quand même. Déjà que l'année dernière, ils faisaient partie des favoris, cette année, ils le sont plus que jamais :good:
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Euh pour Arsenal ca m'étonne pas du tout :???: , déjà avec Vieira ils luttaient donc maintenant qu'il est parti et qu'il a pas été remplacé par quelqu'un d'équivalent , ca va être très dur pour eux dès qu'un cadre sera bléssé ( Henry , Campbell etc... ) donc je pense qu'ils iront pas très loin malhereusement.

Concernant le Barca je pense qu'eux peuvent aller très loin cette année , a part si il tombe rapidement face à Chelsea :lol: , mais cette LDC semble très prometteuse parce que tout les grands clubs européens ont très bien recrutés ( Barca , Milan , Inter , Manchester , Bayern , Real etc... ) . Donc vivement les 1/4 de finales et des affiches Manchester - Real :twisted:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

N'oublie pas la Juve quand même ;-) . Pour moi c'est l'équipe la plus impressionante à l'heure actuelle.

Sinon un Manchester-Real, ça me fait pas trop rêver :???: . Je préfèrerai un petit Barça-Milan AC :razz: (forza Italia au passage :mrgreen:)!!!!
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Aizen a écrit :N'oublie pas la Juve quand même ;-) . Pour moi c'est l'équipe la plus impressionante à l'heure actuelle.

Sinon un Manchester-Real, ça me fait pas trop rêver :???: . Je préfèrerai un petit Barça-Milan AC :razz: (forza Italia au passage :mrgreen:)!!!!
Pour la finale si tu veux ca ferait une superbe revanche :grin: , mais la Juve me laisse de marbre moi :???:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Elle te laisse peut-être de marbre mais au final c'est efficace (et franchement j'ai vu sur Sport+ lematch contre Bruges et ça joue :shock: !). Regarde le milieu de terrain Vieira-Emerson :shock: (même Chelsea n'a pas un meilleur milieu de terrain). Je ne parle même pas du gardien et de la charnière centrale, sur les côtés ils ont le meilleur gauche actuelle Zambrotta. Et en attaque c'est quand même Zlatan Et Trezeguet. Sincèrement c'est léquipe qui m'impressionne le plus dans toutes les inscrites.

Sinon Monaco a gagné 2-0 contre une équipe super light :yes: :yes: :yes:.
Marseille no comment avec leur pathétique 0-0
Sinon bravo à Rennes et Strasbourg, vainqueur d'Osasuna 3-1 et à l'extérieur 0-2 donc chapeau à eux.
Sinon Auxerre petite victoire 2-1 contre le Levsky Sofia et Lens, c'est du même accabit que l'OM (avec un point encore plus négatif pour Lens puisqu'ils ont réussi à prendre un but d'une équipe qui avant ce premier tour tout le monde ignorait son existence :roll: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:pleur: alors la je suis super triste!!!
c'est quoi ce résultat tous pouris???
j'espére au moin que c'était pas notre équipe type mais bon,on ira gagner en pologne :grin:
En tout cas c'est pas le top avant le double déplacement a Strasbourg puis a Lyon!!!
Bravos au autres équipes Française qui dans l'enssemble s'en sorte bien!
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Mwarf jsuis vachement decu des résultats de la soirée en UEFA pour les clubs francais.. :

-L'om pitoyable... pas plus de comentaire que sa
-Lens vraiment tres mauvais aussi ils on dominés ok mais c'est un moindre mal (1/1 a domicile c'est vraiment pas bon)
-L'AJA a lutté comme pas possible pour venir a bout d'une equipe médiocre..
-Rennes et Strasbourg ont fait quand a eux un assez bon match par contre dans l'ensemble
-Monaco a gagné 2/0 bon... dans l'ensemble sa va aussi mais ce n'est que le 1er tour
Image by G.L.K
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

encore plus négatif pour Lens puisqu'ils ont réussi à prendre un but d'une équipe qui avant ce premier tour tout le monde ignorait son existence
Bordeaux les avait affrontés l'année dernière en UEFA également, je crois que chez eux on leur avait mis 3-0 ou qqchose comme ça... allez sans rancune COCOTOUCH :lol: Mais comme je supporte tous les clubs Français en coupe d'Europe, je ne peut que souhaiter qu'ils passent ce tour, ça devrait être une formalité^^
Sinon le match de demain (Bordeaux-Lyon) s'annonce palpitant, Bordeaux va gagner évidemment mais ça va être palpitant :grin: Lol non en fait je sais pas mais je pense qu'on peut gagner, faut bien qu'il perdent à un moment Lyon et avec notre deffense de fer et notre capacité de contre, on peut les surprendre ;-) ...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

lens n'avait pas du tout son équipe type il manquait carrière dindane, il n'y avais pas coulibaly et il manquait encore 2 titulaire donc c'est pas super grave vous les battrez largement au retour j'espère
par contre pour marseille je suis déçu... je pense qu'ils gagneront quand même au vélodrome mais ce serai bien de faire des bons match à l'extérieure...
sans sa ce serai bien 6 club francais au prochain tour!!!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben oué au velodrome ils vont va gagner car il est imprenable en coupe :roll: mais bon le match a été un catastrophe chez les belges.
enfin bon esperons que les 6 clubs farncais passerons.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

3ème minute : main de Cris dans la surface, pénalty non sifflé :evil:
6ème minute : Smicer bouffe toute la deffense et frappe à ras-de-terre : 1-0 :twisted:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Itachi-san, on y croit bordel, on y croit !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

On va les bouffer ces Lyonnais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

(On est encore loin de la fin mais bon :lol: :lol: :lol: )

edit Mi-temps :arrow: Bordeaux 1 - 0 Lyon :dance:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouaip avec un penalty non-sifflé :evil:
Mais jusque là on a été supérieurs dans tous les domaines, incisifs en attaque et solides en deffense ! Les stats sont formelles :
Bdx
4 occasions
6 tirs dont 3 cadrés
1 but
5 fautes

Lyon
0 occasions
1 tir non cadré
0 buts
17 fautes

Espérons que ^Gérard Houiller fasse une attaque dans les vestitaires et puisse pas les briefer :twisted: (je sais je rêve un peu :lol: )

Shadow of Nothing...

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

62 ème minute :arrow: Wiltord rentre...

64 ème minute :arrow: Wiltord marque...

Je dis, chapeau au coaching sur ce coup-là :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Allez du nerf les gars !!!!! :happy: :happy: :happy:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Fin du match............ NOOOOOOOOOOOOOOON :pleur: :pleur: :pleur:

Wiltord=>Pourquoi est-tu si méchant avec nous, ton ancien ancien club ?! :pleur: T'en a pas marre d'être champion à chaque fois ?! XD
Tiago=>2 mains dans la surface t'as eu du bol :evil:
Cris=>Idem :evil:
Darch'=>Pourquoi donc est-tu maudit ?! :pleur:
Houiller=>Pourquoi t'as fait rentrer 2 attaquants ç a pas été bénéfique du tout... pour nous :pleur:

Sinon Mavuba a fait un match énorme, tout comme Darch', Denilson a pas fait grand chose en 1ère, mais a été très présent en 2ème... un bon match nul, mais tellement cruel :pleur: On va encore être 6ème :pleur:

Dommage aussi que Fernando soit hors-jeu sur le deuxième but, que Darch' a inexplicablement manqué, c'est surtout ça qui m'a dégoûté en plus des 3 pénalties non sifflés :???:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 17 sept. 2005, 19:20, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Répondre