One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Kanon »

Quiyes a écrit :traduction en anglais (faite par Aohige de apforum) du script du 491, a priori je dirais que ça ne semble pas être un fake, donc ceux qui ne veulent pas être trop spoilés devraient éviter :

SPOIL

Sanji: MERRRRRRMAAAAAAIIIIDDDD (hearts flying)
Yes! The object of admire of the entire human race, Mermaid! The jewel of the sea! Mermaid!!!
I've finally met such a mermaid!!!! (Hearts)
She's CUUUTTTTTEEE!!! (hearts) I've never met a mermaid before!!! Your name is Camie?"
Usopp: You've met granny Kokoro already
Sanji pukes blood recalling Kokoro's figure

Brook: I've never met a mermaid before either! Can you lend me some money, please?
Sanji: What the hell for!!!
Camie: Oh my god a SKELETON!!!!
Sanji: Hey, stop scaring her, get out of here!!
Brook: I can even open my head! (opens his head) Isn't it cool?
Camie: Wow cool!
Usopp: Well, she's fast to adapt.

Luffy: Hey, by the way, can you poop?
Sanji: What the hell are you asking!!!
Camie: Oh, I d...
Sanji: NO SHE DOESN'T!!!!!!!!!!!!!!! (Sanji cuts her off)

Luffy: So... why do you speak?
Pappag: Thanks for asking! When I was little... I mistook myself as human. When I realized I wasn't human (hito) and instead a starfish (hitode) I could already speak.

Comment c'est trop con...j'adore :lol: :lol: :lol:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Chapitre sympa, tant au niveau des dessins que de ce qui se passe.
J'attends impatiemment de voir les gangs de kidnappeurs se faire plier en 4 dans les prochains chapitres... :twisted:

edit : perso pour le mec au masque je vote colonel morgan, ou plutôt ex-colonel :twisted:
Dernière modification par Quiyes le ven. 07 mars 2008, 13:27, modifié 1 fois.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

http://www.raw-paradise.com/

Un bon chapitre, mais qui est le mec au masque, cela ne m'étonnerait pas que ce soit Arlong. On verra.
Sanji toujours aussi délirant!
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je pense aussi que c'est Arlong, pour être arrivé plus vite que Luffy rien de tel que de passer sous l'eau.
En plus il me semble que Luffy a cassé le nez d'Arlong et que celui ci en était particulièrement fier, de son nez. Donc ça expliquerais qu'il porte un masque pour le cacher mais je vois pas pourquoi Luffy arriverais pas à le battre maintenant alors qu'il a déjà réussi au début du manga quand il ne maitrisait pas le gear.

En tout cas j'ai bien aimé le chapitre, j'ai adoré quand l'étoile de mer joue de la guitare :lol:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En voyant la couv' du dernier tome jap, j'ai été horrifié par la tête du capitaine corsaire, c'est 10 fois plus laid que je l'imaginais en couleur :lol:

Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ouais c'est sur qu'il est bien moche!
Sinon, à moins d'avoir changé de nom, ce n'est pas Arlong sous le masque mais un dénommé "Dupal".
Il ne veut peut-être pas se venger de Luffy mais d'un autre membre de l'équipage ? Zoro vu qu'il était chasseur de prime avant ?
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Quoi qu'il arrive vu les combats de fou qu'on a eu sur thriller bark je pense que cet arc va être vite plié surtout si leur boss et un type qui a déjà été battu, je pense que les futurs combats seront la pour montrer a quel points l'équipage a progressé depuis son arrivée sur grand line =)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Une preview du film 10...

http://www.dailymotion.com/search/One%2 ... shortfilms

Il a l'air de dessouder de la taupe-garou anémique au fusil à pompe :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

La vache! Il fait envie!! :bierre: :bierre:
J'ai as encore vu un seul film One Piece. Y en a qui valent le coup ou ils puent du cul comme ceux Naruto?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'en ai vu 3 perso : le 6 (excellent bien qu'un peu déroutant graphiquement), le 7 (moyen) et le 8 (les 80 épisodes de l'arc Alabasta résumés en 1h30 avec coqs-à-l'âne à foison et combats qui durent 2 millisecondes... une bouse).

Le 9 a l'air d'être sur le thème "si les Mugiwaras avaient atteint l'île de Chopper après Water Seven" (en gros dansl'arc de Chopper y a Franky et Robin)... ça me dit trop rien.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J ai vu le 4e Dead End Adventure, equipage post-Alabasta, il s engage dans une course ou la recompence est de 300'000'000 Beri et affronte le capitaine de la Marine qui s est mutiné Gasparde. sympathique.

Le 5e Curse of the Sacred Sword, post-Alabasta. film centré sur Zoro et son passé. de memoire, il se laisse regarder.

J ai du voir les 1 et 2 aussi mais j en ai plus souvenir.
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Bah, les films One Piece sont d'une manière générale à l'image de leurs hors séries animés: Moyens mais qui se laissent regarder (bon, le 8eme sur Alabasta, on oublie). Par contre, faut se méfier des bandes-annonces qui donnent beaucoup l'eau à la bouche ou au titre cliquant (au hasard..."la mort de Naruto" :siffle: ). Je soupçonne que toutes les images que l'on voit soient effectivement tirées du film, mais résultant d'un montage qui fait croire à des trucs géniaux alors qu'en fait elles sont tirées de scènes totalement différentes :yes:

Sinon, pour le chapitre et le type à l'armure, je parie que ce sera un truc un peu bidon, un gars avec une logique tordue genre "Luffy a mangé le fruit Gomu Gomu et moi mon rêve, c'était de m'étirer pour chercher directement les bières dans mon frigo sans me lever :bierre:" :siffle:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

bourrinos a écrit : Sinon, pour le chapitre et le type à l'armure, je parie que ce sera un truc un peu bidon, un gars avec une logique tordue genre "Luffy a mangé le fruit Gomu Gomu et moi mon rêve, c'était de m'étirer pour chercher directement les bières dans mon frigo sans me lever :bierre:" :siffle:
QUOI? Homer Simpson est le prochain bad guy de One Piece! :shock:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

y a un spoil qui dit que dupal a une cicatrice dans le dos qui le fait mal (mentalement ou physiquement) donc je vois quelqu'un qui s'est fait trancher par zoro
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

eh eh kibamaru, t'avais posté ces images dans le topic Bleach. Je me disais aussi que Kubo avait vraiment changé de style ! :lol:
Image
Répondre