S'il n'arrive a tenir que 10 sec, ne serait il pas preferable de laisser cet atout pour le bon moment?
Et puis on ne connait toujours pas les releases ni des Alankars de haut niveau, ni des Vizards.

Modérateur : Ero-modos
Leonheart a écrit :Ce qui m'intrigue c'est de voir Ichigo mettre directement sont masque.
S'il n'arrive a tenir que 10 sec, ne serait il pas preferable de laisser cet atout pour le bon moment?
Et puis on ne connait toujours pas les releases ni des Alankars de haut niveau, ni des Vizards.
Ou Gokû qui dit "j'ai besoin de charger pendant une minute", 3 épisodes et 12 côtés cassées pour Végéta plus tard "encore 40 secondes"ça me rappelle la belle dbz, avec freezer qui disait que la planete allait exploser dans 5min t'avais ça pendant 10 episodes qui duraient 18min c'etait excellent.
Je crois d'ailleurs qu'a un moment Toriyama se fout de lui meme ..Gaara a écrit :ça me rappelle la belle dbz, avec freezer qui disait que la planete allait exploser dans 5min t'avais ça pendant 10 episodes qui duraient 18min c'etait excellent.
GrimmJow n'en fait plus partie. Mais il y a le nouvel n°6 qui le remplace dans le groupe.shinigami-naruto a écrit :sinon aparamment je supose que la il y a que des espada qui descende nan?