Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Ce qui m'intrigue c'est de voir Ichigo mettre directement sont masque.
S'il n'arrive a tenir que 10 sec, ne serait il pas preferable de laisser cet atout pour le bon moment?
Et puis on ne connait toujours pas les releases ni des Alankars de haut niveau, ni des Vizards. :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Celui de Grim va tout déchirer je pense.

Mais bon, ça va prendre un sacré temps de voir toutes les techniques de tous les espadas non ? :columbo:

Enfin s'ils déchirent, c'est pas pour me déplaire.

J'attends beaucoup de la technique de Grimm Jow quand même, il a pas intérêt à me décevoir, je l'aime bien ce perso, il peut pas crever comme ça :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Leonheart a écrit :Ce qui m'intrigue c'est de voir Ichigo mettre directement sont masque.
S'il n'arrive a tenir que 10 sec, ne serait il pas preferable de laisser cet atout pour le bon moment?
Et puis on ne connait toujours pas les releases ni des Alankars de haut niveau, ni des Vizards. :roll:

c'est pas intrigant ... Ichigo va battre grim en moins de 10 sec :lol: :lol: :lol:
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

sachant que parfois dans le monde de la fiction 10 sec = 10 heures
...... :arrow:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ça me rappelle la belle dbz, avec freezer qui disait que la planete allait exploser dans 5min t'avais ça pendant 10 episodes qui duraient 18min c'etait excellent.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sauf que ça c'était l'anime.

Dans le manga, même si c'est "long", c'est quand même BEAUCOUP plus rapide.

Enfin bref.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

j'ai jamais dit que c'etait dans le manga :grin: de toute façon c'est bien connu les episodes font toujours trainer tout en longueur pour n'importe quelle série c'est pareil.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ça me rappelle la belle dbz, avec freezer qui disait que la planete allait exploser dans 5min t'avais ça pendant 10 episodes qui duraient 18min c'etait excellent.
Ou Gokû qui dit "j'ai besoin de charger pendant une minute", 3 épisodes et 12 côtés cassées pour Végéta plus tard "encore 40 secondes" :kamool: Heureusement qu'il dit à Végéta qu'une minute ça peut être long juste avant :mrgreen:

Enfin bref espérons qu'Hitsugaya essaie de faire au moins un combat sans être ridiculisé, parce que jusque là Kubo l'a pas gâté le pauvre ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Gaara a écrit :ça me rappelle la belle dbz, avec freezer qui disait que la planete allait exploser dans 5min t'avais ça pendant 10 episodes qui duraient 18min c'etait excellent.
Je crois d'ailleurs qu'a un moment Toriyama se fout de lui meme ..
Parce qu'il fait dire a Freezer "il reste 3 minutes .. ou presque"

Mais la traduction de la premiere édition de DB n'ets surment pas la bonne :lol2:
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

voila la RAW de mauvaise qualité.

http://www.bleach7.com
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

merci pour la raw, meme si elle de mauvaise qualité :lol:

le chap a l'air pas mal, mais j'aimerai une raw meilleur et une trad :lol:

sinon aparamment je supose que la il y a que des espada qui descende nan?
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

shinigami-naruto a écrit :sinon aparamment je supose que la il y a que des espada qui descende nan?
GrimmJow n'en fait plus partie. Mais il y a le nouvel n°6 qui le remplace dans le groupe.
Meme maintenant que Grimm est sous les ordres, il n'en fait qu'a sa tete et va direct chez Ichigo :lol:

Sinon ou est Uluquiorra? il laisse surement les autres occuper les shinigamis pendant qu'il va realiser le but de la mission non?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je me posais exactement la même question concernant Ulu... Où est-il :columbo:

Grimm, je sais plus quoi penser de lui... tête brulée ou bien plus puissant qu'on ne le pense encore ?

Avec un bras en moins c'est chaud.

Bon, Kubo ne prend pas en compte l'équilibre (on est pas dans un seinen :mrgreen: ) mais bon même si ce n'est que le bras gauche, et qu'il semble droitier, quand même, avec Ichigo plus fort qu'avant, et en théorie, déterminé (sinon Hichigo va le bouffer), j'ai peur qu'on assiste à une victoire facile d'Ichigo... ou alors comme d'hab, ils vont s'écrouler tous les deux et pisser le sang comme sait si bien le faire Hitsugaya :dehors:

Par contre, c'est moi ou j'ai l'impression... que Grimm pourrait passer dans le camp des gentils ? :columbo:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour ulu si on le voit dans le prochain chap, j'espere qu'on pourra enfin voir son numéro
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bon j'ai l'impression que Bleach perd de l'intensité, vous ne trouvez pas?!

Enfin il manque la chose qu'il y'avait dans l'Arc de la soul society, le Mystère. Là on va de combat en combat, avec un entrainement entre les deux, éspèrons qu'on aura pas une fin comme la dernière fois, avec un lieutenant qui arreterait le combat avant la fin.
Répondre