Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
istari a écrit :Alors pour ceux qui ont pas regarde Canal+ Zidane dit !
Que son geste est totalement impardonable ! Que si c'etait a refaire il le referait !
Et a demi mots (il se reserve pour la FIFA) les insultes portent bien sur sa mere et sa soeur !
Il a regete aussi, que le provocateur ne soit jamais puni !
Shinigami_No_Lyude a écrit :Ah, non ! Il n'a pas dit ça... il n'a pas répondu
ouai ..
On est d'accord .. le gars lui demande franchement si c'était a refaire..
Il répond que si il disait qu'il ne le referait pas ca voudrait dire que l'italien avait raison...
Il l'a pas dis parce qu'il venait a l'instant de dire "les gosses ne le faites pas c'est pas bien" mais c'était tout comme.
"Mais je ne peux pas regretter ce geste car sinon cela voudrait dire que Materazzi a eu raison de dire ce qu'il a dit"
voilà c'ets ça les mots exacts, ça veut bien dire ce que ça veut dire non???
Dans un communique publié sur le site du club, l’Olympique Lyonnais a indiqué qu’il pourrait lâcher Sidney Govou à hauteur de 10 millions d’euros.
Encore sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, Sidney Govou n’a toujours pas choisi sa future destination. Pour mettre un terme aux rumeurs concernant la valeur du joueur, l’OL a publié un communiqué dans lequel il affirme que le joueur pourrait partir à compter d’une somme de 10 millions d’euros.
Y a parfois certaines boutades sur le net que je me plais à faire partager.
Football365.fr a écrit :Les deux joueurs devraient se retrouver pour une confrontation sans public ni presse à Zurich le 20 juillet. Là, ce sera parole contre parole, à moins qu’un micro n’ait recueilli la scène et qu’on obtienne un enregistrement « miracle » comme l’était la preuve vidéo arrivée tardivement en 1998 montrant qu’un Norvégien n’avait pas simulé une faute face au Brésil. De nombreux techniciens travaillent pour savoir si les micros d’ambiance peuvent révéler quelque chose. En tout cas, après le 20 juillet, cette affaire sera bouclée par la communication de la décision de la Commission de discipline. Sauf bien sûr s’il était prouvé qu’il y a contravention à l’article 55 alinéa 4 du code disciplinaire de la FIFA. Cet article qui pourrait un jour priver l’Italie de son titre dans le scénario le plus improbable…
A Noter qu'une enquete à été menée aussi à l'encontre de cet ***** de Materazzi (J'ai encore garder les sequelles):twisted:
J'ajoute aussi qu'un avocat francais veut mener devant la justice Les italiens je crois ou plus Materazzi pour annulée la finale pour qu'elle soit rejouée...
Je croyais que c'était un brésilien (Rivaldo ?) qui n'avait pas simulé dans la surface vu que son maillot avait été tiré par un norvégien assez clairement.
Vu par une caméra suisse.
Enfin bref, peu importe.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.
«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.
lesjournaux italiens veulent vraiment detruire zidane par tous les moyens
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Neack a écrit :J'ajoute aussi qu'un avocat francais veut mener devant la justice Les italiens je crois ou plus Materazzi pour annulée la finale pour qu'elle soit rejouée...
A suivre...
La finale ! Rejouée ? Je pense que ça se fera jamais et puis bon ça servirait à quoi ?
Ils me font bien marrer à vouloir annuler tel ou tel match pour faute d'arbitrage !!! put..., mais comment ils faisaient avec la video ?? L'arbitre est un homme, s'il est trompé par un tricheur ça fait partie du jeu, bravo au tricheur s'il ne se fait pas prendre...