Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

vianney a écrit :et d'apres l'equipe
D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.
lesjournaux italiens veulent vraiment detruire zidane par tous les moyens
ça a au moins le mérite de montré qu'ils essayent d'attaqué se créneau car ils peuvent vraiment croire que materazzi à dis de tels propos aussi :columbo: donc pourquoi pas ne surenchérir en essayant de la faire à la "nan c'est pas vrai c'est toi qu'à commencé" xD

j'espere en tout cas qu'au moins la fifa tirera des conclusions de tous ça et que materazzi soit sanctionné si leur enquete aboutie, zizou lui à déja ecopé de son eviction :mrgreen: :evil:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

REJOUONS LA FINAL APRES CET INJUSTICE IMPARDONABLE. ZIDANE A EU UN COMPORTEMENT HEROIQUE EN PRESERVENT L'HONNEUR DE SA FAMILLE. MATERAZZI EST LE FAUTIF. CHANGONS LES REGLE DU MONDE POUR QUE CET FINALE SOIT PLUS JUSTE. POUR QUE LA VICTOIRE SOIT A LA FRANCE.

Et certain message sont encore plus abuser alors qu'il n'y a meme pas de fautes graves d'arbitrage dans le match.. Franchement on comprend mieu la reputation qu'on les francais et d'apres ce que j'ai vu c pour certain largement justifier.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Steeve.. a écrit :Une autre finale ? ou l'interet ? :heink2: reperdre et se prendre une grosse claque ? ou gagné et se faire blamer ? :heink2: :heink2: :kamool: :kamool:
On s'en fout de se faire blamer, du moment qu'on peut faire la fiesta :siffle: Et avoir un maillot à deux étoiles :mrgreen:

*** Edit : *** @Nil & COCOTOUCH: Faut pas répondre aux amateurs de champignon...
Dernière modification par Ancilla le ven. 14 juil. 2006, 16:16, modifié 2 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

YunYun(LePanda) a écrit :REJOUONS LA FINAL APRES CET INJUSTICE IMPARDONABLE. ZIDANE A EU UN COMPORTEMENT HEROIQUE EN PRESERVENT L'HONNEUR DE SA FAMILLE. MATERAZZI EST LE FAUTIF. CHANGONS LES REGLE DU MONDE POUR QUE CET FINALE SOIT PLUS JUSTE. POUR QUE LA VICTOIRE SOIT A LA FRANCE.

Et certain message sont encore plus abuser alors qu'il n'y a meme pas de fautes graves d'arbitrage dans le match.. Franchement on comprend mieu la reputation qu'on les francais et d'apres ce que j'ai vu c pour certain largement justifier.
Personne n'a dit ça, tu te fais des films tout seul :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

YunYun(LePanda) a écrit :REJOUONS LA FINAL APRES CET INJUSTICE IMPARDONABLE. ZIDANE A EU UN COMPORTEMENT HEROIQUE EN PRESERVENT L'HONNEUR DE SA FAMILLE. MATERAZZI EST LE FAUTIF. CHANGONS LES REGLE DU MONDE POUR QUE CET FINALE SOIT PLUS JUSTE. POUR QUE LA VICTOIRE SOIT A LA FRANCE.

Tu a une source la? parce que je ne pense pas avoir vu ça :roll:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Neack a écrit :
Football365.fr a écrit :Les deux joueurs devraient se retrouver pour une confrontation sans public ni presse à Zurich le 20 juillet. Là, ce sera parole contre parole, à moins qu’un micro n’ait recueilli la scène et qu’on obtienne un enregistrement « miracle » comme l’était la preuve vidéo arrivée tardivement en 1998 montrant qu’un Norvégien n’avait pas simulé une faute face au Brésil. De nombreux techniciens travaillent pour savoir si les micros d’ambiance peuvent révéler quelque chose. En tout cas, après le 20 juillet, cette affaire sera bouclée par la communication de la décision de la Commission de discipline. Sauf bien sûr s’il était prouvé qu’il y a contravention à l’article 55 alinéa 4 du code disciplinaire de la FIFA. Cet article qui pourrait un jour priver l’Italie de son titre dans le scénario le plus improbable…
A Noter qu'une enquete à été menée aussi à l'encontre de cet ***** de Materazzi (J'ai encore garder les sequelles):twisted:

J'ajoute aussi qu'un avocat francais veut mener devant la justice Les italiens je crois ou plus Materazzi pour annulée la finale pour qu'elle soit rejouée...

A suivre...
Je pense qu'il l'a vu là :mrgreen: .
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Ancilla a écrit :
Steeve.. a écrit :Une autre finale ? ou l'interet ? :heink2: reperdre et se prendre une grosse claque ? ou gagné et se faire blamer ? :heink2: :heink2: :kamool: :kamool:
On s'en fout de se faire blamer, du moment qu'on peut faire la fiesta :siffle: Et avoir un maillot à deux étoiles :mrgreen:

*** Edit : *** @Nil & COCOTOUCH: Faut pas répondre aux amateurs de champignon...
Oui moi aussi j’aimerai l’avoir ce maillot a deux étoiles, mais malgré l’injustice, refaire une finale serait trop « catastrophique » dans le milieu de la coupe du monde, certes le Carton rouge de Z.Zidane par le quatrième arbitre est déjà de la sorte, mais faut pas non plus abusé.
Cette « source », « rumeur », « propagande », qui est de refaire le match ne sera pas abouti.. Ça serait vraiment trop « grave »

Enfin c’est mon avis, j’aimerai beaucoup que Zidane soit excusez publiquement ou sur une « re » finale, mais cela détiens du miracle maintenant, alors autant se faire a l’idée que nous avons perdu face a l’Italie en final de la coupe du monde 2006 dans des conditions particulières… certes... ;-) :roll:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Il en faut pas trop rever no plus
refaire un match coute cher !
les joueurs sont en vaca,nce, le stade à Berlin est vidé et pas de pelouse.
il fuat refaire des billets
pr le ssuppoorters il n'au ras de pb les francais vont venir en masse !

je pens eplutot soi Italie est déchu de titre comme Om en 93 et on donne le titre ala france mais je pense pas que les francais vont accepter ca trop fier, ils veulent gagner pas une sorte de cado

soit le MAterazzimachin va payer très cher pr faire un exemple genre plusieurs mois de suspension et son nom sera sali à jamais comme le Cas de Ginola en france ! materazz sera pire parce que son nom sera connu pr raciste et provocate dans le monde entier
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

mangotaku a écrit :
soit le MAterazzimachin va payer très cher pr faire un exemple genre plusieurs mois de suspension et son nom sera sali à jamais comme le Cas de Ginola en france ! materazz sera pire parce que son nom sera connu pr raciste et provocate dans le monde entier

Il y a même une pétition qui circule sur ce site http://www.fuckmaterazzi.com/ pour que la fifa le sanctionne.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

L'OM démare superbement sa saison en obtenant le nul 0-0 a Domicile en intertoto!
Aller les déambulateur seront bientot autoriser pour faire rentrer Cissé :lol:

Sinon Auxerre a gagner 4-1!
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Mais Je suis 100% d'accord. Il faut des excuse publique pour ZIDANE et meme le decorer d'une medaille d'honneur pour le crime qu'il a subit (Presque aussi grave qu'un crime contre l'humanité) Le vrai coupable c'est lui, MATERAZZI. Et a 200% D'acoord, Pas la peine de rejouer la finale. On enleve Le titre au tricheurs et on le donne direct a la FRANCE.
MAIS JE KIFFFFFFFFE. C'EST TROP BO.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

YunYun(LePanda) a écrit :Mais Je suis 100% d'accord. Il faut des excuse publique pour ZIDANE et meme le decorer d'une medaille d'honneur pour le crime qu'il a subit (Presque aussi grave qu'un crime contre l'humanité) Le vrai coupable c'est lui, MATERAZZI. Et a 200% D'acoord, Pas la peine de rejouer la finale. On enleve Le titre au tricheurs et on le donne direct a la FRANCE.
C'est de l'HUMOUR j'espére,sinon tu me fais vraiment peur la! :???:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

COCOTOUCH a écrit :
YunYun(LePanda) a écrit :Mais Je suis 100% d'accord. Il faut des excuse publique pour ZIDANE et meme le decorer d'une medaille d'honneur pour le crime qu'il a subit (Presque aussi grave qu'un crime contre l'humanité) Le vrai coupable c'est lui, MATERAZZI. Et a 200% D'acoord, Pas la peine de rejouer la finale. On enleve Le titre au tricheurs et on le donne direct a la FRANCE.
C'est de l'HUMOUR j'espére,sinon tu me fais vraiment peur la! :???:
ben en quelques sorte, c'est son humour! enfin il geule contre des personne...

c'est la mode en ce moment^^
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Pour les fana de zizou regarder cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=9b7Yk7tp ... rch=Zidane

Le type qui a fait la vidéo a du se tapper tout les match de la carrière de zidane ou quoi O_o
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

wouaaah trop bien !! La musique c'est 30 seconde to mars ~ Attack :happy:
Dommage de l'utiliser pour du foot :lol:

Sinon je pense que rejouer la finale serait ridicule... le match ne s'est pas fait uniquement sur le coup de boule de zidane... les italiens ont quand meme réussi à marquer un superbe but sur corner alors que les français n'en ont mis un que sur penalty donc pour moi, les italiens méritent leur victoire...
Image
Répondre