Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

lebibou a écrit :
Il c'est comme meme fait battre par ganju
Bah. Il est clair qu'il l'a sous-estimé. Il n'a même pas sorti son Sankai, pensant avoir affaire à une cible facile, et s'est retrouvé pris comme un con par les art démoniaques de Ganji.
De méme Ikkaku c'était fait battre par Ichigo car il n'a pas utiliser le BanKai!!
C'est le méme cas de figure^^
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Non pas tout a fait car ganju c'est battu sans zanpakutô alors Yumichika a sortie son shikai !

Au contraire du combat madarame/ichigo ou tout les deux on sortie leur shikai bien qu'a se moment là, ichigo ne savait pas utilisé comme il veut son getsuga tenshou !

Le probleme c'est qu'ils on tout deux sous-estimé leur adversaire, donc il faut les voir dans un vrai combat (pour se qui est de ikkaku, c'est deja fait)
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

moi chui trop content kisuke va se battre, ca va casser des culs :razz:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je sens que uruhara va sortir son bankai, ca va tout dechirer.
Rappelez vous "Mon bankai n est une chose que je peux sortir pour entrainer quelqu un" (a peu pres) .
Je pense qu il est dans une situtation similaire a Ichigo, il doit avoir un hollow en lui, c est quand meme lui qui a inventé le hogyoku, il a du se faire hollownisé, ca surprendrait personne.
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

rien que de le voir se battre a fond ca va etre impressionant je pense, car il a déja deux shikai, j'ose même pas imaginer la gueule de son bankai
AMV's au lien ci-dessous
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si ça se trouve, Urahara a le niveau d'Hinamori... vous allez tous être dégoutés :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

mouai a mon avis il doit etre juste en dessous du vieux question de pouvoir, et juste au dessus d'ukitake et shinsui

l'est trop fort quoi 8-)
AMV's au lien ci-dessous
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Giguizmo a écrit :Je sens que uruhara va sortir son bankai, ca va tout dechirer.
Rappelez vous "Mon bankai n est une chose que je peux sortir pour entrainer quelqu un" (a peu pres) .
Je pense qu il est dans une situtation similaire a Ichigo, il doit avoir un hollow en lui, c est quand meme lui qui a inventé le hogyoku, il a du se faire hollownisé, ca surprendrait personne.
ouais c'est vrai que personne peut savoir ce qu'il a fait avec le hogyoku juste après qu'il l'ait fabriqué.
en plus comme on l'a déja vu, Urahara est le roi des inventions (Hogyoku, Mode soul, la poupée pour apprendre le Bankai en 3 jour, les énorme salle d'entraînement) et je serai pas surpris si il en ait fait des spéciales juste pour lui.

en fait, les gigai c'est aussi de lui?

sinon moi j'espere trop voir son bankai
Nil Sanyas a écrit :Si ça se trouve, Urahara a le niveau d'Hinamori... vous allez tous être dégoutés
bon n'exagerons rien , il était quand même capitaine et je pense que si il décide d'aller se battre contre les Arankars seul c'est qu'il sait qu'il a une chance de gagner( a moins qu'il soit suicidaire)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oh non, pas Hollownisé...

Déjà, voir le père d'Ichigo super sérieux en Shinigami, ça m'a un peu cassé le truc, alors Urahara...

Y'a qu'avec son air moqueur et fier en même temps que je l'aime bien.

A moins qu'en "Vizard" il a la classe mais bon...

Edit : je déconnais pour Hinamori :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 19 juin 2006, 18:37, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je trouve l'idée que urahara soit un vizar plutot plaisante, mais je ne pense pas car il serait harcelé par les vizar a moin qu'il maitrise tellement son côté hollow qu'aucun vizar ne peut rivalisé avec lui !

De plus, sa semble tres probable dans le sens ou kisuke a dut testé son invention pour savoir si elle marche ou pas, et qu'elle meilleur cobaye que soit meme ?!
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Exact Sanzo, il est tout a fait possible que Kisuke soit un Vizard mais alors pourquoi les vizard ne sont pas au courant ?! Kisuke chef des Vizards ?

Je me demande aussi si Karin va devenir un shinigami...et je pense aussi que Chad va s'allier avec les allankards pour avoir plus de force :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve l'idée que urahara soit un vizar plutot plaisante, mais je ne pense pas car il serait harcelé par les vizar a moin qu'il maitrise tellement son côté hollow qu'aucun vizar ne peut rivalisé avec lui !
Ou à moins qu'il soti déjà de mèche avec eux voire qu'il ait créé cette organisation... ils ont l'air d'en savoir au moins autant que Kisuke les Vizard sur le Hôgyôku et tout le saint-frusquin :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le lun. 19 juin 2006, 18:41, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Urahara EST holownisé, c'est quasiment obligé. On a déjà vu avec l'entrainement au bankai qu'il en avait rien à foutre d'utiliser des raccourcis dangereux pour devenir fort, et si il a crée le Hougyoku c'était sûrement dans ce même but. Je trouverais ça vraiment pas logique qu'il n'ait jamais testé le Hougyoku sur lui-même. Et pour moi, c'est aussi lui qui a crée les Vizards.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et puis il semble que Kisuke peut sortir son Zanpakutô même avec son corps matériel... bah tient comme les Vizard, quelle coïcidence :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je sait pas car si tels est le cas, pourquoi kisuke n'a pas aidé ichigo alors qu'il était dans une impasse ou il ne pouvais se battre sérieusement et ichigo a dit lui meme que si urahara avait une solution pour ichigo, il le lui aurait dit, a moin qu'il ne voulait pas que ichigo sache pour sa particularité ou bien que les vizar lui on dit de ne pas intervenir car si il n'intervenait pas, ichigo serait obligé de les rejoindre pour conservé sa personnalité comme il l'a fait !

Autant de possibilité que d'étoile, c'est beau :mrgreen:
Image
Répondre