Giguizmo a écrit :Je sens que uruhara va sortir son bankai, ca va tout dechirer.
Rappelez vous "Mon bankai n est une chose que je peux sortir pour entrainer quelqu un" (a peu pres) .
Je pense qu il est dans une situtation similaire a Ichigo, il doit avoir un hollow en lui, c est quand meme lui qui a inventé le hogyoku, il a du se faire hollownisé, ca surprendrait personne.
ouais c'est vrai que personne peut savoir ce qu'il a fait avec le hogyoku juste après qu'il l'ait fabriqué.
en plus comme on l'a déja vu, Urahara est le roi des inventions (Hogyoku, Mode soul, la poupée pour apprendre le Bankai en 3 jour, les énorme salle d'entraînement) et je serai pas surpris si il en ait fait des spéciales juste pour lui.
en fait, les gigai c'est aussi de lui?
sinon moi j'espere trop voir son bankai
Nil Sanyas a écrit :Si ça se trouve, Urahara a le niveau d'Hinamori... vous allez tous être dégoutés
bon n'exagerons rien , il était quand même capitaine et je pense que si il décide d'aller se battre contre les Arankars seul c'est qu'il sait qu'il a une chance de gagner( a moins qu'il soit suicidaire)