Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sai n'a rien à voir avec Sasuke. En plus, Sasuke avec le nombril à l'air... Ses fans vont se suicider :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

:lol:
Ok si tu le dit.

On verra bien de toute facon...
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Et tu crois que pour garder le suspens kishi va faire dire à Sai : orochimaru j'attend toujours mon pouvoir!!
Ouais mais c'est pas une histoire de suspense a ce niveau là, c'est une histoire de cohérence du scenario. Si Saï etait devant Oro, il n'aurait pas besoin de lui dire qu'il n'est pas un ennemi.

De plus Saï ne connait pas les sentiments, alors que Sasuke niveau sentiment, il connait bien le côté obscur ( //vengeance !)

De même la photo que Saï porte toujours sur lui représentant son frere. Pas vraiment de ressemblance avec Itachi.

Pour conclure, je pense que si Kishi avait voulu introduire un personnage mystere se revelant finalement etre Sasuke, il lui aurait fait porter un masque ou quelque chose dans le genre.. Ou alors, chirurgie esthétique quand tu nous tiens
~Akatsuki~
Etudiant à l'académie

Message par ~Akatsuki~ »

Et tu crois que pour garder le suspens kishi va faire dire à Sai : orochimaru j'attend toujours mon pouvoir!!
Non, moi je suis sur a 80% que la mission de Sai consiste a rallié Orochimaru a Danzou pour que Orochimaru aide Danzou a devenir Hokage, vu que sa a toujours etait l'objectif de Danzou. Ce qui provoquera une guerre civile dans Konoha.
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Peut être que c'est Danzou qui aidera Orochimaru a deveni Hokage, après tout, Oro a aussi voulu devenir Hokage, et il n'aurait rien a gagner a ce que Dazou devienne Hokage. De plus, Danzou se fait vieux..

Vous imaginez? Oro Hokage! ahahah ça craint.
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

C'est clair, Danzou est sept fois trop vieux pour devenir Hokage, s'il n'a pas pu triomphé à la mort de sandaime, c pas quand le nouvel Hokage est bien en place qu'il pourra renverser la vapeur.

Son but est de porter ses idées au pouvoir, et donc de faire nommer un Hokage tout acquis à sa cause.

Et pour ce faire, il est prêt à trahir Konoha, ça n'annonce rien de bon. Mais ce qui me fait peur, c'est que cette intrigue ne serve qu'à allonger et alourdir le manga et que ça ne fasse pas avancer vraiment le schmilblick.

A la fin de la première époque, le puzzle était déjà super dur à reconstituer, entre Oro, l'Aka, Sasuke, sa vengeance, et Kyubi, on avait déjà fort à faire avant de voir poindre le dénouement du moindre de ces arcs.

Et là, on sait très bien qu'à la fin, Danzou and co vont etre démasqués, arrêtés etc... Mais bon, pour les persos principaux, rien n'aura changé...

Voili voilou, tchuss
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ATTENTION PURE SPECULATION!

Si certain on suivit ce que j'avais dit a propos des membres RACINE voila ce que j'en tire aprés lecture du scan 296.

Selon moi, Danzu comme dans le passé, veut une alliance entre les Racine et Orochimaru, si vous avez suivit ce que j'avais dit dans les precedent post, selon moi Oro et Danzu serait les fondateur des Racines , en effet les ninjas Racine serait des ninjas ayant des génes des meilleurs ninjas de Konoha (étant mort). Orochimaru serait alors le scientifique, sellui dont tous part. Danzu serait l'homme politique influent, lui permetant d'ouvrire des portes a ORO .

Donc Oro est Danzu dans le passé, aurait fonder les Racines.

Maintenant retournont au vif du sujet; on voit clairement Sai dire a Orochimaru " Je suis envoyé par Danzou Sama" déja cella prouve bien que Oro connait cette personne.

Maintenant dans le chapitre 285, le sempai de Sai dit a cellui en lui donnant la lettre (dont la mission de Sai doit être , trés certainement de la donner a Orochimaru) "NOUS TE CONFIONS LES PROJETS DU FUTUR GARDIENS, DU VILLAGE DANZU SAMA"

Le gardien serait il Orochimaru ? Je n' y crois pas trop, car tout le village se souléverait.

Je pense plus que DANZU veut sallier avec Oro pour lui demander d'utiliser le jutsu d'imortalité. N' avez vosu pas remarquer que DANZOU était blesser et vieux. N'avez vous pas remarquer que cette même personne veut devenir Hokage. Et si le pacte était:

" Tu me donne un nouveau corps jeune et vif, pour que je devienne Hokage (utilisation du jutsu d'imortalité sur Danzu), en contre partis, avec mon influence polititque je fait tous pour que Konoha te lache les basket et plus particuliérement Naruto and co, j'utiliserait la peur pour me metre le conseil dans la poche, ainsi tu sera tranquille"

Et là on revient au gardien de Konoha, NARUTO , si demain en admettant que se plan fonctionne, Danzu serait alors hokage et utiliserait Naruto comme arme militaire, donc indirectement, la mission de SAI serait d'aller voir Orochimaru afin de pactiser mais indirectement, cella concernerait Naruto
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Perver, autant je trouve que la fin de ton raisonnement est judicieuse, autant le début sur le fait qu'oro a créé le racine avec Danzou me semble erroné.

Parce que toutes les expériences pour implanter des gênes d'Oro se sont soldés par des échecs, c'est lui qui le dit. Il n'y a que sur Yamato que la greffe a prise. Or pour fonder une organisation avec cette technique, il faut déjà la maitriser, et on est surs que ce n'était pas le cas.

Ensuite, je ne pense mm pas qu'Oro a participé à la création de racine, ou alors pas d'égal à égal avec Danzou, vu que celui ci a l'age de son maître. Et qu'au moment où les deux se disputaient le titre d'Hokage, Oro devait encore etre dans les couilles à son père.

Et puis, pour moi, Oro est fondamentalement solitaire, il s'en fout de la politique, il ne vit que pour lui, et fait des recherches que dans son but, il n'en parle à personne.

Mais sinon, la demande d'un corps neuf me parait fichtrement bien vue !

GG perverkage !

Tchuss.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

En fait sai ca va etre le nouveau corps de danzou...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Tinton2 a écrit : Parce que toutes les expériences pour implanter des gênes d'Oro se sont soldés par des échecs, c'est lui qui le dit. Il n'y a que sur Yamato que la greffe a prise.
oui mais il etait connu de Konoha que Yamato, avait fait l'objet d'experience par Oro, et il se peut tres bien que Denzou, ait justement continué d'après "l'étude" d'Oro en amméliorant la technique... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Il y a trop de mystère sur ce personnage mais ce qu'on sais de certains c'est que Sai n'est pas son vrai prénom...
Par la suite on sais aussi que c'est un traitre mais par rapport à ses origines je me lance pas trop dur pour moi
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Davo
Gennin

Bih !!

Message par Davo »

C'est moi qui hallucine ou Saï possèderait la capacité (don?) de s'approprié des pouvoirs des autres ??? :lol: :lol:
Une fois qu'il les a tué par exemple !!!!!
Ptinnn si c'est ça !! je comprends enfin pourquoi Danzo voyait en lui le meilleur des ninjas de son age !!!!
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Peut etre qu'il reproduit end essin les capacité de son adversaire...ou alors il utilise ses dessins comme armes lors de combat...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

On a vu que le fait de dessiner les choses lui laissait beaucoup de possibilités lors d'un combat.
Davo
Gennin

Bih !!

Message par Davo »

Si ça se trouve le dessin était la faculté qu'il s'est approprié d'un autre en le tuant ? et qu'avant il avait d'autre facultés ! peut être qu'il les perd en tuant quelqu'un, peut etre qu'il les garde. Peut être qu'il n'est pas obligé d's'approprié les pouvoirs de la personne qu'il a tué, et qu'ça fonctionne grâce à un tensei-justu !! :shock:

Peut être qu'il peut "voler" n'importe quel pouvoir =) j'crois qu''vous m'suivez pas trop là !!!

Si c'est ça, mais +1 pour Saï koi !
Répondre