Hikarior Inc - Last Up (P.29): CG The Lich King
Modérateur : Ero-modos
Superbe dessin mais néanmoins 2 ou 3 remarques :
- le cheval est beaucoup tros gros, on dirait un cheval de trait: le cheval d'1 Nazgul es censé être un pur sang fin et élancé, bref rapide
- la position du cavalier est vraiment bizarre: son cheval se cabre et lui il se tient droit comme 1 balai: il devrait etre plus en mouvement, penché en arriere ...
- pareil que les autres, l'armure fait plus pensé à du tissu mais là je peux pas te dire comment faire vu que je suis 1 daube dasn ce domaine ^^
( donc ça fait 3 remarques ^^ )
- le cheval est beaucoup tros gros, on dirait un cheval de trait: le cheval d'1 Nazgul es censé être un pur sang fin et élancé, bref rapide
- la position du cavalier est vraiment bizarre: son cheval se cabre et lui il se tient droit comme 1 balai: il devrait etre plus en mouvement, penché en arriere ...
- pareil que les autres, l'armure fait plus pensé à du tissu mais là je peux pas te dire comment faire vu que je suis 1 daube dasn ce domaine ^^
( donc ça fait 3 remarques ^^ )
-
- Godkage
En avant plutot ?Daetsu a écrit :- la position du cavalier est vraiment bizarre: son cheval se cabre et lui il se tient droit comme 1 balai: il devrait etre plus en mouvement, penché en arriere ...

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Un nouveau WIP, comme vous le constaterez, ça change du premier!
Il me reste encore la selle, une partie de l'armure et les ombres du cheval à faire, puis, un fond digne de ce nom pour la version wallpaper. ^^
Sorcerer King - WIP 2 ~Bcp d'heures (
):
Ici
A vos claviers!

Il me reste encore la selle, une partie de l'armure et les ombres du cheval à faire, puis, un fond digne de ce nom pour la version wallpaper. ^^
Sorcerer King - WIP 2 ~Bcp d'heures (

Ici
A vos claviers!

-
- Godkage
Ca roxx certes, mais les jambes du sorcerer sont beaucoup trop petites.

"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
ça faisait très très très longtemps que j'etais pas venu sur ton topic (je n'y etais pas venu depuis le dernier crash il me semble
) et la j'ai revisité tout ton topic , et ...waooooww!!
Chapeau l'artiste!
Quand a ta derniere crea, meme si les jambes font un effet un peu bizarre au debut(on voit pas trop bien les contours) , tout l'aspect colorisation et dessin sont terribles! Bravo !

Chapeau l'artiste!
Quand a ta derniere crea, meme si les jambes font un effet un peu bizarre au debut(on voit pas trop bien les contours) , tout l'aspect colorisation et dessin sont terribles! Bravo !