Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci dieu Lister ! :jap:

Ah non... Pas dieu... Ca m'a échappé...

C'est l'émotion ! :lol:

Jetez vous sur ce chapitre, Lister a raison ! Il est :shock: !

(Comme d'hab' quoi... :kamool:)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Lister spoil en blanc please...

Il ont l'air classe les mecs de l'autre équipe :twisted: , et niveau monstre il y a du lachage de bête bizaroïdes :twisted: !!!

Chapitre pas mal du tout, mais le meilleurs reste a venir...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tiens, je viens de me lire les tomes 16 et 17 là.

Grosse déception >_< on peut ressusciter les persos, Dragon Ball style là, c'est trop facile, 100 points et ça roule.

Sinon à part ça, les tomes sont bien magnifiques, et je sens que le tout petit va survivre, je sais pas pourquoi.

Un gros fan service dans le tome 17 quand même, ça faisait longtemps :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est pas non plus super facile d'obtenir 100 poins hein.

Et pis ca rend bien le fait de voir si les relations tisés entre les persos sont plus fortes que l'envie de survivre.
Et pis .. c'était couru d'avance ... quand tu vois la vitesse à laquelle certains persos sont morts ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui mais bon, du coup, si Kurono crève, ça m'étonnera plus :mrbrelle:

Bhé oui, ceux qui l'aiment bien, notamment la bimbo brune connue, feront tout pour le ramener toussa, c'est ultra méga prévisible.

Quoique, ce qui est prévisible, ce serait qu'il obtienne plusieurs fois 100 points (avec de grosses missions, il peut y arriver rapidos), et après avoir fait revenir trois ou quatre bons potes, il meure, puis c'est eux qui tentent à leur tour de le ramener.

Et là, l'auteur, s'il le veut, il peut durer 150 tomes facile :siffle: Surtout s'il ne révèle rien sur les vampires.

Enfin bon, z'avez trois tomes et demi d'avance sur moi, vous en savez peut-être plus (mais pas beaucoup plus j'en doute), mais ça sent l'entourloupe :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ce qui serait bien c'est qu'on puisse une personne qu'une seule fois a la vie ou genre max 3 fois, comme ça ils vont pas se dire "c'est pas grave si je creve il pourra me ramené a la vie"
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

Nil Sanyas a écrit :Oui mais bon, du coup, si Kurono crève, ça m'étonnera plus :mrbrelle:
Je ne sais pas pourquoi, mais vu la fourberie de l'auteur j'ai l'idée que Kurono ne fera pas partie de la liste des mort a ressuscités. A mon avis (et vu les paroles de la petite boule noir : « si tu veux revenir, meure le plus vite possible ») Kurono n’est plus avec les petits joueurs (les japonais) mais plutôt du coté des best (Allemagne, États-Unis ou Israël).
Dernière modification par Ninigi le dim. 24 déc. 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le truc c'est que pour avoir les 100 point il faut beaucoup de mission et donc un grand risque de perdre d'autres personnes en route!

De plus il ne vont pas laisser leurs points a chaque fois, il y a bien a un moment qqun qui va vouloir quiter le jeux quand méme!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pas Kurono ^^ (ni d'autres qui s'éclatent dans Gantz)

Puis en une seule mission, il a marqué 60 points (je crois), et sans combi en pluche :mrbrelle:

De toute façon, je sens que ça va être une série qui n'aura pas de fin avant un sacré bout de temps, en tout cas l'auteur au bout de 17 tomes (ptet qu'au bout de 21 tomes si), ne m'a pas montré un semblant possible de scénario de fin :siffle: Pourrait faire 50 tomes que ça choquerait pas :mrgreen:
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Non mais si en fait pour moi on en est à la moitié au minimum...
Ca avance très vite avec des révélations quasiment tous les chapître, je crois pas que ça va s' éterniser.
La première partie était "découverte de Gantz", la 2nde sera "résolution du mystère de Gantz" avec au dernier tome surement le plus gros retournement de situation jamais vu...
N' empêche Gantz qu' est-ce que c' est bien!!! :lol: :lol: ;-) :arrow:

Question: Pour ou contre le dessin modifié par ordinateur qui fait trop propre et qui fait perdre du charme au dessin?
Moi pour...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah moi je trouve que plus ça va, plus ça accélère quand même...

Plus ça va plus les missons sont ardos... Ca va devenir chaud au bout d'un moment quand même... :lol:

Genre la dernière me parait assez mal partie ! :lol2:
Enfin... Les 100 points c'était couru d'avance, alors ça ma pas étonné...

Nil, c'que t'es rabat-joie quand même ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Gros pâté a écrit :Lister spoil en blanc please...
Relis bien Gros Pâté, mon Post ne contient aucuns Spoils si ce n'est certains éléments deja bien present depuis le tout premier volume. :columbo:
R'iryh a écrit :Nil, c'que t'es rabat-joie quand même !
Je pense que c'est d'un autre domaine:
Nil' (reference à Gantz) a écrit :Enfin à part ça, un tome sympa, meme si lui et le tome 7 m'ont fait croire un moment que j'étais en train de lire un Shojo Image

"Je t'aime", "moi aussi", "allez sortons ensemble", "tu me trouves belle" ?

C'est un seinen ça ? Image
Nil' (reference à Coq De Combat) a écrit :Bon j'ai commencé le tome 1, sympathique, ça sort de l'ordinaire, mais bon c'est pas si gore/cul que ça. Enfin j'ai vu que le tome 1 aussi Image
Justu D'Or de la connerie? Image

SPOILERS
Bon chapitre dans l'ensemble, apres à savoir si les 2 Teams vont se livrer à une Course aux Points ou une simple cooperation, sans parler de l'avenir de Takeshi plus que douteux. SPOILERS
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est vous qui vous extasiez pour un rien oui, y'a pas tant que surprises que ça je trouve :mrbrelle:

Peut-être que chapitre par chapitre c'est choquant, mais tome par tome, plus que des retournements, je vois surtout des feintes qui font croire à des retournements (nuance !!). Style quand dans le tome 17 (je crois) la fille fait croire que Kurono est mort, on peut y croire, elle pleure et tout mais... Enfin bon on connaît la suite. Simple feinte :siffle:
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Lister a écrit :
Gros pâté a écrit :Lister spoil en blanc please...
Relis bien Gros Pâté, mon Post ne contient aucuns Spoils si ce n'est certains éléments deja bien present depuis le tout premier volume. :columbo:
Scuz...

Prochain chap prochain chap... Marre d'attendre... Pas de Naruto avant deux semaines... Marre! :evil:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

désolé de poser ca, hein les mdoos , m'en fou d'avoir le titre de bouelt :boulay2: , mais pourriez vous m'indiquez un lirc ou site ou sont dlléééé les gant dernier ( a partir de la fin des animés) les deux dernieres saisons) ca me manquent bcp les gantz, et j'aimerai bcp lire la suite des animés, merci d'avance et desolé de la part des admins *^.^*
Répondre