Ah non... Pas dieu... Ca m'a échappé...
C'est l'émotion !

Jetez vous sur ce chapitre, Lister a raison ! Il est

(Comme d'hab' quoi...

Modérateur : Ero-modos
Je ne sais pas pourquoi, mais vu la fourberie de l'auteur j'ai l'idée que Kurono ne fera pas partie de la liste des mort a ressuscités. A mon avis (et vu les paroles de la petite boule noir : « si tu veux revenir, meure le plus vite possible ») Kurono n’est plus avec les petits joueurs (les japonais) mais plutôt du coté des best (Allemagne, États-Unis ou Israël).Nil Sanyas a écrit :Oui mais bon, du coup, si Kurono crève, ça m'étonnera plus
Relis bien Gros Pâté, mon Post ne contient aucuns Spoils si ce n'est certains éléments deja bien present depuis le tout premier volume.Gros pâté a écrit :Lister spoil en blanc please...
Je pense que c'est d'un autre domaine:R'iryh a écrit :Nil, c'que t'es rabat-joie quand même !
Nil' (reference à Gantz) a écrit :Enfin à part ça, un tome sympa, meme si lui et le tome 7 m'ont fait croire un moment que j'étais en train de lire un Shojo
"Je t'aime", "moi aussi", "allez sortons ensemble", "tu me trouves belle" ?
C'est un seinen ça ?![]()
Justu D'Or de la connerie?Nil' (reference à Coq De Combat) a écrit :Bon j'ai commencé le tome 1, sympathique, ça sort de l'ordinaire, mais bon c'est pas si gore/cul que ça. Enfin j'ai vu que le tome 1 aussi
Scuz...Lister a écrit :Relis bien Gros Pâté, mon Post ne contient aucuns Spoils si ce n'est certains éléments deja bien present depuis le tout premier volume.Gros pâté a écrit :Lister spoil en blanc please...