Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

epuis quand on entend des voix en lisant un manga :sad:
Depuis qu'on regarde l'anime :grin: C'est comme ça qu'on a su que Deidara était un "mec"... maintenant peut-être que la forme holographique fausse les voix qui sait :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Euh... sauf que l'animé n'a encore jamais fait apparaître Deidara, non ? Puisque l'anime n'a pas encore entamé la partie next-gen de la série...
Après je sais pas, je regarde pas les anime mais je sais qu'on est en pleine période de fillers tout pourris... Deidara est apparu dans les fillers ? (je me renseigne)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

la réunion de l'aka apres le combat naruto-sasuke, on entend deidera
Image
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Okay, et je suis allé vérifier dans le manga papier, la réunion a effectivement lieu avant Kakashi Gaiden, merci pour l'information ;-)
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Depuis qu'on regarde l'anime C'est comme ça qu'on a su que Deidara était un "mec"... maintenant peut-être que la forme holographique fausse les voix qui sait
sauf que l'anime est pas fait par kishimoto, alors autant se baser sur le manga et pas l'anime ^^, Si kishi a voulu faire une surprise ,en faisant que le chef c'est la Kunoichi il allait pas dire " Metait une voix de meuf au chef!"

J'ai deja dit sa quelque page auparavant, vaut mieu se baser QUE sur le manga, parceque c'est bien beau l'anime mais je croi pas que ceux qui le font en save plus que les lecteurs japonais, alors ils son bien obliger de mettre une voix en supposant que c'est un homme.pareille pour certaine couleur
Image
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

Nyd de Hagel a écrit :[quote="R'iryh

Tiens, d'ailleurs, je viens de penser à un truc : on est pas certain que le type qui donne des ordres aux autres dans la grotte soit réellement le chef supreme de l'organisation : ils sont peut etre neuf membres actifs, mais il y a peut etre un décideur qui n'apparait pas et qui fait passer ses ordres à travers le type qui a les memes yeux de Kurenai... dans ce cas là, le big boss de l'aka pourrait etre une femme, oui ! ;-)
OUi c'est une possibilitée mais pour l'instant rien ne nous fait penser que c'est le cas mais je garde ta remarque en mémoire
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Mizukage a écrit :
Depuis qu'on regarde l'anime C'est comme ça qu'on a su que Deidara était un "mec"... maintenant peut-être que la forme holographique fausse les voix qui sait
sauf que l'anime est pas fait par kishimoto, alors autant se baser sur le manga et pas l'anime ^^, Si kishi a voulu faire une surprise ,en faisant que le chef c'est la Kunoichi il allait pas dire " Metait une voix de meuf au chef!"

Il y a une petite probabilité que kishimoto soit concerté lorsqu'il s'agit du casting pour les voix des persos importants... ça a toujours été le cas des adaptations de mangas à succès... Je vois bien que le fait que le boss soit une kunoichi est ta raison de vivre, mais reconnais qu'il y a quelques éléments qui ne collent pas avec ta théorie ;-)
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Je vois bien que le fait que le boss soit une kunoichi est ta raison de vivre, mais reconnais qu'il y a quelques éléments qui ne collent pas avec ta théorie
lol dis pas nimp, c'etait juste une hypothese comme sa, et toi tu sort que c'est pas possible parceque le chef a une voix d'homme, deja sa prouve rien un meuf peut avoir une voix de mec 8-) bon c'est sur dans un manga sa le fait pas trop mais bon

(certain perso male de mangas, c'est des femme qui double :grin: )

et puis moi je peu dire la meme chose, Le geant a pas une taille de femme, donc c'est pas une femme :roll:
Dernière modification par Mizukage le mer. 28 juin 2006, 17:27, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ou tout simplement, on l a deja vu mais elle faisiat un Henge parce qu elle a honte d etre une femme.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

certains perso mâles de mangas, c'est des femme qui doublent
Ah bon??? Je croyais que c'était la grande majorité :shock:

De toute façon, la Kunoichi de l'Akatsuki, j'ai ma petite idée là-dessus (en restant dans le domaine du possible) :

--- soit c'est Kakuzu, car on ne peut pas vraiment dire quel est son sexe

--- soit cette info était bidon... si on suit l'info, la Kunoichi aurait dû arriver à la première apparition de l'aka qui suivait l'interview. Or là si Kakuzu est un homme, je ne vois pas qui d'autre pourrait être cette fameuse Kunoichi!
Nyd de Hagel
Chunnin

Mizukage a écrit :certain perso male de mangas, c'est des femme qui doulbe :grin: )

en général, c'est les enfants ou les jeunes hommes qui sont doublés par des femmes ! Les adultes retrouvent le sexe de leur doubleurs (c'est bizarre comme phrase ça ! :lol: )

les hommes ne doublent pas les garçons prépubères, sauf lorsqu'il s'agit d'un ptit gars avec du caractere... (sasuke, gaara par exemple)
Dernière modification par Nyd de Hagel le mer. 28 juin 2006, 17:38, modifié 1 fois.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

en général, c'est les enfants ou les jeunes hommes qui sont doublés par des femmes!
Et c'est là que tu comprends d'où vient la qualité de leurs doublages! Va faire jouer à un adulte Naruto ou Sakura en VF...
Nyd de Hagel
Chunnin

Sannom a écrit :
en général, c'est les enfants ou les jeunes hommes qui sont doublés par des femmes!
Et c'est là que tu comprends d'où vient la qualité de leurs doublages! Va faire jouer à un adulte Naruto ou Sakura en VF...

Je comprends pas ta remarque, il me semble que ce sont des femmes qui doublent naruto et sakura en VF, comme au japon... la différence c'est peut etre la qualité d'interprétation ;-)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tu te fous de ma gueule là c'est pas possible :shock: ??? J'ai jamais entendu la VF, mais je ne vois pas des femmes jouer même des pré-ado dans une VF (ça collerait pas... ou alors j'ai de gros préjugés sur la langue japonaise. Quoique j'en ai déjà un gros : pour moi c'est une langue impossible à ressortir en français, elle va "trop vite"). Là ça me choque tiens!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

avant next gen si je me rappelle bien c'est une femme qui a doublé la voie de naruto donc voilà pour le coté HS.

on verra bien si il y aura ou si il y a une kunoichi dans l'aka.

je persiste en disant que zetsu, qui ressemble à un homme, est aussi à moitié plante et comme on sait que parmi les plantes certaines sont hermaphrodites, on peut supposer que zetsu se distingue d'une personnalité homme et femme qui cohabite dans le même corps, enfin supposition, supposition !!!
FFNPA team is GOOD
Répondre