Depuis qu'on regarde l'animeepuis quand on entend des voix en lisant un manga![]()

Modérateur : Ero-modos
Depuis qu'on regarde l'animeepuis quand on entend des voix en lisant un manga![]()
sauf que l'anime est pas fait par kishimoto, alors autant se baser sur le manga et pas l'anime ^^, Si kishi a voulu faire une surprise ,en faisant que le chef c'est la Kunoichi il allait pas dire " Metait une voix de meuf au chef!"Depuis qu'on regarde l'anime C'est comme ça qu'on a su que Deidara était un "mec"... maintenant peut-être que la forme holographique fausse les voix qui sait
OUi c'est une possibilitée mais pour l'instant rien ne nous fait penser que c'est le cas mais je garde ta remarque en mémoireNyd de Hagel a écrit :[quote="R'iryh
Tiens, d'ailleurs, je viens de penser à un truc : on est pas certain que le type qui donne des ordres aux autres dans la grotte soit réellement le chef supreme de l'organisation : ils sont peut etre neuf membres actifs, mais il y a peut etre un décideur qui n'apparait pas et qui fait passer ses ordres à travers le type qui a les memes yeux de Kurenai... dans ce cas là, le big boss de l'aka pourrait etre une femme, oui !
Mizukage a écrit :sauf que l'anime est pas fait par kishimoto, alors autant se baser sur le manga et pas l'anime ^^, Si kishi a voulu faire une surprise ,en faisant que le chef c'est la Kunoichi il allait pas dire " Metait une voix de meuf au chef!"Depuis qu'on regarde l'anime C'est comme ça qu'on a su que Deidara était un "mec"... maintenant peut-être que la forme holographique fausse les voix qui sait
lol dis pas nimp, c'etait juste une hypothese comme sa, et toi tu sort que c'est pas possible parceque le chef a une voix d'homme, deja sa prouve rien un meuf peut avoir une voix de mecJe vois bien que le fait que le boss soit une kunoichi est ta raison de vivre, mais reconnais qu'il y a quelques éléments qui ne collent pas avec ta théorie
Ah bon??? Je croyais que c'était la grande majoritécertains perso mâles de mangas, c'est des femme qui doublent
Mizukage a écrit :certain perso male de mangas, c'est des femme qui doulbe)
Sannom a écrit :Et c'est là que tu comprends d'où vient la qualité de leurs doublages! Va faire jouer à un adulte Naruto ou Sakura en VF...en général, c'est les enfants ou les jeunes hommes qui sont doublés par des femmes!