Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

^banchan^ a écrit :Ben oui il y a une chance sur 4, mais c'est cousu d'fil blanc, déjà que Naruto a le plus puissant Youma, qui voudrait d'un combat contre un Démon de quatrieme zone alors que l'on sait que la puissnce dépend du nombre de queues et en plus il semblerait que la mythologie oppose kyubi et Hachibi.....
Ben, dans la mytho japonaise, il y a pas de Hachibi. Et si tu sous-entend Orochi, le serpent à huit queue, il n'est mentionné qu'une fois, lorsqu'il se fait battre par Suzano-wo et on rentend plus jamais parler. Quant au renard kyubi, c'est pas un être unique, n'importe quel renard peut devenir kyûbi s'il vit assez longtemps.

Les vrais rivals des renards, peut importe le nombre de queue, ce sont les tanuki et les mujina (blaireau). On a déjà eu le tanuki avec Gaara, le dernier bijû enfermé dans un jinchûriki pourrait être un mujina. Pour le nombre de queues, on serait rendu à 5, si Kishi poursuiton continue avec l'ordre numéral. Mais encore faut-il que Naruto le rencontre, ça m'étonnerait plus que Kishi tue le dernier jinchûriki sans qu'il ne l'ait approfondit.

Mais c'est pas le sujet ... qui ameriez-vous opposer ...

Oro/Kabuto contre Jiraiya, juste pour voir si la fusion des deux vaut un sannin.
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Moi j'ai envie de revoir un gaara/deidara pour avoir une sorte de revanche en quelque sorte :razz:

"Tu as voulu me tuer hein?! Kazekage-sama va de le faire payer!!" :lol:
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

j'aime pas trop la façon de deidara de se battre, je ne trouve pas très spectaculaire meme si faut admettre qu'il est très fort. J'aurais bien aimé revoir un combat de sasori contre gaara par exemple.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
Jiraya vs Itachi dans un vrai combat où personne n'intervient.
Yondaime vs Itachi
Yondaime vs Orochimaru
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Dark S a écrit :yo!
Jiraya vs Itachi dans un vrai combat où personne n'intervient.
Yondaime vs Itachi
Yondaime vs Orochimaru
yondaime/itachi :shock: quant il est mort itachi il avait quoi genre 3/4 ans :eek: j'imagine deja le combat lol
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ahj sinon j'ia oublié de dire : un match Tsunade vs la kuno de l'Aka :grin:

Et la kuno fout une sévère branlée à Godaime :twisted:
Image
juliezenatti
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 18:42
Localisation : Sur scène à l'Olympia
Contact :

Message par juliezenatti »

Gaara VS Juugo :-)
éspèce de charrogne, va à l'asile te faire interner Otaku de merde ;)
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

^banchan^ a écrit :[...]déjà que Naruto a le plus puissant Youma [...] alors que l'on sait que la puissnce dépend du nombre de queues
On sait rien du tout. C'est écrit nulle part jusqu'à présent. Je suppose que Kishi va hélas choisir d'appliquer ces deux points à sa mythologie perso, ce qui sera super naze et téléphoné, mais pour l'instant, rien de tel n'a jamais été écrit dans la bouche d'un perso ou d'un hypothétique narrateur. Tout juste que les bijuus ont selon leurs nombres de queues différents types de pouvoirs. Enfin bref, c'est de l'auto persuasion doublée d'imprécision et c'est aussi consternant qu'amusant à lire.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

T'es quand même pas obligé d'être si désagréable.
Vu que Kishi a repris des démons de la mythologie et leurs caractéristiques on peut supposer logiquement qu'il a aussi repris leur ordre de force.
Et si Kishi ne reprend pas la mythologie et classe les Bijuus par force selon leur nombre de queues, Kyuubi serait aussi le plus puissant...
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Quelle mythologie :mrbrelle: Il n'y a pas de mythologie des Bijuu, rien du tout, juste un grand nombre de légendes japonaises dont Kishi semble s'être inspiré! Renards à plusieurs queues "génériques", Nekomata, etc...
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je pense que la mythologie dont tu parles est une fanfic qui est souvent confondue avec la vraie mythologie.

Mais passons, les combats que j'aimerais voir :
- dans l'immédiat, ce serait kiba/juugo, ou shino/juugo, ou kiba et shino contre juugo. Un Sai contre deidera, même rapide, me plairait bien aussi.
Et j'aimerais bien voir aussi un petit peu de yamato contre zetsu.

Sinon c'est vrai que yondaime/itachi ça doit pas rigoler, j'y avais jamais pensé avant... :humm:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Certains bijûs maîtrisant les éléments, je crois que c'est aussi inutile de faire un classement pour eux que pour les ninjas. :hein:
Mais il me semble quand même que les queues contiennent le chakra, puisqu'au début on parle d'une seule queue de kyûbi capable de faire des ravages...
Et on dit "bijû" et pas "youma", un peu de respect pour la grosse part d'invention de l'auteur. :???:

Sinon, un combat entre le chef de l'Akatsuki et Tsunade ou Jiraya devrait donner. :happy:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sinon, un combat entre le chef de l'Akatsuki et Tsunade ou Jiraya devrait donner.
Et il aura peut être lieu.
Moi, je dirai la kunoichi (cela serait bien qu'on ait un nom un jour :lol: ) contre Tsunade et le boss (idem que pour la kunoichi) contre Jiraiya.
Je parie bien sûr sur la victoire des Akas.
Puis par la suite, les maîtres vengés par leurs élèves, Naruto et Sakura en force
et cela les différenciera clairement par rapport à ceux de leur génération.
(j'attends impatiemment que cela soit clairement montré)
Enfin, il faudra attendre car pour l'instant ils n'ont pas le niveau.

Bien sûr, de son côté, Sasuke aura règlé son problème avec son frère et ne fera plus parti du scénario. :siffle:
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

mmm !! moi je dirai :
kabuto vs naruto
kakashi/iruka ? :lol:
sasuke vs itachi
tsunade vs oro
temari vs shikamaru
neji vs lee
j'ai bien vu non ??
j'adore l'image de "sannom" celle de Kabuto troOoOoOoO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Avec les évenements actuel:

Kabutorochi versus Sasukorochi
(un sondage s'imposerai d'ailleur)

Orochimaru se multiplie tel un Agent Smith et veut faire un jutsu pour mettre la planet en shutdown!

Plus sérieusement, en partant de la conclusion qu'Orochimaru est encore en vie dans la tête de Sasuke (de toute façon il l'est...voilà ça c'est fait :lol:) voir ces deux la se battre l'un contre l'autre, ils ont eu tout les deux se qu'ils voulaient, se qui faisait pour eux la puissance ultime, d'ailleur Kabuto dit qu'il est plus fort qu'Orochimaru comme ça.

Oro trouverai en Kabuto quelque chose de malsain (ironique de sa part d'ailleur) de vouloir lui ressembler, Kabuto prouverai qu'il le surpasse maintenant, ils se détruiraient mutuellement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre