Non mais voilà quoi, j'ai été absordé par les tout premiers épisodes (là où j'me suis dit "ahhhh!! je sais pourquoi y z'en ont chié 19 pages!!!") , l'immersion était totale, et pis plus ça avancait, plus j'me disait en m'rongeant les mains "p'tin spa vrai !! y z'auront jamais l'temps de mettre en place et de bien développer leurs persos en 23 épisodes!!!" et pis ben....c'est vrai ! la fin a été torché a une vitesse!!! c'est affolant!!! y'avait tout pour une bommbe de série,et y z'avaient bien commencé, mais la fin......à chier quoi!
Je rejoins parfaitement le point d'vue de Raaly sur ce point et je reprends meme l'expression (de Flyers j'crois..) de "pétard mouillé", c'est en tout cas l'effet qu'ça m'a fait....
Mais bon......vivement la seconde saison quand meme

A en croire c'que j'ai lu, il parait que là ils combleront vraiment "toutes" les attentes des fans, donc j'espère que ce sera plus aboutit....
Personne a des infos sur où on peut trouver la 2éme saison???? j'ai fouiner ici et là et j'ai rien vu...:/
Bon et pis j'ai fait la totalité de la saison 1 en V.O, et là j'me la refais en V.F et pis bon ya rien à dire, je trouve la V.O largement plus meilleure....bien que la V.F ne sois pas désagréable, loin de là....

voilou donc bonne série mais qui s'essouffle vers la fin,à croire qu'ils se sont fixés des limites sur le budjet pour tout réinvestir dans la 2éme saison!!

une bonne série quoi, à tester!!
PEACE