Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Eh ben voilà, ça fait 19 pages que j'évites ce topic pour pas me faire spolier la face à coup de po-po-po-po et donc j'viens recemment de m'taper toute la 1ére saison (en 1 s'maine siouplé! :lol: ) et j'ai été trés surpris, défois au bord de l'orgasme et pis sur la fin .....c'est tout mou.... :???:

Non mais voilà quoi, j'ai été absordé par les tout premiers épisodes (là où j'me suis dit "ahhhh!! je sais pourquoi y z'en ont chié 19 pages!!!") , l'immersion était totale, et pis plus ça avancait, plus j'me disait en m'rongeant les mains "p'tin spa vrai !! y z'auront jamais l'temps de mettre en place et de bien développer leurs persos en 23 épisodes!!!" et pis ben....c'est vrai ! la fin a été torché a une vitesse!!! c'est affolant!!! y'avait tout pour une bommbe de série,et y z'avaient bien commencé, mais la fin......à chier quoi!
Je rejoins parfaitement le point d'vue de Raaly sur ce point et je reprends meme l'expression (de Flyers j'crois..) de "pétard mouillé", c'est en tout cas l'effet qu'ça m'a fait....

Mais bon......vivement la seconde saison quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

A en croire c'que j'ai lu, il parait que là ils combleront vraiment "toutes" les attentes des fans, donc j'espère que ce sera plus aboutit....

Personne a des infos sur où on peut trouver la 2éme saison???? j'ai fouiner ici et là et j'ai rien vu...:/

Bon et pis j'ai fait la totalité de la saison 1 en V.O, et là j'me la refais en V.F et pis bon ya rien à dire, je trouve la V.O largement plus meilleure....bien que la V.F ne sois pas désagréable, loin de là.... ;-)

voilou donc bonne série mais qui s'essouffle vers la fin,à croire qu'ils se sont fixés des limites sur le budjet pour tout réinvestir dans la 2éme saison!! :twisted: mais trés bon concept quand meme, car le sujet a été plus que visité ces derniéres années, et c'était pas simple de faire en sorte à rendre des persos aux capacités (pour la plus part) qu'on connait déjà et de nous les rendre quand meme attachant (une pensée pour la cheerleader.... :love: ) !!! bon meme si les soupèrehirose sont 'achement appréciés, je trouvais du renouveau dans cette série au niveau de l'approche de chaque persos.

une bonne série quoi, à tester!!

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Personne a des infos sur où on peut trouver la 2éme saison???? j'ai fouiner ici et là et j'ai rien vu...:/
c'est normal, elle a meme pas encore commencé aux états unis
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

J'espère que la seconde saison ne va pas faire de la copie d'X-Men, genre un affrontement avec "les mutants qui veulent être amis avec tout le monde" et "les mutants qui se croient supérieurs et veulent être les maîtres du monde (un peu à la Sylar), une surenchère de pouvoirs et une avalanche d'effets...

D'ailleurs à ce propos, j'avais lu que la saison 1 avait été tournée avec "peu" de moyens (ca explique certains pouvoirs bien cheap)...Espérons qu'avec le succès, cela ne deviennent pas une megaproduction...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

c'est normal, elle a meme pas encore commencé aux états unis
:jap: ah ok! bon ben j'suis à la page main'nant....

j'me disait aussi..... :???:

Mais j'avais trouvé des infos sur ch'ais pu quel site, et il disait déjà c'qu'il allait se passer dans la saison 2??? alors fake ou annonce officielle du staff de la série??? dans le second cas ça s'rait un peu couillon de nous dévoiler les surprises de la 2éme saison, on y perd en surprise....
m'enfin, c'est comme un spoiler sur naruto, ça calme les attentes trop grosses.... ;-)
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Aioros
Etudiant à l'académie

Message par Aioros »

Image
shinzo
Gennin

Message par shinzo »

le concept en lui même pour une série reste original, mais en film Schyamalan a déjà planché sur une histoire de héro totalement anodin il me semble avec incassable.

ps/ sylar a une tête de clark kent
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

A part sur le concept du "heros qui se découvre" il n'y a pas énormément de rapprochement avec Incassable je trouve.

Bien sûr, les mêmes questions sont parfois soulevées.."suis je vraiment spécial? "est ce que je veux être spécial?" "quelles sont mes responsabilités?".. Mais ça, c'est commun à toutes les histoires mettant en scène des super heros.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Attention peut être spoiler

Bon ben Heroes c'est fini, la fin trop triste avec les deux frères T.T

Quand Sylar est allé voir sa mère (oui ça fait trop drôle de se dire que lui aussi il a une maman) j'ai trouvé se passage super émouvant, j'en avait presque oublié qu'il été le méchant de l'histoire.
D'ailleur c'est vrai qu'au bout du compte il voulait pas faire de mal au gens, seulement à ceux qui avait des don, il avait pas d'ambition c'est sa mère qui lui a mis la puce à l'oreille involontairement, il était resté simplé dans sa tête malgé tout ses pouvoirs.

Le concept en lui même pour une série reste original, mais en film Schyamalan a déjà planché sur une histoire de héro totalement anodin il me semble avec incassable.
Du même réalisateur, je pense que "Lady in the Water" se rapproche plus de se concept avec des heros aillant chaucun leur don. d'ailleur le gamin de Nicky joue dedans.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

nataku a écrit : D'ailleur c'est vrai qu'au bout du compte il voulait pas faire de mal au gens, seulement à ceux qui avait des don, il avait pas d'ambition c'est sa mère qui lui a mis la puce à l'oreille involontairement, il était resté simplé dans sa tête malgé tout ses pouvoirs.
Tu sais qu'ils sont surement des milliers (selon Suresh) a poséder des dons :lol: Donc le "seulement" est assez relatif XD

Je me rappellais pas que Franklin (ma famille d'abord tout ça tout ça) avait joué dedans, va falloir que je le revoye, je me souviens bien d'un enfnat mais je ne vois plus son visage Mais sinon je dois dire que j'ai été un peu déçu, la recherche de toutes les personnes ayant un semblant de pouvoir me semble un peu acadabrantesque, Incassable était mieux ficelé ^^
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

Spoil seconde saison:

Nathan est vivant vu qu'il a un contrat pour la seconde saison et qu'on le reverra apparement vers le milieu de la saison en clochard ou en tout cas en mauvais état il doit etre perdu dans une montagne ou egaré dans une ville et amnésique

Source : je ne sais plus peut etre le téléstar ( donc a prendre avec des pincettes :lol: )
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

ti-neg971 a écrit :Spoil seconde saison:

Nathan est vivant vu qu'il a un contrat pour la seconde saison et qu'on le reverra apparement vers le milieu de la saison en clochard ou en tout cas en mauvais état il doit etre perdu dans une montagne ou egaré dans une ville et amnésique

Source : je ne sais plus peut etre le téléstar ( donc a prendre avec des pincettes :lol: )
ou si non il apparait dans des flash backs
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie

Message par ti-neg971 »

On l'a obligé a avoir une barbe , donc je serais etonné si c'etais pour des flash back...
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Il en avait une avant ptet :lol:
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Non, la prod a confirme la presence d'un ancien perso amnésique. Beaucoup pensait à Peter, mais de plus en plus, il est certain que ce sera nathan
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

de la barbe?
Répondre