itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Melville a écrit :bah Naruto est placé entre Kakashi et Chiyo, quand Kakashi parle il regarde à droite, et quand Chiyo parle il regarde à gauche =/
Ha ouais pas con.

Mais bon, ça empêche pas que Chiyo n'a pas bougé :mrgreen:

Mais effectivement, ce n'est pas Kakashi qui dit ça, c'est intéressant comme info :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Pour moi c'etais kakashi mais maintenant je doute un peu

chiyo comment elle connaitrai le niveau de itachi et de kakashi et naruto?encore pour itachi comme il est connu mais elle savais pas qu'il avait un MS avant que kakashi lui dise, pourtant elle dirais "qu'ils sont pas capable de se le faire seuls"

et peut etre que naruto quand il tourne la tete c'est pour regarder itachi
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je suis d'accord , je me suis enerver a cause d'une phrade de mephysto qui diser que je diser nimportequoi alors que on parler tranquillement avant sa
c'était pas vraiment sur un ton agressif que j'ai pensé ca dsl si ta cru otre chose je voulais juste te dire que l'ouverture des portes c'est une technique interdite (kinjutsu) mais pas du taijutsu, on peut ensuite utiliser le taijutsu grace a la force et a la vitesse que l'on acquiert.
En revenche quand on disait que itachi etait peut etre plus fort en taijutsu que gai on voulait parler de gai sans qu'il n'ouvre de porte.
Voila mille excuse mizukage j'espere qu'on s'est compri
8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Et voilà une info qui a troublé même le Kage du Mizu. :razz:

Non ce n'est pas Kakashi et ça c'est certain. Ca serait con de regarder à gauche alors que personne ne te parle.

Elle pouvait ne pas connaitre Itachi, par contre Kakashi c'est tout à fait possible qu'elle le connaissait.

Ensuite encore un élément qui appuie la preuve que Chiyo s'est battue. C'est que dans le chap d'après je crois .. elle dit "Ce type n'utilise pas que du Genjutsu". Donc elle a certainement essayé de trois mouvements pour dire ça .. même si elle aurait pu le voir avec le combat de Kakashi.

Sinon si Naruto regardait Itachi pas besoin de regarder à gauche. Donc C'est bien Chiyo qui dit ça! 8-)
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

A part le boss de l'aka, Itachi en 1 vs 1 il eclate tout le monde !!!

Qui peut prétendre être plus fort qu'Itachi ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est reparti :kamool:

Hum, le troisième Uchiha vivant, il peut l'avoir :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Lordstarr a écrit :A part le boss de l'aka, Itachi en 1 vs 1 il eclate tout le monde !!!

Qui peut prétendre être plus fort qu'Itachi ?
Peut étre tous simplement un des autres membres de l'Aka!!
on ne les connais pas encore donc c un peut simpliste de juger comme cela!!

Et si il éclatai tous le monde ce serai lui le chef donc il faut arréter un peut!!Il est fort c'est sur mais pas spécialement plus que les autres de l'aka,chacun a sa spécialité!!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et puis il doit y avoir des kage ou autres ninjas d'autres pays que l'ont ne connait pas mais qui sont plus fort...
Pour l'instant on l'a vu battre kakashi (avant le MS) et sasuke alors qu'il a un vieux sharingan et qu'il est tout faible... sinon il a fuit devant Gai et jiriya, s'il était imbattable il aurait pas hésité à les tuer, or lorsqu'il utilise son MS il doit se rétirer pour se reposer, donc s'il loupe son attaque il est mal en point et a de fortes chances de perdre le combat !!!
Et puis il s'écrase devant le chef de l'aka...

ITACHI N'EST PAS IMBATTABLE... mais il est très fort !!!
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Gai et jiraya il en a rien a faire. Pkoi Oro s'est cassé de l'aka?

Je vous repose ma question, aujourd'hui, qui peut prétendre être plus fort
qu'Itachi à part le boss ?
Un nom ? Bon vous voyez. Vous êtes d'accord avec moi. 8-)
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

Lordstarr a écrit :Gai et jiraya il en a rien a faire. Pkoi Oro s'est cassé de l'aka?

Je vous repose ma question, aujourd'hui, qui peut prétendre être plus fort
qu'Itachi à part le boss ?
Un nom ? Bon vous voyez. Vous êtes d'accord avec moi. 8-)
C'est qui qui avoue que même avec son pote le requi narmé, il pourrait juste emporter Jiraya dans la mort avec lui????
Un Nom??? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

Eol Melwasul a écrit : C'est qui qui avoue que même avec son pote le requi narmé, il pourrait juste emporter Jiraya dans la mort avec lui????
je pense qu il parlait de kyubi en fait ;-)

parceque bon ,quand itachi dit que meme en appelant des renforts,ca ne ferait AUCUNE difference,y a quelque chose qui cloche la.....jiraiya serait t il plus baleze que tout l akatsuki?? :roll:

voila un extrait de la trad qui dit ca (d autres comme celle d inane ne disent pas tout a fait la meme chose)
ああ・・・
hmmm
やり合えば二人共殺されるか
We would either both be killed or
よくて相打ちというところ
It would be a draw.

たとえ人数を増やしたとしても変わらないだろう
It wouldn't matter if we went in with more people or not.

ラーメン屋でやっと見つけてはいいが・・・
We're lucky to have finally spotted him at the Ramen shop but

お守り が あの“伝説の三忍”とは
His guard is one of the "legendary 3 ninja's
donc pour ceux qui comprennet un peu l anglais ,ca parait evident qu il ne parlait pas de jiraiya au debut mais bien de naruto(comprenez kyubi) puisqu apres kisame dit:" son gardien est un des 3 sannins".
itachi n avait probablement jamais vu naruto avant(n oublions pas qu il est parti de konoha a 13 ans) ,il savait juste que kyubi etait en lui et il pensait peut etre que naruto avait une tres grande maitrise de ses pouvoirs ......or il a constate que ce n etait pas du tout cas.....ce qui expliquerait aussi ce qu il dit a kisame apres leur fuite quand ce dernier lui demande pourquoi une fuite est necessaire pour lui: "dans l etat ou est naruto actuellement,il n y a aucune de raison de se depecher...".......on remarque qu il ne mentionne pas jiraiya comme possible cause de sa fuite
de plus ca serait tres bizarre (ca n aurait meme pas beaucoup de sens)que kisame lui demande ca si itachi lui avait dit auparavant qu il n etait pas de taille a affronter jiraiya avant qu il ne le rencontre....

au passage ,voici la trad d inane,la premiere que j avais lue d ailleurs:

Image[/code][/quote]
Dernière modification par itachi22 le mar. 10 janv. 2006, 12:41, modifié 4 fois.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

itachi22 a écrit :
Eol Melwasul a écrit : C'est qui qui avoue que même avec son pote le requi narmé, il pourrait juste emporter Jiraya dans la mort avec lui????
je pense qu il parlait de kyubi en fait ;-)

parceque bon ,quand itachi dit que meme en appelant des renforts,ca ne ferait AUCUNE difference,y a quelque chose qui cloche la.....jiraiya serait t il plus baleze que tout l akatsuki?? :roll:

voila un extrait de la trad qui dit ca (d autres comme celle d inane ne disent pas tout a fait la meme chose)
ああ・・・
hmmm
やり合えば二人共殺されるか
We would either both be killed or
よくて相打ちというところ
It would be a draw.

たとえ人数を増やしたとしても変わらないだろう
It wouldn't matter if we went in with more people or not.

ラーメン屋でやっと見つけてはいいが・・・
We're lucky to have finally spotted him at the Ramen shop but

お守り が あの“伝説の三忍”とは
His guard is one of the "legendary 3 ninja's
donc pour ceux qui comprennet un peu l anglais ,ca parait evident qu il ne parlait pas de jiraiya au debut mais bien de naruto(comprenez kyubi) puisque qu apres il dit:" son gardien est un des 3 sannins".
itachi n avait probablement jamais vu naruto avant(n oublions pas qu il est parti de konoha a 13 ans) ,il savait juste que kyubi etait en lui et il pensait peut etre que naruto avait une tres grande maitrise de ses pouvoirs ......or il a constate que ce n etait pas du tout cas.....ce qui expliquerait aussi ce qu il dit a kisame apres leur fuite quand ce dernier lui demande pourquoi une fuite est necessaire pour lui: "dans l etat ou est naruto actuellement,il n y a aucune de raison de se depecher...".......on remarque qu il ne mentionne pas jiraiya comme possible cause de sa fuite
de plus ca serait tres bizarre (ca n aurait meme pas beaucoup de sens)que kisame lui demande ca si itachi lui avait dit auparavant qu il n etait pas de taille a affronter jiraiya avant qu il ne le rencontre....
Ba si c'était le cas pourquoi aurait-il essayé de mettre jiraiya à l'écart pour ramener naruto??
ça n'a aucun sens...
C'est plutôt que jiraiya doit avoir 2-3jutsus qui doivent être imparrable et d'une puissance imcoparrable...
Jiriya n'a même pas eus peur devant 2gars de l'aka il arrive avec une fille sur son dos sort un ptit speach marrant, et les attaquent quand il en a marre...
Jiriya n'a pas peur de itachi+kisame donc pas peur de itachi et itachi a peur de jiriya même s'il a kisame avec lui ça veut tout dire...
JE rajouterais que kisame dit que jiji pourrait être un des 7+fort de la brume et que donc il ya plus fort que jiji et donc d'autres +forts qu'itachi...

Et puis je rajouterais également pourquoi itachi a un binome (kisame) alors que zetsu nan???
Image
itachi22
Etudiant à l'académie

Message par itachi22 »

palmocorse a écrit : Jiriya n'a même pas eus peur devant 2gars de l'aka il arrive avec une fille sur son dos sort un ptit speach marrant, et les attaquent quand il en a marre...
Jiriya n'a pas peur de itachi+kisame donc pas peur de itachi et itachi a peur de jiriya même s'il a kisame avec lui ça veut tout dire...
ah ca c est sur qu au debut il a pas peur.......par contre ,apres qu itachi ait echappe a son jutsu soit disant incontrable la on remarque un changement dans son expression faciale ....il a l air d un seul coup moins detendu non? :lol:

d ailleurs asuma aussi au debut n a pas peur avant d affronter itachi et kisame,il a meme l air super confiant......va tu en deduire pour autant qu asuma est du meme niveau qu itachi?? :roll:

de toute evidence,peu de personnes a konoha connaissent le VRAI niveau d itachi(meme son PROPRE clan ne connaissait pas son reel niveau c est dire...).....ce qui est un peu comprehensible dans un sens vu qu il y est parti tres tot.
par contre ,oro lui l a cotoye dans l akatsuki donc il doit sans doute etre bien mieux place qu un jiraiya par exemple pour juger du reel niveau d itachi.......et d apres ce qu il dit,ca a l air d etre un dur a cuir,c est le moins qu on puisse dire...
JE rajouterais que kisame dit que jiji pourrait être un des 7+fort de la brume et que donc il ya plus fort que jiji et donc d'autres +forts qu'itachi...
non t as mal compris,kisame dit que jiraiya pourrait rivaliser avec un des 7 ninjas de la brume (kisame parle de lui evidemment) et avec le ninja le plus fort de konoha (the first of the leaf),itachi.
Ba si c'était le cas pourquoi aurait-il essayé de mettre jiraiya à l'écart pour ramener naruto??
ça n'a aucun sens...
bah tout simplement pour avoir un probleme en moins.
n oublie pas qu itachi ne cesse de repeter que leur unique objectif est naruto ,pas de declencher une guerre ou de se battre pour le fun.
contrairement a son acolyte,kisame,itachi lui n a pas l air d etre du genre a vouloir se fighter avec tout le monde : s il peut remplir son objectif sans avoir a combattre,il ne va pas se gener ...... et c est exactement ce qu il a tente de faire avec naruto
Dernière modification par itachi22 le mar. 10 janv. 2006, 02:25, modifié 1 fois.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

d'un autre côté itachi est mieux placé qu'oro pour connaitre sa propre force...
Maintenant je ne nie pas qu'itachi est l'un des meilleurs ninja au monde mais il est inférieur à jiriya, il le dit lui même...
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Ouais il dit aussi que Tenten a le potentiel pour rentrer dans l'akatsuki.
Verrouillé