Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Pas mal la couverture :-) C'est dans ce tome, le combat Asuma-Hidan ? Ils auraient dû mettre Shika sur la couverture, puisqu'il est le héros depuis quelques chapitres. Non non, c'est bien qu'y ait d'autres qui prennent la relève. Quant à Naruto toujours sur les couvertures, que je le sache, dans Yu-Gi-Oh, on avait toujours Yûgi, ses cartes et sa face que j'ai jamais pu supporter sur les couvertures et cela jusqu'au dernier tome. Idem pour Inu-Yasha, l'exception que je connais pour le moment c'est Full metal alchemist. Monster aussi (mais comme c'est un seinen...)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Syrah, on avait déjà Hidan en couleurs sur la double page avec l'Aka au complet, mais ses cheveux étaient plus gris/blanc si je me souviens bien. C'est vrai qu'Asuma sur la couv' aurait été bien, dans le fond à la place de Naruto par exemple. Il sera peut-être sur la couv' du prochain, le tome 36 couvre quels chapitres?
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Le tome 36, normalement c'est chap 320 à 329, ce qui fait 10 chapitres. ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Beuh j'aime pas trop cette couv' :???:

Les Naruto en fond font vraiment tache je trouve, et le premier plan avec Hidan et Kakuzu est trop basique...

Je m'attendais pas à ce que Kakuzu ait la peau rouge mais j'aime bien :columbo: Hidan n'avait pas les cheveux aussi foncés dans la couv' du châpitre 317 :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Itachi-san a écrit : Je m'attendais pas à ce que Kakuzu ait la peau rouge mais j'aime bien :columbo: Hidan n'avait pas les cheveux aussi foncés dans la couv' du châpitre 317 :heink2:

C'est Kishi qui décide :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Kanon a écrit :Syrah, on avait déjà Hidan en couleurs sur la double page avec l'Aka au complet, mais ses cheveux étaient plus gris/blanc si je me souviens bien. C'est vrai qu'Asuma sur la couv' aurait été bien, dans le fond à la place de Naruto par exemple. Il sera peut-être sur la couv' du prochain, le tome 36 couvre quels chapitres?
exacte
Image
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Couv moyenne je trouve, elle ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit, mais ça peut aller.

C'est vrai que les cheveux d'hidan étaient un peu plus clair, mais c'est pas vraiment un problème.

Par contre, leurs yeux font vraiment space ; on ne voit pas très bien mais j'ai l'impression qu'hidan les a légèrement rouge, quant à kakuzu, on dirait que l'iris est vert clair et la cornée pas noire mais rouge sang (ses 'filaments' sont-ils vraiment son sang alors?...).

J'aurais moi aussi apprécié de voir asuma, même en petit, mais bon...

Au passage, il semble que la précédente couv n'était pas en fait un changement de style.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

moué... je trouve la couverture assez bof pour ma part... Pas bien original, un semblant de mise en scène aurait pas été trop mal nan ?

Je n'aime pas non plus les naruto en fond, l'idée d'en mettre plein est assez bonne mais il fond un peu trop copier/coller je trouve. Et puis en plus je vois pas vraiment ce que vient faire naruto, il n'a pas encore rencontré Hidan et Kakuzu... Shika ou Asuma aurait fait un peu mieux quand même.

Donc voilà, un peu déçu par cette couv, celle du 35 était excélente mais en contrepartie celle du 36 est un peu pourrie :lol:
J'aimais bien les couverture avec un peu de décore dérrière (genre le tome 16 ou le 11) et qui sortaient du schéma classique "naruto + mechants en fond" (ou en l'ocurence l'inverse).

voila mon point de vue
merci beaucoup :jap:
Image
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Message par X2 »

je suis du meme avis que kisame et itachi-san
cette couverture est vraiment bof
sa aurait ete mieux de voir 1 naruto sur le coter avec le corp de profit est la tete regardant devant.
En plus il est pas trop présant dans le tome donc en mettre plein bof bof

c'est dommage parce que celle d'avant etait terrible !
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

j'aime bien personnellement.
Et pour moi c'est normal que le heros soit présent sur la couverture ^^; comme tout shonnen qui se respecte.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah regarde Bleach ou FMA, on voit pas la trombine du héros sur toutes les couv' :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je suis pas du tout fan de cette couverture :/
Les clones en arriere plan je trouve ca vraiment moyen.

Et Kishi a finit avec les décors?
Une fois en passant ?
ok! :/

Non mais a part les deux aka en premier plan .. dans une position pas forcément terrible .. je vois vraiment pas en quoi elle est bien -__-
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pas gégène la couverture. Les clones de Naruto sont sympa mais j'ai du mal avec Hidan et Kakuzu. Le gros plan sur les personnages est un peu foireux et leur pose pas vraiment exceptionnel.

Bref je ne suis pas vraiment emballé par cette couv. Les deux de l'Aka font gros rajout histoire de comblé l'espace blanc du reste de la couv.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Hq:

Image

Pas grillé cette fois :siffle:
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Elle est un peu mieux en grand... Tiens, j'avais pas remarqué qu'Hidan avait les yeux violets (je m'attendais à des yeux bleus :siffle: ) et Kakuzu des yeux verts fluo... (D'où il sort ?! o_0)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre