Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Je trouve que tu as fait de superbes progrès depuis tes tout premiers dessins !! Le dessin de Kyo n'est pas parfait, je veux dire que là il fait plus jeune qu'il devrait l'être, et ce n'est pas tout à fait 'semblable' au dessin original, mais il est superbe :D
Niveau colo, pas grand chose à dire, je dirais que c'est Eikichieste (copyright Fabinou :P)
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
La dernière colo est superbe^^ rien à dire^^Bon, j'aime pas trop les "tous pleins de muscles" mais la colo est ^^
Je la préfère à certaines de tes dernières en tous cas
Les habits ne sont pas trop respectés mais bon je trouve cool comme ca ... :)
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
c'est vrai que les habilles sont classe mais fait attention au morceau de tissu sur lequel est accrocher le signe de son village est un peu trop bas on a plus l'impression que ca va lui passer sous le bras plutot que que sur l'épaule et je crois aussi que ta fais l'epaule droite un peu trop basse sa donne une drole d'impression et ca le fait aps trop et vu la taille de la téte le bras droit devrais etre un peu plus long et la position dans laquel tu a dessiner la main donne l'impression que la jarre qu'il tient est plate et pas ronde comme elle devrait etresi tu veu un conseil pour ce genre de chose tu devrais penser a ton dessin comme si il etait en 3D et immaginer comment serai positionner la main de l'autre coté de la jarre qu'on ne voit pas ca evite de faire ce genre d'erreur sinon les erreur citer c'est vraiment si on yfait attention si je m'entiens au premier coups d'oeil j'aime bien
bonne continuation ^^
Merci =D En re-regardant, c'est vrai que le dessin est pas mal de defauts, mais comme je l'aimais pas finalement x), j'en ai recommencer un autre et j'essaierai de le finir et le poster ce soir ;)
Bon sinon pour les défauts il ya en a pas mal au niveu des bras et épaules, la gourde est plus grande, et le bandeau frontal portant la plque de métal symbolisant suna est de travers :s
Au premier coup d'oeil, j'aime bien ce dessin, mais il est vrai qu'il y a deux trois défauts qui le rendent un peu bizarre .... Mais comme c'est Gaara... Et puis la pose est cool quand même. Mais y'a des trucs "spaces" quand même^^
Tu l'aimes pas ce dessin, alors? Donc pas de colo?...
En tout cas j'attends ton autre dessin^^^
RHAAA excellent j'ai envi de t'insulter tellement c'est bien fait XD bon petit defaut tu fais les bras un peu trop court et tu devrais retirer juste le trait qui donne a son pousse la forme d'une cuisse de poulet êt tu aurai du accentué la lumiere sur la jarre pour bien montrer que l'objet et rond parceque la on a encore l'impression qu'elle est un peu plate sinon bien joué