Mast'art X // du Naruto p24
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
bah enfaite pour la lumière, vu qu'elle vient de derrière en haut a droite une manière, jvoulais éclairé très peut les bords de cette jambe... voila d'ou vient la lumière lol
sinon bah je viens de voir que Logicfun avait un deviantart... c'est mon ancien sensei lol (en parlant de deviantart, c'est quoi l'adresse du tiens?)
sinon bah je viens de voir que Logicfun avait un deviantart... c'est mon ancien sensei lol (en parlant de deviantart, c'est quoi l'adresse du tiens?)
-
- Aspirant ninja
Ben dans ce cas faut adapter sur le crane et le bras, tu as fait deux éclairages possibles différents mais tu dois faire l'un ou l'autre, pas un mix des deux. Genre tu passes un fin liserai clair le long du bras et du crane.MasterX a écrit :bah enfaite pour la lumière, vu qu'elle vient de derrière en haut a droite une manière, jvoulais éclairé très peut les bords de cette jambe... voila d'ou vient la lumière lol
a oui en effet....
je verrais quel éclairage je choisirais...
------------------------------------------------------------------
bon allez, une colo que j'ai faite sur une line de Gray Shuko (pour ceux qui connaissent pas, c'est juste un pauvre type (<--ironie) qui arrache niveau dessin+colo et qui a fait des BD et que j'allucine trop devant ses oeuvres... enfin voila: http://gray.shuko.free.fr/ )

a noter que des retouches sont prévues, notement au niveau du fond, du cadre...
je verrais quel éclairage je choisirais...
------------------------------------------------------------------
bon allez, une colo que j'ai faite sur une line de Gray Shuko (pour ceux qui connaissent pas, c'est juste un pauvre type (<--ironie) qui arrache niveau dessin+colo et qui a fait des BD et que j'allucine trop devant ses oeuvres... enfin voila: http://gray.shuko.free.fr/ )

a noter que des retouches sont prévues, notement au niveau du fond, du cadre...
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Gennin