Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Davo a écrit :De là on n'peut pas vraiment dire qu'une technique est mieux que l'autre, car comme on a dit avant, on n'peut pas comparer l'incomparable.
En fait on connait l'avantage de chacun de ces Dojutsu mais.. pas les "Défauts".
Comment combattre réellement un Ninja doté du Sharingan/ou Byakugan, et le mettre sérieusement en difficulté
Pour le Byakugan, on en connait 2 de défauts :
- un point mort;
- les attaques par le sol;
Par contre, pour le sharingan, le mystère reste entier. En fait c'est la seule technique qui pour l'instant n'a pas de points négatif. Mais dans l'univers de Naruto, toute technique possède un point faible. Et généralement se point faible est aussi énorme que la technique est puissante.
Faut juste qu'on attende que Naruto trouve ce point faible
Je ne suis pas d'accord avec toi Neiji est complètement conscient de ce défaut (exemple face au mec araigné). Il essaie par contre de limite les dégats par une rotation très rapide afin de laisser le moins de temps possible ce point mort actif.
Par attaque au sol, j'entendais les attaques venant du sol, exemple, combat entre Naruto et Neiji.
l'attaque au sol est un défaut pour tout le monde kelke soit l'hérédité !!
le sharingan consomme plus de chakra ke le byakugan déja !!
j'ai déja voté pour le sharingan pour ma part !!
C'est noté ou que le sharingan utilise plus de chakra que le byakugan..?
Pour moi c'est le contraire. Une petite comparaison.. Itachi (qui est tout le temps en made sharingan.) Et TOUT les membre du clan de neji (qui n'ont le byakugan que dans des temps limité.)
Donc peut en tire 2 conclusion différentes. Soit Itachi a une reserve de chakra ENORME. Soit l'utilisation de Sharingan demande moin de chakra que l'utilisation du byakugan. ( A note que bcp de personne pense que la reserve de chakra d'itachi est faible. Mais encore une fois nous n'avaons pas assez d'indication pour le dire avec certitides. ( C'est peut etre le mangekyu qui consomme enormement.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
YunYun(LePanda) a écrit :C'est peut etre le mangekyo qui consomme enormement.
Sur ce point nous sommes tous d accord, mais vous, vous croyez que c est pratique de voir constament les Tenketsu et le systeme vasculaire cu chakra en 24/24?
Parce que, ils ne voient des silhouettes et a linterieur des sikhouettes le systeme vasculaire cu chakra, a aucun moment, on voit un utilisateur du byakugan voir autre chose que ca. Du coup, pour la vie de tous les jours ca doit pas etre pratique.
ce n'est pas indiqué a ma connaissance, ce n'est k'une supposition de ma part mais au vue de leur utilité respective, j'en ai déduis cela. Heureusement ils n'ont pas de pb de vue donc pas besoin de lunette.
j'imagine les check up avec test visuel, auditif, etc... avec ceux là surtout !! lol
guiguizmo
Ouaip c'est pas faux ( la botte secrete pour ceux qui connaissent..)
Pour la vie de tout les jour je suis ok. Mais pour les mission ou pour l'exam chunnin par exemple il me semble que ca aurait la meme utilité que de laisse le sharingan... ( car c'est vrai que itachi etand criminel doit etre sur ces garde c'est pour ca qu'il l'utitlise pour la vie de tout les jours..)
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Et puis rien qu'au niveau chara-design, ça fait vraiment 'Classe' quand un Uchiha a le Sharingan, donc faut pas s'priver des bonnes choses.
Quand aux Hyuuga, le "trop plein" de veines sur le visage, ça fait pluss peur qu'autres choses, pour la drague ça doit pas être super avantageux ... mais par contre pour matter dans les vestiaires des nanas
et merde... grillé dans mes pensées d'pervers
4st a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Neiji est complètement conscient de ce défaut (exemple face au mec araigné). Il essaie par contre de limite les dégats par une rotation très rapide afin de laisser le moins de temps possible ce point mort actif.
Ok pour les attaques au sol, donc l'ennemi utiliserai un doton vu qu'il sort du sol. le sharingan ne peut pas prevoir ca aussi. Les 2 dojutsu ne peuvent voir a travars de la matiere.
Et concernant le point mort de Neji, ndas les Next Gen on vien que lorsqu'il utilse son byakugan, il n'as plus son ponit et de plus avant Next Gen, il disait qu'il devrait s'entrainer pour pouvoir voir cet angle mort.
Je supose qu'au bout de 3 ans ca doit deja etre fait.
pourquoi il ne copie pas le rasengan? aprés tout c'est bien le seul à pouvoir le faire
le rasengan est une attaque qui utilise du chakra pur, comme le kaiten
étant donné qu'avec son byakugan il peut voir le flux de chakra, il comprendrai pour la rotation, ensuite il lui suffirait d'utiliser le juuken et de faire une rotation identique
kito a écrit :un truc que je comprends pas chez neji...
pourquoi il ne copie pas le rasengan? aprés tout c'est bien le seul à pouvoir le faire
Je ne sais même pas si Neji a déjà vu le rasengan de Naruto. Quant à la copie. Ç'est le scénario qui veut ça et aussi un autre truc : c'est pas parce que t'as déjà vu un truc que tu peux forcément le copier (copier le baïka de Chôji par exemple).
mais jme doutais bien que sa ferait con: naruto qui possède une super technique et neji qui la copie tranquilement
sinon neji la vu au moins une fois (quand jirobo enferme le groupe, naruto essaye de détruire la paroie avec son rasengan mais il n'est pas assé gros, donc même si il était petit il aurait comprit je pense)