Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?
Bon, je viens de me mater les saisons 3 et 4 de Cougar Town.
Et je viens de commencer Go on, la derniere sitcom avec Matthew Perry qui s est fait annulée, ou il est animateur d une emission radio sur le sport qui vient de perdre sa femme et qui est obligé d aller en therapie de groupe.
Et je viens de commencer Go on, la derniere sitcom avec Matthew Perry qui s est fait annulée, ou il est animateur d une emission radio sur le sport qui vient de perdre sa femme et qui est obligé d aller en therapie de groupe.
Tiens je viens pas souvent dans cette section alors que je suis un GROS GROS fan de séries, et vu que j'ai l'impression que certain ici partagent ce plaisir je me tourne vers vous pour vous demander un conseil.
Je suis à la recherche de séries de format 20min par épisode, (impératif) du genre comédie. C'est principalement pour ma belle. Je précise qu'elle a déjà découvert et vu :
Scrubs, the Big Bang Theory, How I met, Malcolm, My name is Earl, Ma Famille d'abord... New Girl, etc.
Bref Grosso modo les séries classiques. Et j'ai du mal à trouver des séries aussi bien (à mon sens). Donc si quelqu'un pense à quelques séries... Merci
Sinon pour rester un peu dans le sujet, en ce moment je mate, ou matais, Game of Thrones, je vais reprendre The Killing et... après on verra !
Je suis à la recherche de séries de format 20min par épisode, (impératif) du genre comédie. C'est principalement pour ma belle. Je précise qu'elle a déjà découvert et vu :
Scrubs, the Big Bang Theory, How I met, Malcolm, My name is Earl, Ma Famille d'abord... New Girl, etc.
Bref Grosso modo les séries classiques. Et j'ai du mal à trouver des séries aussi bien (à mon sens). Donc si quelqu'un pense à quelques séries... Merci

Sinon pour rester un peu dans le sujet, en ce moment je mate, ou matais, Game of Thrones, je vais reprendre The Killing et... après on verra !
Arrested Development, IT Crowd, Mongrels, The League, Archer, Happy Endings, Community, 30 Rock, Bored To Death.
Vous avez de quoi faire. Sachant que Mongrels est très, très différent de tout ce qui vous avez pu voir.
Vous avez de quoi faire. Sachant que Mongrels est très, très différent de tout ce qui vous avez pu voir.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Ninja de Légende
*The Killing saison 3 detected*
Ce soir visionnage.
Ce soir visionnage.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Hey les accros des séries, vous me conseillez quoi en SF ou fantasy ? Et court de préférence, un truc bien ficelé en une, deux ou trois saisons peut-être, avec une bonne trame, et qui s'éparpille pas.
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
- Sannin
k1Rua a écrit : Vous avez de quoi faire. Sachant que Mongrels est très, très différent de tout ce qui vous avez pu voir.

Du génie Lebibou. Du génie.
Deslife > Firefly. Tu auras le droit de me détester après et de pleurer avec nous.

Deslife > Firefly. Tu auras le droit de me détester après et de pleurer avec nous.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Agent Crockett
C'est peut-être con à dire, mais vous n'avez pas mentionné Friends. Parce qu'en l'état, on peut pas faire plus adapté. C'est génialement génial, drôle, bien écrit et ça tient parfaitement la route pendant dix magnifiques saisons.
Sinon, courageux comme je suis, j'ai essayé de reprendre HIMYM là où je m'étais arrêté - grosso merdo, vers la toute fin de la saison 7. J'ai choppé la fin de saison et les premiers épisodes de la 8. Bah, laisse bét' ! J'ai décidé d'épargner mon pauvre VLC et de lire les épisodes avec corbeille. Largage collectif aux ordures tellement c'est mauvais. J'avais pas beaucoup d'espoir étant donné la gueule du show depuis plus de trois ans déjà, mais là, c'est vraiment impressionnant de médiocrité.
C'est pas drôle et écrit à la truelle par des scénaristes qui sont ou complètement cons, ou... Non... En fait, ils sont juste hyper-cons. Les personnages sont détestables et, à l'image des scénaristes, complètement cons. On se fout de leur vie, de leurs histoires abracadabrantes et compagnie tellement ils sont devenus antipathiques. C'est au-delà la caricature.
Les seuls personnages un tant soit peu sympas et qui tiennent la route, on les balance.
HIMYM, ça donne : deux très bonnes saisons (1&2), deux saisons moyennes (3&4) et... De la merde (le reste).
Sinon, courageux comme je suis, j'ai essayé de reprendre HIMYM là où je m'étais arrêté - grosso merdo, vers la toute fin de la saison 7. J'ai choppé la fin de saison et les premiers épisodes de la 8. Bah, laisse bét' ! J'ai décidé d'épargner mon pauvre VLC et de lire les épisodes avec corbeille. Largage collectif aux ordures tellement c'est mauvais. J'avais pas beaucoup d'espoir étant donné la gueule du show depuis plus de trois ans déjà, mais là, c'est vraiment impressionnant de médiocrité.
C'est pas drôle et écrit à la truelle par des scénaristes qui sont ou complètement cons, ou... Non... En fait, ils sont juste hyper-cons. Les personnages sont détestables et, à l'image des scénaristes, complètement cons. On se fout de leur vie, de leurs histoires abracadabrantes et compagnie tellement ils sont devenus antipathiques. C'est au-delà la caricature.
Les seuls personnages un tant soit peu sympas et qui tiennent la route, on les balance.
HIMYM, ça donne : deux très bonnes saisons (1&2), deux saisons moyennes (3&4) et... De la merde (le reste).
SysEur, BETTER OFF TED direct !
Et t'as Outsourced qui est carrément funky aussi

Et t'as Outsourced qui est carrément funky aussi

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Je plussoie pour Better off ted.
Pour les amateurs de zombies, je conseille Death Valley
Pour les amateurs de zombies, je conseille Death Valley
Un grand merci
k1Rua bien vu pour Arrested Devlopment, j'avais completement zappé, ça me permettra en outre d'enchaîner avec la saison 4 ! Je dois trouver des soustitres pour les premières saisons par contre (relou vu j'ai des releases à la con)...
Pour Community, 30 Rock, Bored To Death... pas bête non plus, surtout que je n'en ai fini aucune, et ça m'a fait penser que j'ai aussi les The Office.
Pour Mongrels hmmmmmmmmmmm, on verra à la fin
Kakashi_, je connais pas du tout Better Off Ted (ni outsourced d'ailleurs) mais...
"Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue "
Donc je vais regarder ça de ce pas

k1Rua bien vu pour Arrested Devlopment, j'avais completement zappé, ça me permettra en outre d'enchaîner avec la saison 4 ! Je dois trouver des soustitres pour les premières saisons par contre (relou vu j'ai des releases à la con)...
Pour Community, 30 Rock, Bored To Death... pas bête non plus, surtout que je n'en ai fini aucune, et ça m'a fait penser que j'ai aussi les The Office.
Pour Mongrels hmmmmmmmmmmm, on verra à la fin

Kakashi_, je connais pas du tout Better Off Ted (ni outsourced d'ailleurs) mais...
"Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue "
Donc je vais regarder ça de ce pas

Better off Ted, c'est juste du très très grand !
Une honte que ça ait été stoppé si tôt.

-
- Ninja de Légende
C est parce que le direteur de la ABC n avait rien compris au projet Jabberwocky...Kakashi_ a écrit :Better off Ted, c'est juste du très très grand !![]()
Alors que c etait sensé revolutionner la facon dont il fasait du business...
EDIT : @Syseur: Pour les The Office, version UK ou US?
Cote Sitcom d'outre-Manche. Outre l excellent The IT Crowd, tu peux tester
- Coupling
- Black Books
- Bluestone 42
- No Heroics
- How not to live your life
Cote US
- Two and a half men (Mon oncle Charlie en VF), j en avais bien apprecie les premieres saisons avec Charlie Seen (ou Carlos Estevez comme il figure au generique de Machete Kills).
- Comme d autres avant moi, je te conseille egalement 30 Rock, Community, Happy Endings
-Sur HBO, il y a apparemment Veep qui a pas mal de succes mais moi, je n arrive pas a accrocher. J ai largement prefere le pilot de Alpha House produit par Amazon dans la thematique sitcom "politique".
- J ai trouvé Go on, avec Matthew Perry sympathique.
En levant la limite du format 20 minutes, il y a Reaper qui est bien fendard.
EDIT 2 :
Je te conseille Babylon V, alors certes, c est en 5 saisons. Mais ca repond exactement à ton cahier des charges.DesLife a écrit :Hey les accros des séries, vous me conseillez quoi en SF ou fantasy ? Et court de préférence, un truc bien ficelé en une, deux ou trois saisons peut-être, avec une bonne trame, et qui s'éparpille pas.
Merci d'avance.
Je te conseille egalement Farscape et sa miniserie de cloture The Peacekeeper wars.
Quasiment tout le monde te conseillera "The Whedon Show" (Firefly) pour paraphraser Richard Castle dans Castle interpreté par Nathan Fillon qui interprete le role principal dans la dite serie . Une saison de 15 episodes plus un film Serenity.
De memoire la serie anglaise Outcasts etait sympathique, pas de quoi casse 3 pattes a canard, mais sympahique.
Pour le fantastique, Momo te conseillerait The Dresden Files.
Sur la thematique Vampire, il y avait Moonlight il y 3/4 ans de sympathique.
Orphan Black dont la premiere saison s est terminée recemment sur BBC America est aussi excellente.
Si tu veux faire une seance series un peu plus oldies, il y a Space 2063 et Dark Skies qui datent de la seconde partie des 90s qui sont sympas.