La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

de feuve a écrit :lol je sui tombé sur ce topic APRES avoir pris un rateau c'est a dire hier.........kel dommage peut etre que les super techs de chidori moraient permis demballer la belle!^^

menfin tout n'est pas perdu....enfin je pesne: el ma di "si tu veux parler plus done moi ton Msn"....
ca peut se faire la drague par Msn ou c amrche pas du tout????!!!
selon moi (c'est a dire le boulet dont on parle depuis quelque temps), je dirais que tu t'es fait a moitie jeter (apres ca depend de ce que tu luia proposer)

Si elle te donne son msn c'est que finalement tu n 'es pas si chiant que ca .. peut etre qu elle veut que parler :twisted: (comprend par la : tu es sympa mais moche)
Mais elle veut au moins te parler .. tu n as pas tout perdu

evidement me direz vous (et je vous entend vous precipiter pour etre le premier) que ca sers pas a grand chose de parler si y a rien derriere
ERREUUUUR!!!
Si elel noue un contact meme par msn c'est que tu es interessant .. ca lui coute rien a elle de t envoyer chier comme dans certains exemples de l ami Chido sama...

Donc si elle le fait pas .. il y a une raison

Ensuite si elle t a donner son msn .. pourquoi te jeter?
parce qu elle a un probleme .. ou autre chose .. elle a peur d une relation a deux sous .. peur d etre mal vu , ou que sais je encore ...
mais le plus importe est qu elle na pas rompu le contact..

Mais un soucis vient se poser: quel age tu as quel age elle a??
Ca entre dans beaucoup de speculations possibles l age ...

Sur ce , parle lui sur msn .. et meme si tu ne sors pas avec elle tu pourra faire sa connaissance et celle de ses amies

enjoy time ;-)
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

de feuve a écrit :lol je sui tombé sur ce topic APRES avoir pris un rateau c'est a dire hier
Bah, vaut mieux tard que jamais... ;-)

.........kel dommage peut etre que les super techs de chidori moraient permis demballer la belle!^^
Peut etre? :mad: Il n'y a pas de mauvaise techniques, mais seulement de mauvais techniciens :lol: .
menfin tout n'est pas perdu....enfin je pesne: el ma di "si tu veux parler plus done moi ton Msn"....
ca peut se faire la drague par Msn ou c amrche pas du tout????!!!
:rage: Detecteur de Friendly Rateau ON! :rage:
Comme l'a dit istari avant moi, tu n'as deja pas tout perdu: si elle daigne te filer rencard (c'est un bien grand mot) sur msn, c'est qu'elle conserve un certain interet pour toi... :razz:
C'est a ce moment la qu'il faut rebondir! :happy:
A priori, la premiere impression que tu lui as faite n'est pas fameuse :sad: , neanmoins tu sembles l'avoir intriguée...
En meme temps, elle a dit "donnes moi ton msn" et non "prends mon msn"...Ce detail peut sembler anodin, mais il se peut très bien [mode pessimiste,mais prudent ON] qu'elle t'ait dit ça pour se debarrasser de toi, et que finalement elle ne te mettra jamais dans ses contacts :sad: [mode pessimiste, mais prudent OFF].

Bref, en gros, il semblerait qu'elle te laisse une deuxieme chance, ou bien qu'elle soit un peu trop timide :oops: ...
Dans TOUS les cas, msn doit etre un accessoire et non ton outil de drague principal :non: : c'est ça le danger... Le gars qui drague uniquement par msn et qui ne depasse pas cet outil ne gagne rien concretement. :sad:
Il faut donc que msn soit un outil provisoire pour que tu puisses rebondir et lui montrer un aspect de ta personnalité qu'elle ne connait pas et qui serait peut etre plus enclin a lui plaire... :razz:
Mais reste vigilant! Parce que là, ça sent le freindly rateau (montre lui qu'elle aurait plus a gagner en t'ayant comme amant que comme ami ;-) )

Desolé c'est très théorique, mais j'espere t'avoir aidé ...Je ne dis pas que ce que je dis est fiable a 100% (pas envie d'avoir un procès mwa >_<)

istari a écrit :comme dans certains exemples de l ami Chido sama...
Fufufu...Sama , rien que ça mdr :lol: .

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

En meme temps, elle a dit "donnes moi ton msn" et non "prends mon msn"...Ce detail peut sembler anodin, mais il se peut très bien [mode pessimiste,mais prudent ON] qu'elle t'ait dit ça pour se debarrasser de toi, et que finalement elle ne te mettra jamais dans ses contacts [mode pessimiste, mais prudent OFF].
oui masi ca c'est réglé: déja el mavé mis son adresseen plsu de me demander la mienne.ensuite c'est bon je lui ai parlé ya deux heures sur msn et ca sest bien passé......mais c'est vrai que msn ne doit rester qu'un outil dapproche......

quant a savoir si je lai intriguée je sais pas mais je pense lui aovir fai plaisir parce ke kan je lui avai fai ma "déclaration" je lui ai di kel est étai jolie(je sais c'est cucul) et bon el avai lair flatée......allez jarete mon Mode se faire des films...... :razz:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

de feuve a écrit :kan je lui avai fai ma "déclaration"
Image
de feuve a écrit :je lui ai di kel est étai jolie(je sais c'est cucul)
raaah non mais pas de suite ... :evil: faut d abord avoir l air detaché .. tu la fais rire .. et c'est une fois que vous etes TRES proches que tu lui fait des compliments pareils .. avant tu dois te contenté d un "who :shock: super joli ... la couleur de tes lacets .. tu me dira ou tu les as acheter?? ;-)
de feuve a écrit :et bon el avai lair flatée......
Normal. qui ne le serait pas .. mais c'est pas parce qu elle est flattée qu elle n apprecie plus ..
de feuve a écrit :allez jarete mon Mode se faire des films...... :razz:

je crois que ca s impose :-)
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

ouais mais en meme temps kan je lai abordée javia dans lidée de me jeter a leau, une sorte de quitte ou double!je pensais pas kel me filerai son Msn et kel me dirait "ptet ko fur et a mesure de lanée ca pe changer"...

en fait moi ce ke je crains c'est détre allé bcoup tro vite et maintenant kel connait mes sentiments ne plsu me regarder pareil et dc être méfiante chak foi ke je lui parle.....ou alors laisser de la distance............jsuis con moi!

en tout ca je vourais ausidire que sur le coup jai été très "flemmard"(entre guillements parce que c'été plutot le manque de courage^^).

jai pas essayé de la draguer, je lai mise direct devant le fait accompli en espérant quel est flashé sur moi ausi.....alors même si je sui pas un pro je peux donner ce conseil: si vous kiffez vrément une meuf, je pense que la déclaration damour bébète comme je lai faite est la pire des solutions(à moins comme je lai dit plu haut kel est dja craké pour vous mais bon c'est rare).
Vous pensez peut etre comme moi avant, que le seule fait de se montrer sensible en se jetant a leau la fera réfléchir, se dire ke vous etes kelkun de bien.et donc du coup se demander si el v apas tenter de sortir avec vous....... franchement sof avec kelkes rares meufs(ou avec les très moches flatées kon sinterese a elle)cette "technique" qui n'en est as uen mais plutot de la lacheté ne marchera pas !

au moins mon récent rateau maura fait comprendre ça, et autant vous dire que je ne sui aps très optimiste pour la poursuite de mes investigations avec ladite fille.....
à bon entendeur salut!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Eheh 8-) ben en fait ... c'est simple
La seule fois ou j ai eu l air de "m en foutre" .. ca a marché
Une femme c'est un peu comme un homme ( si si 8-) )
c'est quand on s interesse le moins a quelqu un que cette personne s interesse a nous.. et inversement .. c'est quand on s interesse a quelqu un (bcp bcp) qu elle semble ne pas nous voir ( j entend d ici des gens qui approuve :twisted: )

Donc il est clair que si tu va la voir (en la connaissant a peine on dirait) et que tu lui dis "whoo comment tu me plais .. on fais ca chez toi ou chez moi??" bon un peu moins peut etre " tu es tres jolie et depuis que je te regarde j en oublie de manger ;-)"
Ben moi personnellement .. je pense au flop (si c'est elle qui me dis ca .. je reflechi avant :roll: )

Il faut une part de distance et de jmenfoutisme tres subtile a doser ...
Un ami m a dis : "Il faut lui faire croire que c'est elle qui maitrise tout alors qu en fait c'est nous .."
Bon vous non plus ca vous sers a rien hein??

Bref une declaration de but en blanc ..
1 - tu prend le risque du Rateau Monumental
2 - tu as tres peu de chances de succes
3 - meme si tu reussi, tu perd tout le jeu de seduction (qui n est pas si chiant ;-) )
4 - tu te devoile a une fille a une vitesse alarmante .. (et si en fait tu ne l appreciai pas autant que tu pense? tu la rendrais triste parce qu elle aura placé bcp d espoir en toi)
5 - C'est dur et pas drole
6 - Si tu rate tu n as plus aucune chance
7 - parce que j aime bien le chiffre 7

Bon comme on t a dis tu n as pas tout perdu .. mais ne pense pas que c'est mort .. oublie la un peu .. mais pas completement ..
deviens pote avec elle .. mais en lui montrant que ta declaration etait un moment passagé ..
Si tu peux .. met toi en derision genre " Ouai ^^ qu es ce qu on ferai pas pour interesser une fille.. ahlala c'est con parfois un mec :???: "

Et laisse la revenir vers toi .. si elle pense qu elle te plait (ce qui est deja le cas) et que tu commence a lui plaire .. elle fera en sorte que les choses evoluent dans le bon sens ..

Apres ca depend encore et toujours de la fille, de son coefficient de Beauté*Intelligence*Disponibilité/IMC
IMC = Indice de Masse Corporel = Poids/Taille²

8-) enjoy

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

tout cela était de mon intention..... :-)

jvai pas lacher laffaire parce ke jaime pas mal cte meuf kan même

jvous ren ddes nouvel.....
Dark shadow
Gennin

Message par Dark shadow »

Halalala l'amour à frapper aux portes de Darko seulement Darko ne sait pas du tout comment s'y prendre :s
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Dark shadow a écrit :Halalala l'amour à frapper aux portes de Darko seulement Darko ne sait pas du tout comment s'y prendre :s
avec des details? ou peut etre que tu ne veux pas d aide ;-)
Image
Dark shadow
Gennin

lol sorry ^^'
heum en rapport avec mes messages précédent, fille d'un an de moins(15) avec qui je parle de temps en temps.Découverte pendant les vacances.Le seul hic c'est que je ne sais pas où comment avec quoi mdr
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

ba aplike les techs de ce forum a savoir raproche toi del interesse la mé ne la cole pas etc.....
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Dark shadow a écrit :lol sorry ^^'
heum en rapport avec mes messages précédent, fille d'un an de moins(15) avec qui je parle de temps en temps.Découverte pendant les vacances.Le seul hic c'est que je ne sais pas où comment avec quoi mdr
Alors c'est laquelle? parce que un petit tour sur le blog et maintenant je sais de qui on parle .. mais deux choix reste possibles ... :evil:
Je ne devoilerai rien de rien .. quoi que une petite photo.. peut etre .. si tu fais torp le boulet :twisted:

Dark Shadow : NE detourne pas la question ... ze veux savoir laquelle c'ets pour savoir si c'ets une bonne idée de t aider xD

Dark Shadow 2 : apparament cest pas une bonne idée de t aider :roll: .. tant que je sais pas qui c'est .. nada ^^
Dernière modification par istari le lun. 24 oct. 2005, 21:27, modifié 2 fois.
Image
Dark shadow
Gennin

Mdr tu t'es défoulé sur les commentaires XD
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

oui c'est vria dis nous lakkel c'est.....si du moins el est dans ton blog
Dark shadow
Gennin

Votre ami Darko ci-présent ne vous en dira pas plus car il n'en dévoilera pas plus sur sa vie privée ;-)
Image
Répondre