selon moi (c'est a dire le boulet dont on parle depuis quelque temps), je dirais que tu t'es fait a moitie jeter (apres ca depend de ce que tu luia proposer)de feuve a écrit :lol je sui tombé sur ce topic APRES avoir pris un rateau c'est a dire hier.........kel dommage peut etre que les super techs de chidori moraient permis demballer la belle!^^
menfin tout n'est pas perdu....enfin je pesne: el ma di "si tu veux parler plus done moi ton Msn"....
ca peut se faire la drague par Msn ou c amrche pas du tout????!!!
Si elle te donne son msn c'est que finalement tu n 'es pas si chiant que ca .. peut etre qu elle veut que parler

Mais elle veut au moins te parler .. tu n as pas tout perdu
evidement me direz vous (et je vous entend vous precipiter pour etre le premier) que ca sers pas a grand chose de parler si y a rien derriere
ERREUUUUR!!!
Si elel noue un contact meme par msn c'est que tu es interessant .. ca lui coute rien a elle de t envoyer chier comme dans certains exemples de l ami Chido sama...
Donc si elle le fait pas .. il y a une raison
Ensuite si elle t a donner son msn .. pourquoi te jeter?
parce qu elle a un probleme .. ou autre chose .. elle a peur d une relation a deux sous .. peur d etre mal vu , ou que sais je encore ...
mais le plus importe est qu elle na pas rompu le contact..
Mais un soucis vient se poser: quel age tu as quel age elle a??
Ca entre dans beaucoup de speculations possibles l age ...
Sur ce , parle lui sur msn .. et meme si tu ne sors pas avec elle tu pourra faire sa connaissance et celle de ses amies
enjoy time