J'ai gagné au minimum 2 fois, une fois, il n'y a pas longtemps (voir ci-dessus).Si tu t'en rappel, dis moi combien de fois tu as gagner. Sinon, ben bonne chance pour retrouver tes points. (apres 4h dessus la flemme de faire quoi que ce soit sur le classement xD)
L'autre fois, il y a bien plus longtemps (je ne sais plus quand et toi aussi, on dirait).
Etant contaminé par une flemingite aigüe, on va dire que j'ai gagné une fois (voir 2 ou plus, c'est comme tu veux

Ah, il embête son monde sur plusieurs autres points (tout comme moi en faitGod of Baka : ma réflexion à mendioza ne porte pas que sur un simple double post. Comme toujours il s'agit d'une accumulation de trucs qui font chier le monde et je te remercie d'essayer de me guider dans ma modération

Et bien dans ce cas, je n'ai rien dit. Modère comme tu le souhaites. (quel lèche-bottes, je suis)
Donc je dirai Nil (joue le jeu maintenantGod of baka tu as raison ^^ Tu t'es trompé

c'est pas grave, personne ne te condamnera).
Et puis comme ça, ElAsSaAd me donnera mon point (il ne verra pas la supercherie).