One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Quiyes »

La suite risque d'être assez difficile pour les mugiwaras, mais au moins ce qui semble être la dernière double page du chapitre fait sacrément plaisir, on s'y attendait mais ça défoule bien quand même... :twisted:
Je me demande s'ils vont trouver rayleight dans le prochain chapitre... :columbo:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il l'a fait !!! :yes: :yes: :yes:

Les emmerdes peuvent commencer :yes: :yes: :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

omg, rien d'étonnant mais putain ça tue :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Chapitre dispo:
http://www.sendspace.com/file/ldlt4z

Merci à Dofla de RSF.

Ce que tout le monde attendait est arrivé! :kamool: :kamool:
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

depuis le temps qu'on l'attendait :D
ca va peter !!!!
L3 Hunt3r
Etudiant à l'académie

Message par L3 Hunt3r »

Yeah !!

Ce gros fou de Luffy l'a fait...
Ca va tout péter maintenant :)

Trop la classe.
A mon avis, ce sera l'Amiral de gel qui va venir (j'arrive pas avec les noms :s)...
Luffy a à prendre sa revenche sur lui...

N'empêche que One Piece : c'est du plaisir à l'état pur !
Vivement le prochain :)

Le truc trop bon, c'est la gueule qu'il a l'autre Cap'taine Pirate...
Effrayé ? Surpris surtout :D
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au passage, je trouve les gens de l'île sérieusement déphasés : il a fallu attendre qu'ils voient un type à 6 bras pour se rendre compte qu'il était pas humain... alors que franchement, quand je croise un type comme lui dans la rue, j'ai pas besoin de savoir qu'il a 6 bras pour le voir au premier coup d'oeil :hein:

Un chapitre ou on a envie de donner des baffes à touts ces bourges écervelées, et dans lequel on est exaucé :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Bon bah finalement on aura droit à un vrai bordel sur l'ile! :twisted: :twisted:
Peut être verra t-on un nouveau vice-amiral mais si c'est un amiral qui débarque ça va être tendu! Un arc que l'on croyait de transition va se révéler extrêmement passionnant en tout cas je l'espère! En plus il y a toujours la question de l'exécution de Ace et on ne sait pas ce qui s'est passé entre Shanks et Barbe Blanche.
Peut-être des retrouvailles entre Luffy et Shanks et Ussop et son père ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

On va ptête dire que je suis long à la détente, mais je relisais le tome 25 (juste pour l'affrontement Luffy / Bellamy :twisted: ) et dès le premier chapitre, Octo, Caimie, et l'étoile de mer sont présent, faut vraiment que je lise les aventures de début de chap :lol:
Dernière modification par Radaj le mar. 10 juin 2008, 18:47, modifié 2 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Alors, les mini-aventures on a :
-Coby et Hermep qui rencontre Garp lors du transfert de Morgan, qui les prend comme "disciple" et les fait entrainer
-Jango qui rencontre l ancien Lieutenant FullBody, ils s engagent car ils sont amoureux de Hina
- Octo qui rencontre Camie et Papag et qui finalement decide de monter une boutique de takoyaki.
-Ace qui est a la recherche de Barbe Noire, il tatane la gueule a un Dr Barbe Noire, se fait jeter a la flotte, se fait sauver par une petite fille de la campagne qui fait du lait et qui lui demande d apporter un message sur un vaisseau de la Marine sur lequel il s infiltre mais y fout le bordel car ils ont "insulte" Barbe Blanche.
- Miss Golden Week essaye de reunir les agents de Baroque Works avec Mr 5 et sa partenaire. cette mini aventure s acheve avec Croco, Mr 1, Mr 2 et Mr 3 en taule et en partance pour Impel Down et les autres en train de refonder le Spiders Café.
-Wapol qui en absorbant differents materiaux crees un super metal qu il utilisait pour faire des jouets, il est devenu super riche.
- Gedatsu tombe sur terre et rencontre un gars qui recherche des Onsen. Apres en avoir decouvert, ils font un super tunnel et se retrouve a Alabasta. Le gars est en fait l oncle de Kohza.Ils montent grace au gros crabe des onsen payants
- Enel par pour la Lune et poutre des pirates de l Espace et decouvre une cite ou il y a plein de mini robots créé par des etres ailés, qui sont alle sur Terre car ils allaient manqué de ressources.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Himajin's spoiler.

Cover story: Color art of Strawhat pirates and grass hoppers having a musical

Continued from the punch. Charlos is knocked away.
All the audience at the acution house looks at the way Charlos got blown away in disbelief.
Law grins defiantly, and Kid looks somewhat pleased too. Killer is... well, can't tell what his expression is, lol

Luffy: Um, sorry guys... They say an Admiral is gonna come with a fleet if I punch this guy.
Zoro: Damn, I missed the chance to slice him because you blew him away. (sheathes his sword)
Nami: .... Oh well, it's Luffy, it can't be helped.
Sanji: Well now.... (lights his cigarette)
Franky: ...Well we know what we're going to do.
Chopper: I'm sure key to Camie's collar is in the backroom! I have to check up on Hachi, can you go get it?
Pappag: you guys....!!!

Roswald fires his gun, and the guards tries to hold down the Strawhats. Luffy and co. fights back

Roswald: Call the Admiral and the fleet!! Show them what they're made of!!
The audiences all runs away. Right at the time, Robin and Usopp jumps down from above.
Usopp lands on Roswald, and Roswald's glasses falls and cracks.

Law: Hey Strawhat, the marines are already here.
Luffy: Who are you.... what's up with that bear.
Robin: Trafalgar Law, aren't you?
Law: Haha, thanks for the amusing show, Strawhat.

Shalria realizes Luffy is after Camie, so she brings a gun to shoot Camie.
As she's about to pull the trigger, she suddenly collapse unconcious, foaming at the mouth.

Raleigh: Auction is over. I stole the cash now, I'm gonna get back to gambling.
Giant: Bad old man aren't you? You were here to steal the money?
Raleigh: I was planning to take it from whoever buys me. But come to think of it... I wouldn't buy an old man like me, would you? Wahahaha!

The guards and Luffy all look at Raleigh. Raleigh looks at injured Hachi.
Raleigh: You've gone through hell haven't you Hachi.... (looks at Luffy) You guys saved him? I see...
Raleigh uses his intimidation on the entire place. All the guards fall unconcious. The air trembles, and Zoro and Sanji are surprised. Even Luffy feels it.
Luffy: That strawhat.... fits well on a intrepid man like yoruself! I've been wanting to see you, Monkey D Luffy.
Image

Image
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Deathborn a écrit :Luffy: That strawhat.... fits well on a intrepid man like yoruself! I've been wanting to see you, Monkey D Luffy.
Il serait plus vraisemblable que ce soit Rayleigh qui dise cette phrase.
Sinon, je pressens un truc comme quoi Shanks aurait demande à Rayleigh d'aider Luffy uniquement si il remplissait certaines conditions. Apres tout Shanks a ete dans l equipage de Roger tout comme Rayleigh.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

je sais que ca n'est pas precisé mais je n'ai pas l'impression qu'usopp soit K.O apres le ptit truc de rayleigh....si c'est le cas...mine de rien malgres le fait qu'il soit trop defaitiste il a quand meme evolué ce con :)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon on commence un peu à visualiser le personnage de Rayleigh, je l'adore déjà :lol:

Au point où il en est, Luffy aurait carrément pu dessouder les deux autres Tenryûbito... me demande ce qui se serait passé, ils auraient fait venir toute la Marine ? :lol:

http://img390.imageshack.us/img390/4985 ... oc5et8.jpg

Et une page qui tue, une :shock:

Shadow of Nothing...

CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

six-one a écrit :je sais que ca n'est pas precisé mais je n'ai pas l'impression qu'usopp soit K.O apres le ptit truc de rayleigh....si c'est le cas...mine de rien malgres le fait qu'il soit trop defaitiste il a quand meme evolué ce con :)
Dans l'image on voit que Usopp tiens toujours debout :mrgreen:
Image
Répondre