Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

bon c'est un peu logique. Kubo c'est tout de suite focaliser sur les héros de l'histoire après que Yammi et Ulquiora sont venu, alors ou bien il a complètement oublié ce passage, ou ptetre qu'il pense que c'est pas un detail important et il ne raconte tout simplememt pas ce qu'il se passe dans la ville entre les habitants(c'est un peu ce qu'il fait en ce moment).

sinon en gros, ce qu'il ce passe dans le chap:au début ya le combat Rupi VS. hitsugaya, et il se fait tabasser(comme d'hab).Après ya Ichigo VS. Grimm, Ichigo est sur le point de gagner mais son masque se casse et il se fait planter. voilà
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

L'histoire du masque d'Ichigo je trouve que cela fait comme gotenks qui bat buu en fusion super sayen 3, il est sur le point de gagné quand la fusion d'annule, sinon pauvre hitsu qui se fait tabasser
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Y'as pas de chapitre cette semaine ? :bizzare:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

j'esper que non, comme ca je me cole pas les prono bleach a fair :mrgreen:

nan plus sérieusemment je pense qu'il y en a un, mais il a un peut de retard c'est tout ;-)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Il y'en a un, c'est sur, si tu avais lu quelques commentaires tu aurais vu que certaines images circulent déja....
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

allez hop pour rassurer la couv du jump
Image
(oui bon j'ai rien a faire ca va >__<)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Châpitre 232

Enjoy :happy:

Bon c'est en Chinois mais on s'en contentera :siffle:

La Crevette se fait laminer en 2 temps 3 mouvements comme prévu... :roll: le Shikai de Ruby est moche comme prévu... :roll:

Grimmjow est super résistant comme prévu, les 11 secondes durent au moins 1 minute comme prévu, le masque d'Ichi disparraît quand il faut pas comme prévu... :roll:

Bref peu de surprises dans ce châpitres vous l'aurez compris, et toujours pas de Kisuke ni d'Ulquiorra...

Décidemment j'arrive pas à accrocher aux Alankars, leurs personnalités sont bien moins variées et interessantes que leurs antagonistes Vizards... et leurs Shikai sont moches je le dirai jamais assez :mrgreen: Le seul qui ait un tant soit peu d'interêt est pour moi GrimJow, j'espère que Kubo ne gâchera pas ce personnage en le faisant mourir de façon trop banale...

Enfin si il meurt un jour, parceque des morts dans Bleach... :lol:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 24 juin 2006, 00:58, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

un peu dégouté ou en est presque au même endroit qu'au chapitre précédent, déjà y a uluquiora que l'on voit plus, maintenant c'est kisuke qui est pas encore la :???:

Hitsu on savait qu'il allé encore ce faire laminer (sa en devienbt répétitif il commence à servir à rien lui, et pourtant je l'aime bien comme perso), grimm ben pas grand chose de new

Le seul truc c'est la gueule de la nouvelle alankar avec son zanpakuto relaché :roll:

***edit***

un gros point positif quand même j'allait oublier , ce sont les pages couleurs qui sont sublimes ;-)
Image <= Neji's Gallery
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La triple page est sublime (encore que j'aime pas la couleur du "manteau" de Renji en Banki :vomi: )

Sinon notez ce qu'il y a écrit sur la casquette de Renji sur la double page :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Un vrai rebelz ce Renji :lol:

Sinon c'est normal que ça avance peu, c'est toujours comme ça quand on est une période de combat dans un Shonen. Bon au moins on sait que la crevette est out, ce qui n'a rien d'étonnant vous me direz. Vivement ce que tout le monde attends: l'arrivée d'Urahara.

Il y a aussi le mission d'Ulquiorra qui reste un mystère, j'espère qu'il va nous surprendre. Mais pour l'instant tout porte à croire qu'il va enlevé Orihime...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :Châpitre 232

Enjoy :happy:

Bon c'est en Chinois mais on s'en contentera :siffle:

La Crevette se fait laminer en 2 temps 3 mouvements comme prévu... :roll: le Shikai de Ruby est moche comme prévu... :roll:

Grimmjow est super résistant comme prévu, les 11 secondes durent au moins 1 minute comme prévu, le masque d'Ichi disparraît quand il faut pas comme prévu... :roll:

Bref peu de surprises dans ce châpitres vous l'aurez compris, et toujours pas de Kisuke ni d'Ulquiorra...

Décidemment j'arrive pas à accrocher aux Alankars, leurs personnalités sont bien moins variées et interessantes que leurs antagonistes Vizards... et leurs Shikai sont moches je le dirai jamais assez :mrgreen: Le seul qui ait un tant soit peu d'interêt est pour moi GrimJow, j'espère que Kubo ne gâchera pas ce personnage en le faisant mourir de façon trop banale...

Enfin si il meurt un jour, parceque des morts dans Bleach... :lol:
Moi j'aime bien les formes hollow des allankars. Mais bon plus ça "avance", moins j'ai envie de continuer Bleach. Il ferait mieux de lâcher des trucs à petites doses plutôt que de relacher tout d'un coup pendant 2 chapitres comme avant. Il va nous en faire encore combien des attaques d'allankars chiantes comme ça.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en meme temps urahara n'allais pas arrivé en 11 seconde
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

pour kisuke je sens que il ne viendra pas se battre contre les arankars la :???:

enfin bon le chapitre est pas si mal, mais vraimment plat :???:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

en meme temps urahara n'allais pas arrivé en 11 seconde
Bah quand même, il se transforme, le temps que Grim s'exclame "qu'est-ce que c'est que ça" et qu'il dlui dise "j'ai pas le temps de t'expliquer" ça lui prend déjà 4 bonnes secondes, ensuite il va à l'assaut, fait un Getsuga Tenshou, ça prend encore bien 3 secondes, ensuite le temps quque GrimJow réapparaisse et fasse son blabla, ça fait 3 ou 4 secondes de plus(on a déjà passé les 11 secondes), puis Ichigo lance encore 1 Getsuga Tenshou, se téléporte derrière Grim pour en lancer un autre, 2 ou 3 secondes de plus, puis GrimJow tombe pendant une ou deux secondes, lance un Cero, Ichigo le pare, puis échange encore un coup de sabre avec Grim avant que son masque disparaisse... ça fait minimum 30 secondes tout ça :mrgreen:

Shadow of Nothing...

half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

ouais mais mais il faus voir ca a la DBZ. Parler ca prend 3-4 seconde et le combat prend 7 sec. Comme dans DBZ une attaque c'est 1 sec une téléportation c'est 1/100 sec. et un bloquage dure 2 sec.

Edit:Nyd de Hagel t'a raison . je sais pas d'ou ca m'est venu "teleportement"
Dernière modification par half_dead le dim. 25 juin 2006, 14:16, modifié 3 fois.
Image
Répondre