A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
La je viens d'entrer dans la galaxie Yelle!! que de tube, et quelle plume, des textes tous plus poignant les uns que les autres.
Je demande la qualification directe et obligatoire de ce groupe pour la finale de la quichette akademi!!! Istari, tu es priez de faire le nécessaire!!!!!
c'est ce qu'on appelle communément de la daube en spray...
Une simple pression vous permet d'en humer toute la profondeur.
Parce que là quand même... merde quand même! (C) Gohan
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus. http://moobu.free.fr
naaaaaaan! je suis absolument contre la qualification de "yelle" pour la finale des quichettes !
C'est de la concurrence déloyale de s'amener avec un truc aussi nul! même Lorie ne va pas y resister (et pourtant c'est ma super favoritye Lorie! ah bon ça s'était pas vu???)
en plus c'est quoi cette pub pour Mac do? faudrait voir si depuis ce titre les gens consomment plus de potatoes ou frites
Aizen a écrit :
Aux dernières informations, cette pétition a recueilli environ, à peu près, de signatures. Pour dire à quel point elle cartonne.
Et finira dans un carton...
j'aurai pas mieux dit ^^' (c'est pas un compliment sur la complexité du jeu de mot ça ! fais gaffe aizen ça commence avec un jeu de mot vraiment nul de temps en temps, et puis on devient vite incapable de faire quoi que ce soit d'à peu près potable )