One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

CrazyMonkey a écrit :
six-one a écrit :je sais que ca n'est pas precisé mais je n'ai pas l'impression qu'usopp soit K.O apres le ptit truc de rayleigh....si c'est le cas...mine de rien malgres le fait qu'il soit trop defaitiste il a quand meme evolué ce con :)
Dans l'image on voit que Usopp tiens toujours debout :mrgreen:
En même temps, Rayleigh peut sûrement viser qui il veut. :ange:
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Deathborn a écrit :
CrazyMonkey a écrit :
six-one a écrit :je sais que ca n'est pas precisé mais je n'ai pas l'impression qu'usopp soit K.O apres le ptit truc de rayleigh....si c'est le cas...mine de rien malgres le fait qu'il soit trop defaitiste il a quand meme evolué ce con :)
Dans l'image on voit que Usopp tiens toujours debout :mrgreen:
En même temps, Rayleigh peut sûrement viser qui il veut. :ange:
Ouai, mais la on voit bien le regard et hop tout le monde tombe, comme Shanks fait sur le bateau de BBlanche, et ceux qui en parlent, parlent bien d'aura nan ? :ange:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

CrazyMonkey a écrit : Ouai, mais la on voit bien le regard et hop tout le monde tombe, comme Shanks fait sur le bateau de BBlanche, et ceux qui en parlent, parlent bien d'aura nan ? :ange:
...Et?
http://www.onemanga.com/One_Piece/500/18/
Y en a bien qu'un seul qui tombe là. :siffle:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Graphiquement, je trouve quand même ce chapitre impressionnant au niveau de la mise en scène.

Ça commence avec 3 pages totalement statiques, sans la moindre bulle (c'est assez rare pour être noté dans One Piece), puis en quelques cases tout part en vrille, on entre dans un gros bordel. Puis à nouveau quand Rayleigh entre en scène, on sent le calme plat, comme si le temps s'arrêtait...

Oda gère parfaitement le découpage, très serré et bordélique quand ça bouge, très clair et espacé quand c'est calme. On ressent une ambiance vraiment palpable rien que grâce au découpage et au niveau de détails dans les dessins... c'est du grand art :columbo:

Qui fait que je trouve ce chapitre assez énorme.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Excellent chapitre!! Comme l'a dit Itachi-san, beaucoup de changement de rythme très bien géré. Beaucoup de tension au début avec Luffy, ça part en sucette ensuite et enfin l'arrivée de Rayleigh très tendu.
Comment Rayleigh a entendu parlé de Luffy ? Je pense que c'est via Shanks, c'est le plus probable. La marine encercle le bâtiment, Rayleigh va les envoyer valser en un clin d'œil. Si un amiral venait à débarquer ce serait pas mal, mais comment le gérer d'autant plus si c'est Ao Kiji! :twisted:

On le dit à chaque fois mais One Piece ça poutre méchamment! :respect:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Great Saint a écrit : La marine encercle le bâtiment, Rayleigh va les envoyer valser en un clin d'œil. Si un amiral venait à débarquer ce serait pas mal, mais comment le gérer d'autant plus si c'est Ao Kiji! :twisted:
La marine était déjà là avant de savoir que Luffy avait éclaté le noble donc je pense que c'est Garp qui se ramène pour Rayleigh.
En tout cas, avec lui + le géant + l'équipage de Luffy + Law et son ours (+ Kidd? Pas fait gaffe si il s'était barré)+ la Marine, ça risque de pas mal poutrer.

Sinon, je trouve la tronche de Paggag sur la deuxième page énormissime.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comment Rayleigh a entendu parlé de Luffy ? Je pense que c'est via Shanks, c'est le plus probable.
Vu comment Luffy est célèbre, y a sans doute des milliers de façon d'entendre parler de lui ^^''

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Itachi-san a écrit :
Comment Rayleigh a entendu parlé de Luffy ? Je pense que c'est via Shanks, c'est le plus probable.
Vu comment Luffy est célèbre, y a sans doute des milliers de façon d'entendre parler de lui ^^''
Oui mais là il le dit qu'il l'attendait. Maintenant tout le monde le connait au vue de ce qu'il a fait à Alabasta et Eniès Lobby.
Et puis il y a aussi Ace on sait qu'il va se faire exécuter mais qui viendra l'aider ? Luffy ? Barbe-Blanche ?
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Uhm pour l'amiral, il me semble qu'on le voit de dos non ? lorsqu'on voit les Marine encercler le batiment.

On voit un gradé de dos, avec une casquette et une inscription sur sa tenue, on dirait soit le bras droit de Garp, soit ça pourrait être l'amiral Aka Inu
Great Saint
Jounin

Tous les gradés ont des inscriptions sur leurs vestes à moins de lire le japonais (Itachi-san ?) c'est difficile de savoir, à moins qu'il n'y ait juste marqué "Marine". Un amiral ce serait terrible mais l'éventualité que ce soit Garp qui débarque est la plus probable.
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Great Saint a écrit :
Itachi-san a écrit :
Oui mais là il le dit qu'il l'attendait. Maintenant tout le monde le connait au vue de ce qu'il a fait à Alabasta et Eniès Lobby.
Et puis il y a aussi Ace on sait qu'il va se faire exécuter mais qui viendra l'aider ? Luffy ? Barbe-Blanche ?
En fait, personne ne sait ce qu'il a fait à Alabasta (à part la marine et affiliés). Le Gouv.mondial a caché la vérité pour ne pas se décrédibiliser et décrédibiliser les Capitaines Corsaires (officiellement, c'est Smoker qui a arrêté Crocodile qui complotait et non Luffy le pirate). C'est d'ailleurs pour cela que Bellamy croit que la prime de Luffy est bidon, parce qu'il n'est pas au courant. Par contre, le GM n'avait spécialement pas d'intérêt à cacher l'événement d'Enias Lobby, qui est juste le fait d'un pirate ennemi du gouvernement qui combat contre la marine, rien d'anormal.

(Pas de rapport avec la discussion et pas très important, mais juste pour être précis :mrgreen: )
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ah si quand même, détruire la prison du Gouvernement mondial où se trouvait l'élite de leur services secrets et où plusieurs milliers de soldats résidaient, ça les décribiliserait encore plus qu'Alabasta je pense :X Mais bon en même temps c'était impossible à cacher avec l'armada du buster call :razz:
Great Saint
Jounin

Oui tout cela a été caché mais je pense quand même que les plus grands pirates de Grand Line sont au courant de ce qui s'est déroulé. Un mec qui passe de 30 à 100 puis 300 millions ça ne doit pas passer inaperçu et les infos doivent filtrer un minimum. Seul la population de base et les pirates de bas-étages (comme Bellamy même si c'est un homme de Doflamingo) ne le savent pas mais je pense que les 4 empereurs et d'autres sont au courant, les révolutionnaires aussi.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ImageImage
Whitebeard vs 7 Shicibukai

Kidd, Law are devil fruit users too.

And Kizaru is coming.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

... c'est bien la tête hurlante d'un Marine que Trafalgar tient dans sa main ? :hein:

Shadow of Nothing...

Répondre