Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett
J'ai mis un mois à m'en remettre...
Et si on s'intéressait au CINEMA, et pas à ces résidus de je ne sais trop quoi (peut-être une succession d'images nawakesques toutes pas belles...et encore) que tu visionnes pour passer le temps guigui (c'est valable pour tout le groupe des amateurs de nanards bien nazes hein !).
Trop pas kewel...
Et si on s'intéressait au CINEMA, et pas à ces résidus de je ne sais trop quoi (peut-être une succession d'images nawakesques toutes pas belles...et encore) que tu visionnes pour passer le temps guigui (c'est valable pour tout le groupe des amateurs de nanards bien nazes hein !).
Trop pas kewel...
Black Samurai!
Punaise, j'ai dû chercher pour celui-là!
Faut dire aussi que comme introduction au nanar, y a mieux que Turkish Star Wars. Même les habitués n'arrivent pas forcément à le mater d'une traite.
EDIT: Pis comme je suis sûr à 110% de ma réponse, je mets la suivante:

Promis, c'est le dernier comme ça que je mets. Je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à l'homme le plus classe du monde. Oui, c'est bien lui sur la photo et, non, je ne déconne pas. Cet homme est génial!
Punaise, j'ai dû chercher pour celui-là!
Gros prétentieux!Peuh...sous culture de m*rde...

Faut dire aussi que comme introduction au nanar, y a mieux que Turkish Star Wars. Même les habitués n'arrivent pas forcément à le mater d'une traite.
EDIT: Pis comme je suis sûr à 110% de ma réponse, je mets la suivante:

Promis, c'est le dernier comme ça que je mets. Je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à l'homme le plus classe du monde. Oui, c'est bien lui sur la photo et, non, je ne déconne pas. Cet homme est génial!

-
- Finot Ergo Sum
-
- Ninja de Légende
alala pauvre heaven ..... mais tu sais que ce soit leurs nanard , ou tes vieux films que personne connait c'est la méme chose , cela ne concerne que des petit groupes a chaque fois !
C'est vrai quoi on achée des ecran plasma HD et compagnie pour avoir de magnifiques couleur , on va pas regarder du noir et blanc dessu quand méme , ce serai un mauvais investissement
Bon ba pour le nanard aucune idée : Papy fait du karaté ?
C'est vrai quoi on achée des ecran plasma HD et compagnie pour avoir de magnifiques couleur , on va pas regarder du noir et blanc dessu quand méme , ce serai un mauvais investissement

Bon ba pour le nanard aucune idée : Papy fait du karaté ?

-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett