Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
-
- Godkage
FFX OST - Suteki Da Ne (instrumental)

----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
-
- Chunnin
-
- Gennin
moi,du son "old school",F.F.F et "act up".....
sinon,une reprise de native de la chanson "luiza",quand on est amoureux on plane dessus......
ah tiens ,j'passes sur du snoop dogg avec "the last meal" et le titre "leave me alone"......d'la bonne vibes!!!
y'a aussi mon poto warren g.....avec "get you down"
et le temps qu'j'ecrives tout ça j'suis passé à du "the roots",le groupe de hip hop hein,avec "you got me" featuring erykah badu......tiens d'ailleirs j'vais m'mette son album à elle....elle trop flyyyy!!!!!
sinon,une reprise de native de la chanson "luiza",quand on est amoureux on plane dessus......
ah tiens ,j'passes sur du snoop dogg avec "the last meal" et le titre "leave me alone"......d'la bonne vibes!!!
y'a aussi mon poto warren g.....avec "get you down"
et le temps qu'j'ecrives tout ça j'suis passé à du "the roots",le groupe de hip hop hein,avec "you got me" featuring erykah badu......tiens d'ailleirs j'vais m'mette son album à elle....elle trop flyyyy!!!!!
-
- Chunnin
Bon, je présente mes très humbles excuses en esperant aucune poursuite judiciaires......... .
, et lui reconnait l'exclusivité d'entendre le bruit : "les perceuses + la Climeuh + un ventilo d appoint + les ventilos de 3 stations Sun + ventilo de 9 PC + 1 PC portable." suivant l'article 4 du petit robert illustré parrut dans le guide Michelin.
Par Station Sun, serait pas Oracle ??? Surement illogique mais ..... . car a l'evidence aurait dit Java est toi?
Autrement c'est My Way - Sid Vicious

Par Station Sun, serait pas Oracle ??? Surement illogique mais ..... . car a l'evidence aurait dit Java est toi?
Autrement c'est My Way - Sid Vicious
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"
Membre de la FFNPA
Membre de la FFNPA