One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: One Piece [attention Spoilers]
Pour moi, Doflamingo sera pas l adversaire final dans OP. Justement parce qu il n accorde pas d importance aux reves, il n aura pas la combativité necessaire pour etre un boss de fin de saga digne de ce nom.
-
- Carlouche du Sud (loser en version courte)
Non effectivement, je ne vois pas non plus Donflamingo en grand méchant.
Par contre, je fonde de grands espoirs en le docteur Vegapunk (le plus grand génie de la planète, au service de la Marine.... enfin pour se qu'on en sait). Il en connait un rayon sur les fruits du démon, et qui dit Professeur, dit expérience. Et j'imagine un gros psychopathe, pas spécialement puissant physiquement, mais disposant d'assez de technologies et de sciences, pour venir à bout de puissants utilisateurs de fruits du démon.
Par contre, je fonde de grands espoirs en le docteur Vegapunk (le plus grand génie de la planète, au service de la Marine.... enfin pour se qu'on en sait). Il en connait un rayon sur les fruits du démon, et qui dit Professeur, dit expérience. Et j'imagine un gros psychopathe, pas spécialement puissant physiquement, mais disposant d'assez de technologies et de sciences, pour venir à bout de puissants utilisateurs de fruits du démon.
-
- Jounin
Ce n'est pas Doflamingo qui ne crois plus aux rêves, c'est Bellamy. J'ai revu l'épisode en question la semaine dernière, Doflamingo prône une nouvelle ère où seul les plus forts survivront et où les plus faibles devront fuir. Je ne sais pas si ce sera lui LE méchant de la série mais il aura une très grande importance dans le nouveau monde.Oxmo a écrit : En effet je trouve que c'est lui qui represente vraiment LE méchant du manga, il va à l'encontre de toutes la philosophie de nos héros, il ne croit plus aux rêves et compte bien imposer sa philosophie au monde entier, sa nouvelle ère semble avancer à grand pas (il en parle dans le dernier chapitre) et lui par contre est clairement presenter comme un perso antiphatique et dépourvus de toute sympathie de la part du lecteur. One Piece est basé sur les rêves de ses héros à l'image de notre équipage favoris, un méchant presenté comme le boureau des rêves n'est-t-il pas le grand méchant de l'histoire ?
Voila alors qu'est ce que vous en pensez vous? Qui sera l'homme à abattre en priorité, qui sera LE méchant de l'histoire ?

Nan mais la nouvelle ère c'est ça, c'est la philosophie de Bellamy : les rêves c'est terminé, c'est bien evidement ce que prône Doflamingo.
Sinon vous pensez quoi de Dragon ? Quel sera son rôle a jouer dans la quête de Luffy, allié ou ennemis ? On a eu aucun indice a propos de ses relations avec les pirates comme les empereurs, je me demande si Luffy devra l'affronter un jour.
Sinon vous pensez quoi de Dragon ? Quel sera son rôle a jouer dans la quête de Luffy, allié ou ennemis ? On a eu aucun indice a propos de ses relations avec les pirates comme les empereurs, je me demande si Luffy devra l'affronter un jour.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
A mon avis, Dragon et Luffy se battront si La Revolution s en prend au royaume d Alabasta, Skypea et Drum. Enfin, partout ou Luffy à des amis et ou ils pourraient etre menaces par la Revolution de Dragon.
-
- Jounin
Fallait le voir!kibamaru a écrit :ptite question comme ça, les croix noire qu'il y a sur l'épée de law, on les pas déja vu sur l'arme ou les vetements de quelqu'un d'autre?
Ouais en rematant l'anime le capitaine T-Bone de la marine, dans le Umi-Resha dans l'arc Water Seven/Eniès Lobby, a le même signe sur la garde de son sabre et sur son casque.

-
- Sannin
et moi je viens de voir que hermep a aussi cette croix sur ces lunette
jme demande bien ce qu'elle représente
jme demande bien ce qu'elle représente
-
- Jounin
Ouais, mais celle de Hermep est blanche. Pour ce qu'elle représente, dur à dire mais les trois ce battent avec des épées alors...

Chapter 505 Kuma
Coverstory: he woke up. (Lucci, I assume)
The three rookies' rampage continues
Law covers tons of marines with his ROOM, and slices them all.
Law: Be at ease, it'll be all over soon.
Luffy attacks with Gear 3 baloon.
Marines tries to attack with guns, but all their guns are sucked out of their hands towards Kid.
Kid collects the guns, and creates a massive arm with it, and retaliates.
The marines realize they don't stand an chance, and tries to retreat. But the attacks carry on.
Amen. (battle is over)
Kid: Next time, I won't go easy on you.
Luffy: Oh yeah? But I'm the one that's gonna find the One Piece.
Kid & Law: !?
With this conversation, Kid's crew, Law's crew, and Zoro and other strawhats comes into the fray.
The bear attacks too. Law says something incomprehensible, and the bear seems to get riled up.
Kid: Let's see each other in the New World.
First, Kid and co leaves the battleground, and runs off to the woods.
Someone comes attacking from the sky.
Killer: Kid!!
Kid's crewman: Captain Kid, look over there...!!!
Killer: It can't be.... !!!
Kid: Why...!!! Why is there a Shichibukai on this island!!!
Kuma stands tall.
End.

Oda va me tuer à force de faire de tels chapitres!
Sion Kidd est bien magnétique... et Kuma est un gros tas de métal...

Mais
Chibi Luffy manque un peu de classe face aux deux autres capitaines
Je sais pas une chose, Kuma est pas censé affronté Barbe Blanche ? Certes il peut se téléporter mais il s'invite souvent là ou se rend Luffy :x
Mais si quelqu'un devait l'affronter je pense que Kid s'en fera un joie non ?

Je sais pas une chose, Kuma est pas censé affronté Barbe Blanche ? Certes il peut se téléporter mais il s'invite souvent là ou se rend Luffy :x
Mais si quelqu'un devait l'affronter je pense que Kid s'en fera un joie non ?
C'est peut-être pas Kuma mais un autre pacifista moins puissant, produit à la chaîne. Les marines avaient dit que Kizaru amenait des troupes spéciales avec lui au chapitre précédent.Radaj a écrit :

pas con surtout que doflamingo préçise que les capitaine corsaires les 7 vont affronter l'equipe a barbe blanche.Deathborn a écrit :C'est peut-être pas Kuma mais un autre pacifista moins puissant, produit à la chaîne. Les marines avaient dit que Kizaru amenait des troupes spéciales avec lui au chapitre précédent.Radaj a écrit :
Oda fait vraiment des chapitre de fou.
Kidd et law sa va être dur maintenant de se séparer d'eux

-
- Ninja de Légende
On les verra en mini aventures.several a écrit :Kidd et law sa va être dur maintenant de se séparer d'eux
-
- Aspirant ninja
Je me demande si c'est pas vraiment Kuma et qu'il a été envoyé par le Dr Vegapunk pour récupérer Kid pour en faire un cyborg !!!!!!
Sinon, le principe que Kizaru est une armée de Robot ressemblant à Kuma serait vraiment intéressant et montrerait clairement que la marine est en train de devenir très forte !!!!
Vivement le chap en entier !!
Sinon, le principe que Kizaru est une armée de Robot ressemblant à Kuma serait vraiment intéressant et montrerait clairement que la marine est en train de devenir très forte !!!!
Vivement le chap en entier !!
-
- Gennin
Oda il est grave, il arrive à nous faire des chapitres gores, sans sang ^^ le mec découpé en mille morceaux mais il meurt pas et ne saigne pas
Ce serait bien si Kidd pouvait rivaliser avec Kuma, Luffy verrait que devenir seigneur des pirates n'est pas si simple que ça !

Ce serait bien si Kidd pouvait rivaliser avec Kuma, Luffy verrait que devenir seigneur des pirates n'est pas si simple que ça !