Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Bah en fait tout ce qu'il dit c'est "Aha... aaaaaaaaaa" 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'ai pas compris les choses de cette facon, pour moi c'est le fait qu'Urahara lache son Reitsu qui a provoque cette reaction chez wanderweiss.
Un hollow meme de base est attiré et se nourit des fortes ames, donc vu qu'il a encore le cerveau attrofié et qu'il est en train de decouvrir le monde, il a surment reagis par instinct.
Un hollow meme de base est attiré et se nourit des fortes ames, donc vu qu'il a encore le cerveau attrofié et qu'il est en train de decouvrir le monde, il a surment reagis par instinct.
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
finalement wanderweiss c'est un peu une sorte d'animal,il réagit simplement par instinct,un peu comme goku sans son sceau dans saiyuki (avec les pulsion meurtriere en moins),puis il a l'aire tout simplement de vouloir prendre le chapeau,sinon il y serai aller a 2 mains ou avec son épée(je me demande d'ailleur si il sait s'en servir),m'enfin moi perso il me plait de plus en plus,je verrai bien hyori l'apprivoiser
et je me demande si grimmjaw il va pas retourner les hollow les plus puissant(dont j'ia oublier le nom)contre aizen,puisqu'apres tout je pense que c'est le genre de creature qui aime etre dominé par un humain(meme si je doute que s'en soit un)

et je me demande si grimmjaw il va pas retourner les hollow les plus puissant(dont j'ia oublier le nom)contre aizen,puisqu'apres tout je pense que c'est le genre de creature qui aime etre dominé par un humain(meme si je doute que s'en soit un)
Leonheart a écrit :J'ai pas compris les choses de cette facon, pour moi c'est le fait qu'Urahara lache son Reitsu qui a provoque cette reaction chez wanderweiss.
Si ca se trouve le truc qui attire Wanderweiss ce n'est pas le reiatsu de Uruhara mais son magnifique et inimitable bob

-
- Ninja de Légende
J'aime bien l'espadas "bizarre", il est marrant.
Et lire "Inoue-Sama", ça fait peur
Et lire "Inoue-Sama", ça fait peur

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
-
- Jounin
Ce chapitre est bien car il met en place un axe du manga, c'est a dire le combat ou la quete de ichigo pour recupéré sa princesse au main du plus puissant des alankar, se qui sera un bonne entreinement pour voir ses chance face a aizen ou meme ichimaru gin et tousen kanama
Ou peut etre que se sera un moyen de faire culpabilisé ichigo qui n'a pas eu la force de se débarraser de grimmjoy pour aller proteger orihime qui sera sans doute sauver par kenpachi, histoire de voir se monstre dans ses dernier retranchement face a un autre monstre de puissance plus subtile
Aller Ichigo et Hichigo
Ou peut etre que se sera un moyen de faire culpabilisé ichigo qui n'a pas eu la force de se débarraser de grimmjoy pour aller proteger orihime qui sera sans doute sauver par kenpachi, histoire de voir se monstre dans ses dernier retranchement face a un autre monstre de puissance plus subtile
Aller Ichigo et Hichigo

-
- Jounin
C'est sûr qu'il est pas comme les autres celui làNil Sanyas a écrit :J'aime bien l'espadas "bizarre", il est marrant.

Nil Sanyas a écrit :Et lire "Inoue-Sama", ça fait peur