Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Image

Non mais c'est quoi cet extra-terrestre :shock: :shock: :shock: Il est pas humain lui ssspas possible !!
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

arrêtez le gars du tetris c'est un fake c'est pas possible !!!
à la moitié de la vidéo, la vitesse est telle qu'on a pas le temps de voir les pièces en haut qu'il en a déjà placé 4, alors que lui doit les voir et voir où les mettre et les placer avec les boutons...
Ou alors peut-être qu'il a une sorte de co-pilote qui lui indique la pièce à chaque fois... et encore même avec ça c'est trop ouf !!! :roll:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est peut être légerement accéléré ^^'

Mais pour ramener un peu d'humanité dans le tout .. C'est le nouveau Tetris où on peut garder une pièce de coté et la ressortir quand on a besoin ..
SSfacile dans ce cas là ...

hum...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouais, alors là les gars, dès que j'ai le temps et le courage, je vous upload la video d'un mec qui joue a ce genre de jeu d'arcades avec DEUX JOUEURS en même temps...

La vous allez comprendre de quoi certains sont capables...
Parce que là, le gars de tetris est dieu, mais le jeu est 'simple' (pas trop de paramètres à gérer) et y a qu'un seul joueur ! :lol:

Vous connaissez les jeux de ptits vaisseaux là ? Sisi, on appelles ça les 'shoot'em up' (Genre Xenon, Radiant Silver Gun, Gradius, etc...)

Pour ceux qui connaissent le monument du shoot récent qu'est Ikaruga, ils comprendront toute l'horreur de la scène, lorsqu'ils verront 2 (et je dis bien 2) vaisseaux joués pas le même joueur. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ambidextrie parfaite requise messieurs :jap:
En plus il joue en Hard (sinon y a pas de challenge :lol:), fais des 'Max Chains' permanent (j'arrive pas a en placer plus de 3 a suivre perso, le gars en fait +de 100 par niveau avec chaque vaisseau :kamool:) et s'amuse avec certains ennemis :mrgreen:

Bon, mega upload, t'es où ? :lol:

EDIT : Et non Istari, c'est pas accéléré, certainement pas...
C'est ça le plus fou...

Et pis moi j'ai une explication pour les pièces invisible... Le mec regarde pas vraiment l'écran...
Vu qu'il voit 3 pièces d'avances, il sait où il va les mettre (c'est comme le rubik's cube, y a une certaine gymnastique a acquérir, après, on fait sensiblement tjs les mêmes gestes), donc il place a l'instinct ses pièces...
D'ailleurs on voit que y avait quelques erreurs, il était temps que ça finisse :siffle:

Et pis pour l'upload, j'suis déjà a 30%, uhuh :lol:
Dernière modification par R'iryh le jeu. 08 nov. 2007, 09:25, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Pour ceux qui connaissent le monument du shoot récent qu'est Ikaruga, ils comprendront toute l'horreur de la scène, lorsqu'ils verront 2 (et je dis bien 2) vaisseaux joués pas le même joueur.
Ahahahaahaha !!!

( Je déteste ce jeu ... Trop dur )

(Remarque tout les spaceship-shoot....)

Utilise Youtube ou Dailymotion Riri ;)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Hop, voilà, c'est fait :

http://www.megaupload.com/?d=5R3EQZKT

Bon perso, je ris autant sur les deux fins de videos :lol:

A vous de juger, les deux gars sont quand même... 'Hors-normes', pour le moins :mrgreen:

M'enfin pour pouvoir bien juger de l'étendu de la difficulté d'Ikaruga, faut bien capter le système de bi-couleur... C'est ça qui rend se shoot aussi dur...
Ben oui, parce qu'il est beaucoup plus dur que la moyenne des shoots celui-là :lol:
Imaginez que vous deviez éviter certains tirs, et en absorber d'autres (suivant la couleur que vous donnez à votre vaisseau)... Penser a deux trucs en même temps, c'est jamais simple... Alors là...
Sur un truc tout con à la base, on en arrive à un truc de malade à la fin :mrgreen:
Comme pour le tetris en fait :kamool:

EDIT :
Si vous voulez voir l'histoire complète (et toutes les merveilleuses et incroyables possibilités) de ce jeu : http://www.ikaruga.co.uk/downloads/videos.php
Les 'dot eaters' sont particulièrement impressionnantes, vu que le mec ne tire jamais (et si, c'est possible) :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sérieux c'est quoi ces mec
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

je me souviens d'avoir vu un mec faire un truc dans le genre sur metal slug où il jouais les deux players en meme temps.
coincoin
Aspirant ninja

Message par coincoin »

ca rejoint un peu cette discussion de geek ^^ la dernière planche de boulet est simplement cultissime :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108

sinon je ne pense pas que ca soit un fake, Les grands joueurs d'echec peuvent jouer sans voir le plateau, ils savent où se trouve chaque pièce, alors pourquoi pas avec tetris ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus.
http://moobu.free.fr
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Rise of the geeks. :lol2: J'avais également adoré la planche consacrée au Festival du blog. :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Dans le même style :lol: :lol: :lol:

http://www.koreus.com/video/maestro.html

Dans la famille "jaipasdeviesocialeetjefaisquejouerpendantmesjournées" je voudrais le fils :lol: :lol:

Sinon, la planche de Boulet, excellente :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Dernière modification par Kakashi_ le ven. 09 nov. 2007, 01:04, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

la prochaine fois que quelqu'un me reproche de trop joué jlui montre l'une de ces vidéo
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Amis du Désavoir, bonsoir!

Un article qui meriterait d'être publié dans Science à propos d'une nouvelle pathologie : la Tecktonik.

En cette periode de prégrève a la RATP, il est toujours de bon aloi d en remettre une couche.
"A quand la généralisation des trains sans conducteurs dans les transports en commun parisiens?" doit etre la question que tous les honnetes usagers se posent.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

course poursuite et la voiture disparait d'un coup:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ome_events
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Image
Répondre