Ouais, alors là les gars, dès que j'ai le temps et le courage, je vous upload la video d'un mec qui joue a ce genre de jeu d'arcades avec
DEUX JOUEURS en même temps...
La vous allez comprendre de quoi certains sont capables...
Parce que là, le gars de tetris est dieu, mais le jeu est 'simple' (pas trop de paramètres à gérer) et y a qu'un seul joueur !
Vous connaissez les jeux de ptits vaisseaux là ? Sisi, on appelles ça les 'shoot'em up' (Genre Xenon, Radiant Silver Gun, Gradius, etc...)
Pour ceux qui connaissent le monument du shoot récent qu'est Ikaruga, ils comprendront toute l'horreur de la scène, lorsqu'ils verront 2 (et je dis bien 2) vaisseaux joués pas le même joueur.
Ambidextrie parfaite requise messieurs

En plus il joue en Hard (sinon y a pas de challenge

), fais des 'Max Chains' permanent (j'arrive pas a en placer plus de 3 a suivre perso, le gars en fait +de 100 par niveau avec chaque vaisseau

) et s'amuse avec certains ennemis
Bon, mega upload, t'es où ?
EDIT : Et non Istari, c'est pas accéléré, certainement pas...
C'est ça le plus fou...
Et pis moi j'ai une explication pour les pièces invisible... Le mec regarde pas vraiment l'écran...
Vu qu'il voit 3 pièces d'avances, il sait où il va les mettre (c'est comme le rubik's cube, y a une certaine gymnastique a acquérir, après, on fait sensiblement tjs les mêmes gestes), donc il place a l'instinct ses pièces...
D'ailleurs on voit que y avait quelques erreurs, il était temps que ça finisse
Et pis pour l'upload, j'suis déjà a 30%, uhuh