Euh comment dire sans vexer ceux qui ne lisent pas les scans...

EH OUII CE POST EST AUSSI DU SPOIL !!!
Bon je n'ai pas encore lu les 2 derniers chapitres (le 263 et 262) mais bon je peux quand même vous dire ce que j'en pense.
Pour situer le roi des Kushans je suis d'accord avec vous deux Gohan82 et Ken'Ban : pour moi aussi il est clair qu'il est au-dessus des autres apôtres, même de Zodd et voire du Skull, même si ce dernier est difficilement évaluable mais paraît tout de même légèrement plus fort que Zodd ! Déjà le fait qu'il n'aie pas choissi de suivre Griffith comme l'ont fait tous les autres est un signe qu'il possède un truc en plus : un esprit d'initiative, de l'ambition, de la puissance et une volonté de pas se laisser bouffer par les God Hand !

Rien que pour ça je l'estime un peu plus que tous les autres et de toute façon lors de la bataille dans son château il semble dominer la situation et ne pas s'inquiéter de la progression des autres ! D'ailleurs si Griffith se sent obligé de faire diversion c'est bien parce qu'il craint une confrontation directe...ce qui n'est pas son genre tout de même !
Désolé je post gros en général mais j'ai du mal à écrire peu quand il s'agit d'expiquer !!!

alors bon courage pour la suite !!
Pour Grunbeld, je ne pense pas que la fin de l'affrontement soit pour bientôt par contre je suis convaincu que lors de leur prochaine confrontation Guts l'écrasera facilement pour bien montrer la progression qu'il aura faite !
Eh oui parce que je suis convaincu que la suite va surtout être une occasion de renforcer Guts et peut etre bien avec le Roi des Elfes qui à mon avis le guérira complètement déjà

parce que là il s'agit de repartir à 0 pour ce qui est du corps pour Guts vu son état !!!
Moi j'aimerais bien que Casca retrouve la mémoire ce ferait une bonne alliée pour Guts et peut etre le meilleur moyen de déstabiliser Grifith pour ce quisera sûrement l'affrontement final !

Mais je crois que je rêve...en plus ce serait trop facile puisque dans le monde de Miura rien n'est jamais vraiment bon ! (en fait justement si : les elfes...) et je pense que le roi exigera quelque chose en échange du service rendu genre un sacrifice : je vois bien Farneze ou alors on découvrirait que Skull est devenu ce qu'il est justement avec le même procédé : le donnant-donnant du roi des elfes ! ça pèterait casca en guerrière squelette nan ? lol
voili voilou !!! merki de m'avoir lu pour les initiés !!! désolé d'être un peu sectaire mais c'est tellement bon d'en parler !!!
PS : Gohan82, ya moyen que tu rectifie le titre du topic parce que ça me chagrine un peu que mon manga préfér soit écorché et Hoctopus n'a pas répondu à mon mp...

?
***edit de Gohan82 : c bon correction apportée ^^)